Food

Yumi, les jus de légumes pressés à froid qui ont tout bons !

décembre 27, 2017
Yumi

 

Quoi de mieux qu’une petite cure de jus de légumes pressés à froid avant et/ou après les fêtes ?! Personnellement, je trouve que c’est une excellente idée afin d’alléger un peu son estomac plus que sollicité en cette période festive ! Je suis assez difficile en la matière, je trouve toujours qu’une saveur prend le pas sur l’autre, c’est pourquoi j’ai accepté de tester les jus Yumi que j’ai reçu en début de mois. 

 

Faites le plein de vitamines avec les jus Yumi :

 

Yumi

 

J’ai reçu un joli coffret contenant 7 jus de légumes avec des petits noms bien amusant et rempli de saveurs ! Ce que j’apprécie, c’est que les jus changent en fonction des saisons, puisque Yumi s’engage à utiliser des fruits et légumes de saison de qualité biologique pour créer leurs jus. L’autre point très important, c’est qu’une bouteille Yumi renferme 500 g de légumes frais, ce qui correspond à notre dose journalière ! C’est une bonne façon de combinée vie active et équilibre, car bien, souvent, je ne consomme pas de légumes à chaque repas, même si je m’y efforce au maximum !  

 

Yumi

 

Je ne vais pas vous dire que j’ai adoré tous les jus, car ce n’est pas le cas, mais certains sont pas mal du tout ! À la base, je suis plus jus de fruit avec ajout de chou kale ou d’épinards. Malgré tout, c’est une très bonne découverte et je trouve que de temps à autre ça fait un bien fou au corps ! 

 

Yumi

 

Le premier que j’ai goûté, c’est L’Épicurien qui contient un mélange de betterave  myrtille – kumquat – carotte – kiwi jaune – ananas – citron – gingembre ! Rien que ça ! C’est un mélange explosif pour garder la forme ! Alors, j’ai bien aimé ce jus, malgré tout, je trouve que la betterave, la carotte et le gingembre prennent le dessus sur les autres ingrédients ! Si vous aimez ça, c’est parfait, mais si, comme mon mari, vous n’aimez pas la betterave, ça va être compliqué ! 

 

Yumi

 

C’est un jus parfaitement adapté aux sportifs qui veulent récupérer après un effort intense ! C’est de l’énergie en bouteille ! Il ne compte que 32 kcal au 100 ml et ne contient pas de sucre ajouté !

 

Yumi

 

Yumi – Les jus green pour faire le plein de bonnes choses : 

 

Yumi

 

Passons aux jus green avec Pace Maker et La Brute de Saison qui porte tout deux bien leur nom ! Pace Maker, c’est le jus « Quand l’énergie verte remplace les piles »  qui contient un mélange d’avocat épinards – menthe – fenouil – chou vert – poire – pomme granny ananas – citron – gingembre ! J’aime beaucoup ce jus-là qui est très doux grâce à l’avocat ! Le mélange contient tout ce que j’aime alors je ne pouvais qu’aimer même si j’aurais personnellement enlevé le gingembre ! 

 

Yumi

 

La Brute de Saison, quant à lui contient un mélange de concombre – fenouil – pomme – kale – citron – gingembre – menthe qui est plutôt agréable en bouche ! C’est un jus très green, une brute pas si brute finalement puisque je le trouve très doux en bouche ! Un de mes favoris de tous !  

 

Yumi

 

Yumi – Les jus oranges qui donnent bonne mine :

 

Yumi

 

On poursuit notre détox jus de légumes avec Le Bon de Saison « Il en serait presque énervant tellement il est bon ! » qui contient un mélange de citrouille – carotte – ananas – citron – piment de Cayenne. J’aime beaucoup la carotte, mais je la trouve trop présente dans ce jus, j’aurais aimé sentir davantage l’ananas par exemple, mais il n’en reste pas moins très bon ! 

 

Yumi

 

Morning Glory « Pour que le matin soit moins dur »  quant à lui, contient un mélange de carotte – curcuma – menthe – fenouil – pomme – gingembre – citron vert – ananas – kiwi jaune. Je le trouve parfait les lendemains de fête ou d’excès, il requinque réellement et pour cause, il est riche en vitamines A et C, il est également source de manganèse et de potassium. Cela contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif. Je l’aime beaucoup le matin celui-ci à jeun, il fait vraiment un bien fou ! 

 

Yumi

 

Yumi – Les jus rouges qui ont du goût :

 

Yumi

 

Je vous ai déjà présenté L’Épicurien plus haut, c’est donc avec Le Truand de Saison qu’on poursuit notre découverte ! C’est un jus qui a du caractère et qui ne plaira donc pas à tout le monde ! Il contient de la courge butternut – betterave – poire – citron – gingembre ce qui lui donne un goût assez prononcé ! J’ai bien aimé, même si la betterave prend trop le dessus à mon goût ! La poire et lui citron lui confère une certaine fraîcheur que j’apprécie ! 

 

Yumi

 

Et pour finir, le jus de légumes No Stress qui est certainement celui qui a la saveur la plus équilibrée de tous, il est parfait pour faire redescendre la pression ! C’est aussi la première fois que je vois du poivron dans un jus et ça tombe bien, puisque j’adore ça ! Il contient du fenouil – céleri rave – pomme – poivron rouge – grenade – kiwi jaune – citron vert – gingembre – basilic. Ce jus contient tout ce que j’aime ! Dès la première gorgée, c’est le poivron qu’on sent en bouche qui lasse vite place aux autres saveurs, c’est un délice ! Encore un jus très réussi ! 

 

Yumi

 

Mon avis final sur les jus de légumes Yumi : 

 

Yumi

 

Je trouve que ces jus sont bien pensés, ils sont de saison, les recettes varient donc souvent et ils sont pressés à froid afin de garder tous les nutriments et vitamines des légumes, ils sont bio et les contenants sont 100 % biodégradables ! Dans chaque bouteille de 280ml, c’est l’équivalent de 4 portions de légumes et 2 de fruits qui ont été pressés ! Autant vous dire qu’après 7 jus, j’ai absorbé pas moins de 3,5kg de légumes puisque chaque bouteille contient environ 500 g de légumes ! J’ai fait le plein de vitamines et de minéraux, autant vous dire que ça fait un bien fou ! C’est une cure que j’ai appréciée et qui permet de donner à son corps ce dont il a besoin ! J’apprécie aussi le fait que la livraison soit flexible, ils sont livrés dans toute la France (dans un contenant froid). Pour les Parisiens, du lundi au samedi le week-end, le jour-même si vous le souhaitez. Pour le reste du pays, les livraisons sont possibles dès le lendemain avant 13h pour toute commande passée avant 17h (du lundi en vendredi), pas besoin d’attendre des jours pour recevoir votre cure ! 

 

☞ Coffret Original (7 jus) – Prix : 42€ (sans abonnement) 39€ (avec abonnement) – Disponible sur le site Yumi 

 

Pour conclure, je suis totalement satisfaite de ces jus de légumes bio, même si tous ne sont pas à mon goût. Je trouve que c’est un bon moyen d’apporter à notre corps ce dont il a besoin, ça permet également d’alléger un peu notre estomac qui est bien souvent trop sollicité, surtout en cette période de fête ! Autant vous dire qu’après Noël, je suis en mode détox surtout avant le repas de nouvel an ! Et vous, que faites-vous pour alléger vos repas d’après-fête ?

 

Code Promo : bénéficiez de 15% avec le code YUMIBAMBINS sur votre première commande ! 

 

Yumi

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

51 Comments

  • Reply Natieak décembre 27, 2017 at 2:21

    Avec le réveillon de Noël, on sent bien que notre organisme nous dit stop même deux jours après ! Cela peut être un bon moyen de rééquilibrer le système digestif . J’ai eu l’occasion d’en tester lors d’évent, et certaines sont tout de même très particulier niveau goût . ^^

    • Reply Laura décembre 27, 2017 at 5:21

      Coucou,

      Oui, ça fait un bien fou 🙂
      En ce qui me concerne, je suis habituée aux jus de légumes, mais quand on est pas habituée c’est sur que ça peux surprendre. Malgré tout, ils sont très bons et ça fait un bien fou au ventre !

  • Reply Doriane décembre 27, 2017 at 2:45

    Bonjour Laura, personnellement j’ai gouter ces jus la et je n’en suis pas très fan, mais bon après cela reste un très bon produits tout de même, les photos sont magnifiques comme d’habitude !
    gros bisous <3

    • Reply Laura décembre 27, 2017 at 5:23

      Coucou,

      Il faut être habitué aux jus de légumes, c’est certain, ils font un bien fou 🙂

      Belle journée,

  • Reply mypetiteparisienne décembre 27, 2017 at 2:52

    L’idée est bonne mais je ne suis pas fan de ces gouts pour avoir gouté le coffret complet.

    • Reply Laura décembre 27, 2017 at 5:24

      Personnellement, je suis habituée à ce genre de jus alors ça ne me choque pas, mais certains sont assez fort en goût (betterave notamment).

  • Reply Laetiteste décembre 27, 2017 at 2:58

    J’adore leurs noms ! C’est rigolo ! Et 500g de légume dans une petite bouteille c’est top !

    • Reply Laura décembre 27, 2017 at 5:26

      Oui, je trouve aussi, c’est ludique et rigolo comme noms 🙂
      Je suis totalement d’accord, quand on a pas notre dose de légumes, je trouve ça génial

  • Reply Nekologie décembre 27, 2017 at 3:18

    Mmmh ça me donne envie de goûter, surtout que tu donnes un code promo ! Merci pour cet article 🙂

    • Reply Laura décembre 27, 2017 at 5:27

      Avec grand plaisir, ça fait un bien fou après les repas de fêtes 🙂

  • Reply rachelmarine décembre 27, 2017 at 3:41

    j’en ai déjà entendu parler mais je n’ai encore jamais testé. Ca donne envie, très bel article et très belle Photo

    Belle fin de journée

    Rachelmarine

    • Reply Laura décembre 27, 2017 at 5:29

      Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise ♡
      Je trouve que ça fait un bien fou après les fêtes !

      Belle journée,

  • Reply Dress Me décembre 27, 2017 at 3:48

    Ils ont l’air trop bons et j’adore les jus de légumes !

    • Reply Laura décembre 27, 2017 at 5:31

      Oui, ils sont plutôt pas mal, hormis 1-2 qui sentent trop la betterave pour moi, le reste, j’adore !

  • Reply Nacera YAH décembre 27, 2017 at 3:57

    Je suis une sacré gourmande et tout ce qui est à base de fruit C’est vraiment mon trucs, je ne consomme pas assez de fruits en hiver, pourtant je devrais, ces jus sont une bonne parades!

    • Reply Laura décembre 27, 2017 at 5:33

      Oh oui, c’est clair qu’en hiver, j’ai tendance à en manger moins aussi, car ceux que je préfère ne sont pas de saison grr

  • Reply Serena décembre 27, 2017 at 4:45

    Coucou la belle,
    J’avoue être assez tentée mais ce qui me rebute c’est le goût des jus car j’ai peur de ne pas trop les apprécier vu les mélanges ahah ! Mais je franchirais peut être le pas un jour, car une petite détox de temps en temps, ça fait du bien au corps 🙂
    Gros bisous à toi !

    • Reply Laura décembre 27, 2017 at 5:35

      Coucou,

      Si tu n’est pas habituée aux jus de légumes, c’est sur qu’au départ, ça fait bizarre.
      Personnellement, je m’en fais souvent à la maison alors j’ai l’habitude, même si celui à la betterave me plaît moyen !

      Belle journée,

  • Reply Louise décembre 27, 2017 at 4:56

    Je n’en ai jamais goûté mais certains mélanges donnent envie. Je pense que ça peut être sympa de tester

    • Reply Laura décembre 27, 2017 at 5:36

      Coucou Louise,

      Oui, certains mélanges sont vraiment très bons !
      Mes favoris sont les jus green !

      Belle journée,

  • Reply Les lectures de la Diablotine décembre 27, 2017 at 5:12

    J’aime beaucoup le packaging et les couleurs. Savoir que c’est naturel donne envie de sauter le pas
    Bonne fin de journée

    • Reply Laura décembre 27, 2017 at 5:37

      Je suis ravie que ça te plaise 🙂
      Oui naturel et pressé à froid, le top 🙂

      Belle fin de journée également

  • Reply lindsayiraola décembre 27, 2017 at 6:09

    Ah je ne connais pas faut que je teste !

    • Reply Laura décembre 27, 2017 at 6:41

      Ravie de te faire découvrir…

  • Reply sophie mum décembre 27, 2017 at 8:29

    Merci pour la découverte les mélanges ont l’air sympa ça donne envie de franchir le pas

    • Reply Laura décembre 27, 2017 at 8:58

      Avec grand plaisir 🙂
      Ça fait un bien fou après les excès 🙂

  • Reply Charlotte Martinet décembre 27, 2017 at 8:35

    ola!! Merci pour la découverte, ces jus on l’air top, le Morning Glory me fait vraiment envie!

    • Reply Laura décembre 27, 2017 at 9:00

      Avec grand plaisir ! Le mélange dans Morning Glory est pas mal du tout 🙂

  • Reply Sysyinthecity décembre 27, 2017 at 9:30

    je ne suis pas adepte, les légumes coûtent moins cher et encore une fois ça fait plein d’emballages à éliminer

    • Reply Laura décembre 27, 2017 at 9:32

      Les légumes coûtent moins cher oui, mais pour avoir ce genre de jus (qui conserve tout les nutriments, minéraux etc) il faut un extracteur de jus de qualité (qui coûte cher) et surtout une pression à froid.
      Pour les emballages, ils sont 100 % biodégradables, mais je suis d’accord, ça reste des déchets.

  • Reply Sophie pipelette décembre 27, 2017 at 9:40

    C’est un bon moyen de permettre à son corps de se reposer et d’avoir tout ce qu’il a besoin en meme temps je ne connaissais pas ces jus, je vais allée voir leur site 🙂

    • Reply Laura décembre 27, 2017 at 9:41

      Oui, c’est un très bon moyen de consommer des légumes 🙂
      J’aime bien en consommer ponctuellement lorsque j’en ressens le besoin, en général, ça fait son effet 🙂

  • Reply Coco B. décembre 27, 2017 at 10:52

    Hello,
    Pour en avoir testé, ce n’était pas très très bon
    Du coup, je n’ai pas réitéré. Cependant, j’avoue que le concept est top.

    • Reply Laura décembre 28, 2017 at 1:25

      Coucou,

      Tout dépends de si tu es habituée aux jus ou non.
      Personnellement, je le suis, alors je sais que c’est particulier étant donné que c’est brut (sans ajouts de sucre, de sel etc).

  • Reply Estelle décembre 27, 2017 at 11:03

    Coucou, je n’ai jamais testé mais j’adore les mélanges gingembres citrons, alors j’en ai repéré un qui pourrait me plaire!!

    Des bisous belle soirée

    • Reply Laura décembre 28, 2017 at 8:39

      Coucou Estelle,

      C’est un mélange que j’apprécie aussi, surtout quand le citron prend le dessus 🙂

      Belle soirée ♡

  • Reply Like a princess décembre 28, 2017 at 11:52

    Coucou,
    L’idée est pas mal, mais j’ai du mal avec les soupes, la purée, etc. La texture me dérange en fait (oui je suis bizarre :,)) donc j’ai peur de ne pas aimer ces jus :/

    • Reply Laura décembre 28, 2017 at 8:41

      Coucou Eva,

      Ha oui si ce n’est pas une texture que tu apprécie, autant ne pas essayer haha !
      Je te comprend, je n’aime pas du tout la purée (en sachet) !

  • Reply Mama Twins décembre 28, 2017 at 11:53

    Je rêverai de tester ce genre de programme. Je suis sûre des bienfaits. Les mélanges ont l’air top et j’aodre le nom sur les packagings.

    • Reply Laura décembre 28, 2017 at 8:45

      Oui, les bienfaits sont clairement là et je peux te dire que ça fait un bien fou 🙂

  • Reply Misspetitsproduits décembre 28, 2017 at 12:03

    J’adore le concept mais je trouve que 6 euros le jus c’est un peu cher 🙂 même si la qualité y est. Je préfère les faire, par contre à 4 euros le jus, là ça devient cool!

    • Reply Laura décembre 28, 2017 at 1:24

      Coucou,

      Je pourrai les faire, je le ferai, j’en fais d’ailleurs, mais ils ne sont pas comparables.
      Je n’ai pas d’extracteur de jus de qualité et je n’ai pas non-plus le moyen de pressé à froid.
      De temps en temps, je trouve ça pas mal 🙂

  • Reply pichetteetpaillettes décembre 28, 2017 at 6:15

    Hello Laura.

    J’entends tellement de bien de ce type de jus.
    On va investir dans un extracteur de jus pour pouvoir les réaliser.

    Je suis certaine des bienfaits.
    Des bisous

    • Reply Laura décembre 28, 2017 at 8:49

      Coucou Caroline,

      Oh c’est top ça ! J’aimerai bien m’en offrir un, mais je manque de place dans mon appartement actuel, peut-être lorsque nous aurons trouvé la maison de nos rêves qui sais 🙂
      Bisous

  • Reply Mon train-train girly décembre 28, 2017 at 7:33

    coucou ma belle, j’en ai beaucoup entendu parler, apparement c’est super bon et a de bonnes vertus pour la detox, les vitamines … hélas je ne c’est pas si j’apprécierai la texture, je n’aime pas tout ce qui est smoothie, même la pulpe dans le jus de fruit … c’est pour dire lol
    bisous

    • Reply Laura décembre 28, 2017 at 8:50

      Coucou Laetitia,

      Là ça n’a pas du tout la texture d’un smoothie c’est très liquide (extracteur oblige), mais si tu n’est pas habituée aux jus de légumes, ça risque de te surprendre 🙂

      Bisous

  • Reply Chaymaa décembre 29, 2017 at 3:41

    Ça me donne bien envie de les prendre, surtout à cause de leur noms je kiffe !

  • Reply The Sexy Chemical Company décembre 30, 2017 at 12:58

    L’idée est bonne, les noms sont funs et les bouteilles mignonnes. Maintenant, les saveurs semblent assez particulières et il faut aimer le jus de légumes…

  • Reply Aurélie décembre 30, 2017 at 10:13

    J’adore les boissons de ce genre 🙂 J’aimerais bien tester ceux-là, je trouve les recettes assez “marrantes” et les mélanges des fruits/légumes très sympas. J’aurais peut-être préféré un smoothie plutôt qu’un jus… Mais faut tester ! Bisous

  • Reply Elsa décembre 30, 2017 at 12:24

    J’adore ce genre de jus… Mais je trouve que les prix sont souvent vraiiiiiiment abusés, même si ils sont naturels, fun, mignons… Je songe à m’offrir un extracteur de jus, pour les faire moi même !

  • Reply Sarah_Croft janvier 1, 2018 at 6:56

    Ah oui, on a bien besoin d’une détox de ce genre juste après les fêtes. Ils ont l’air pas mal du tout ces jus ! Moi je testerais bien d’en faire des fait maison, à voir si ça prend beaucoup de temps ou pas ^^

  • Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :