Soins du corps

Ô d’Azur signé Lancôme, une fraîcheur estivale !

août 25, 2015
Ô d'Azur

 

 

Il y a quelque temps, au détour d’une vidéo de la belle EnjoyPhoenix, je découvrais le parfum Ô d’Azur de Lancôme. En me baladant, je me suis décidé à aller le sentir, et le coup de cœur fut immédiat, c’est tout à fait le genre d’odeur, de fragrance que j’apprécie. Alors quand Tendance Parfums, me propose de choisir le parfum qui me plaît, je craque forcément pour celui-ci.

 

Ô d’Azur, une fragrance estivale :

 

Ô d'Azur

 

Tout, dans cette eau de toilette me plaît, que ce soit le packaging qui est plus que divin, travaillé à la perfection.

Le flacon est vraiment splendide, comme je les aime. Tout en transparence, au-devant, on retrouve ce “Ô” gravé à même le flacon et à l’arrière de petites fleurs gravées en relief dans le verre.

 

Ô d'Azur

 

Sur le haut du flacon, on retrouve le nom de la marque, Lancôme, là encore gravé. Un détail, certes, mais qui fait son effet.

 

Ô d'Azur

 

Quarante ans après avoir créé Ô de Lancôme, la marque invente une sensation de fraîcheur estivale inédite, teintée de sensualité : Ô d’Azur.

Une échappée belle, une fin d’après-midi d’été quand la fraîcheur de la bergamote de Sicile rencontre la sensualité d’une envolée de pétales de fleurs.

Ô d’Azur s’ouvre sur des notes de tête inventives et surprenantes.
Tout d’abord, un accord de fraîcheur acidulé aux accents addictifs avec le caviar de citron de Calabre.
Le cœur d’Ô d’Azur est un concentré généreux des pétales de la plus belle des fleurs, la rose Damascena de Turquie, associée à une pivoine.
L’accord boisé de fond est travaillé tout en contrastes, à la fois profonds et lumineux, marié aux muscs

 

Ô d'Azur

Cette eau de toilette représente tout ce que j’aime, ce que je suis, ma personnalité. Tel une belle poésie, une ode à la liberté, mais également ce divin mélange entre gourmandise (bergamote, citron) et parfums floraux enivrants (pivoine, rose que j’aime tout particulièrement).

 

Ô d'Azur

 

Une odeur vraiment sensuelle, gourmande et fleurie qui rappelle l’air de la Sicile, le soleil sur ma peau et le vent qui transporte ces merveilleuses effluves de la mer et des arbres.

 

Ô d'Azur

 

J’ai définitivement trouvé LE parfum qui me correspond à 100%, le parfait mélange pour ma peau et qui colle parfaitement à ma personnalité. Je le porte tous les jours depuis que je l’ai et je n’ai que des compliments. Ma mère et mon mari les premiers adorent l’odeur de ce parfum qui fait désormais partie de mes incontournables.

 

C’est un parfum qui n’est pas entêtant, mais qui ne passe pas inaperçu, il vient chatouiller délicatement les narines des personnes qui me frôlent.

 

Lien utile : Ô d’Azur de Lancôme – Prix : 59,50€ / 75 ml – Disponible chez Tendance Parfums

 

Si vous ne connaissez pas Tendances Parfums, il s’agit d’une parfumerie en ligne qui vous donne accès à tous les fondamentaux de la cosmétique et de la parfumerie ! Ainsi, vous y trouverez les dernières nouveautés en matières de parfums, de cosmétiques, mais aussi d’hygiène quotidienne du corps (crèmes, gels, mousses ou huiles). J’aime cette boutique en ligne, car on y trouve tout ce que l’on cherche en matière de parfums et de maquillage, même les nouveautés ! N’hésitez pas à découvrir le site !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 Comments

  • Reply Les Confidences de Lizzie août 25, 2015 at 9:49

    J’adore!

    • Reply Hantz laura août 25, 2015 at 8:52

      Il sent tellement bon, une pure merveille

  • Reply Serena août 25, 2015 at 10:04

    Il doit sentir super bon et j’adore le flacon, c’est vraiment élégant je trouve 🙂

    • Reply Hantz laura août 26, 2015 at 10:26

      Oh oui c’est une merveille, je ne porte que lui depuis que je l’ai, pourtant j’en ai du parfums. Le flacon, je le trouve divin

  • Reply laura make-up août 27, 2015 at 10:09

    la bouteille est hyper joli

    • Reply Hantz laura août 27, 2015 at 11:48

      Oui je les collectionnerais toutes leurs bouteilles 🙂

  • Reply Stephanie Cardoso août 30, 2015 at 12:02

    jolie packaging, j’aimerais beaucoup le sentir a travers mon ecran car il a l’air top

    • Reply Hantz laura septembre 2, 2015 at 10:45

      Oui, il sent divinement bon, je l’ai déjà bien vidé cet été

    Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :