Soins du visage

Sublimist Soin Hydratant Correcteur Peau Parfaite – L’Oréal

mai 19, 2015
Sublimist

 

J’aime tester de nouvelles crèmes hydratantes, afin de tomber sur la perle rare, celle qui me convient en tout point. Récemment, j’ai testé une crème hydratante hors de prix et le résultat n’était franchement pas terrible, a tel point que je l’ai donné. Je suis donc revenue à une crème “drugstore” et voici ce que j’en pense.

 

Soin hydratant Sublimist – L’Oréal :

 

Sublimist

 

J’ai donc jeté mon dévolu sur la crème de jour correcteur peau parfaite de L’Oréal, dans la gamme Sublimist. De premier abord, j’ai été attiré par son packaging pour être honnête, car il me plaît énormément. Un joli pot en verre épais avec un bouchon en plastique en dégradé de rose. Ce pot renferme 50ml de soin.

 

Sublimist

 

La crème de jour Sublimist est conseillée dès 25 ans. Elle contient de la PERLINE-P, une association de 3 actifs perfecteurs pour optimiser la qualité de la peau en surface. L’Oréal nous promet une amélioration de la peau, des pores lisses et une peau soyeuse. Elle promet également une hydratation 24H.

 

Sublimist

 

La crème est légèrement teintée en rose, elle a une odeur assez fleurie, une odeur de crème hydratante ! Le contact avec la crème est vraiment agréable, la texture est douce et soyeuse. J’aime beaucoup la texture, son contact avec ma peau est vraiment agréable, mais soyons honnête, on sent bien que ce n’est que du silicone !

 

Sublimist

 

Comme vous pouvez le constater sur cette photo, la texture est onctueuse, mais riche à la fois, de quoi bien hydrater la peau.

 

Sublimist

 

Je suis, au final, déçue par cette crème qui n’hydrate pas réellement la peau, elle hydrate en apparence, grâce au silicone, mais n’est en rien bénéfique pour votre peau. La composition parle d’elle-même, c’est bourrer de silicone, de PEG et de perturbateurs ! Je ne vous la conseille donc pas, rien de telle qu’une crème hydratante toute simple, mais bio ! 

 

 

INGRÉDIENTS : AQUA / WATER, DIMETHICONE, GLYCERIN, ISOPROPYL ISOSTEARATE, PENTAERYTHRITYL TETRAETHYLHEXANOATE, OCTYLDODECANOL, CETYL ALCOHOL, SILICA [NANO] / SILICA, BEHENYL ALCOHOL, TALC, PTFE, POLYETHYLENE, EPERUA FALCATA BARK EXTRACT, PEG-100 STEARATE, STEARIC ACID, STEARYL ALCOHOL, CARBOMER, ARACHIDYL ALCOHOL, DIMETHICONE/VINYL DIMETHICONE CROSSPOLYMER, CETEARYL ALCOHOL, CETEARYL GLUCOSIDE, SODIUM HYALURONATE, SODIUM HYDROXIDE, PALMI T IC ACID, ADENOSINE, POLOXAMER 338, AMMONIUM POLYACRYLDIMETHYLTAURAMIDE / AMMONIUM POLYACRYLOYLDIMETHYL TAURATE, DISODIUM EDTA, CAPRYLOYL SALICYLIC ACID, CAPRYLYL GLYCOL, LENS ESCULENTA SEED EXTRACT / LENTIL SEED EXTRACT, DEXTRIN, PHENOXYETHANOL, CI 16035 / RED 40, CI 17200 / RED 33, LINALOOL, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, LIMONENE, CITRAL, CITRONELLOL, PARFUM / FRAGRANCE. (F.I.L. B159063/2).

 

 

Lien utile: Crème de jour Sublimist – Prix: 12,90€ – Dispo: ICI

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

7 Comments

  • Reply deltreylicious mai 19, 2015 at 9:48

    Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

  • Reply Amélie mai 19, 2015 at 11:10

    Sincèrement, je trouve cette crème affreuse! Je ne l’appellerais même pas un soin, juste un cache-misère avec les 3 tonnes de silicone qu’elle contient; elle donne une IMPRESSION de jolie peau, mais n’a aucune véritable action. Et je ne veux pas te faire peur, mais avec le diméticone, un silicone occlusif, en 2ème ingrédient dans la compo, tu risques de te retrouver avec des micro kystes à profusion dans peu de temps

    • Reply Hantz laura mai 19, 2015 at 11:19

      Ah mince :/
      Après pour le moment elle me convient, mais trouver une bonne crème ça devient compliqué je trouve. Pour le moment aucune n’arrive à la cheville de ma crème Jonzac.
      Merci pour ton message 🙂

  • Reply Aurélie Rose mai 19, 2015 at 7:50

    bonsoir

    l emballage et jolie j aime bien bises

  • Reply Stephanie Cardoso mai 25, 2015 at 4:04

    je suis fan du packaging, la creme a l’air onctueuse et pas tres grasse, sympa a decouvrir

  • Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :