Make-up

Les Rouge Édition Velvet de Bourjois: revue complète

avril 3, 2015
Rouge Édition Velvet

 

Je vous retrouve aujourd’hui dans le cadre du Friday Lipstick ! Je vous ai déjà parlé il y a quelque temps des Rouge Édition Velvet sur mon blog, c’est mon gros coup de cœur de cette année!

 

Rouge Édition Velvet :

 

Rouge Édition Velvet

 

Rouge Édition Velvet

 

 

Je possède cinq Rouge Édition Velvet je ne me suis pas encore procuré les autres teintes, je n’ai plus trop de place là! Je vous ai déjà parlé du Pink Pong.

Je n’en parlerai donc pas dans cet article.

 

Rouge Édition Velvet

 

Rouge Édition Velvet

 

Les Rouge Édition Velvet sont tous dotés d’un embout mousse diffusant uniformément la matière sur les lèvres. L’embout ne me pose aucun souci, je trouve qu’il est plutôt agréable, la mousse est très solide elle ne pas s’abîmer au bout de quelques utilisations.

Pour ce qui est des couleurs voici les swatch :

 

Rouge Édition Velvet

 

Voici la teinte Peach Club (04) un rouge orangé très vif parfait la saison estival. Je trouve qu’il tire un peu vers le corail. Je ne trouve pas forcément que cette teinte m’aille bien au teint, alors je la porte très rarement, je le porterai surement davantage cet été.

 

Rouge Édition Velvet

 

La teinte Nude-ist (07) est un rose légèrement marronné, c’est clairement le nude de la gamme. Pour certaine le nude parfait, pour d’autre une teinte trop fade. Je l’aime assez bien que je ne sois pas fan des couleurs marronné, mais je trouve que c’est un rouge à lèvre à avoir dans sa collection, il est assez neutre je trouve.

 

Rouge Édition Velvet

 

La teinte Frambourjoise (02) quant à elle me plaît totalement. Elle est décrite par Bourjois comme “légèrement blanchi” tout simplement, car cette teinte est un entre deux pour celles qui n’osent pas le rouge vif. C’est un rose-rouge à la façon de fruits écrasés que j’aime énormément. C’est une couleur chaude que j’aime énormément et que je porte très souvent.

 

Rouge Édition Velvet

 

La teinte Olé Flamingo (05) est sans doute celle que je préfère! J’adore les teintes rose vif alors je ne pouvais que craqué! C’est un rose framboise très flashy aux tonalités assez chaudes. Il reste bien rose comparer au Frambourjoise qui lui tire plus vers le rouge. Un gros coup de cœur donc!

 

 

Les Rouge Édition Velvet ont un fini mat velours que j’aime énormément. Sur mes photos ils brillent, car je viens de les posés, mais après 10min ils deviennent totalement mat. La tenue est excellente, je les garde toute une journée, repas inclus. Je ne trouve pas qu’il assèche particulièrement les lèvres et ils ne font pas de résidus disgracieux à la commissure des lèvres. J’en suis donc vraiment ravie, je les utilise au quotidien.

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 Comments

  • Reply Elodie avril 3, 2015 at 5:53

    Je sais pas si mon commentaire s’est affiché comme ça marche une fois sur deux là mon ordi du coup je le remet :p

    Donc, je possède deux teintes, Happy nude Year et Frambourjoise et je l’aime beaucoup aussi.
    Le seul point négatif c’est qu’il transfère mais j’ai l’impression que c’est que moi ça parce que les autres disent que non. Je met peut être trop de baumes à lèvres dessous je sais pas :p

    • Reply Hantz laura avril 3, 2015 at 5:58

      Coucou miss,

      Alors je n’ai pas ce souci de transfère, personnellement je ne mets pas de baumes à lèvres en dessous, j’ai les lèvres assez hydratées. As-tu essayé avec le Prep+Prime de MAC ?
      Je vais peut-être craquer sur Personne ne rouge 🙂

  • Reply Marine B. avril 3, 2015 at 6:40

    Ils sont vraiment canons!

  • Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :