Blabla divers

Nouveau site Oïa Parfums: du parfum de grandes marques à petits prix

novembre 24, 2014
Oïa Parfums

Oïa Parfums vient d’ouvrir son nouveau site internet, qui remplace donc l’ancien si vous connaissiez. Un nouveau site vraiment très agréable sur lequel on prend plaisir à naviguer.

 

Oïa parfums

 

Oïa Parfums:

 

C’est une histoire de famille, c’est trois générations de père en fils qui travaillent dans l’univers de la beauté et des senteurs. Aujourd’hui on compte 18 boutiques dans le Sud-Est de la France. Ce qui fait leur particularité c’est la création de marques exclusives : Paper Street, Hight Society, Verano Verde et Rive Sud. Tous ces produits sont fabriqués à Grasse en petites quantités, selon les méthodes traditionnelles : originalité et qualité irréprochable.

 

Mes parfums Oïa Parfums:

 

Oïa Parfums

 

Un grand merci à Florian pour ce joli paquet! Je suis juste fan de ce parfum que je ne connaissais que de nom. Il s’agit donc du Nina Ricci Elixir !

La note de tête reste pétillante grâce au citron de calabre et au citron vert.
Le cœur, gourmand, se voit enveloppé de jasmin et de fruits rouges pour plus de féminité et d’impertinence.
La note de fond se pare d’ambre pour une fragrance sensuelle et envoûtante qui séduira des princesses modernes, charmantes et mutines.

 

Un parfum que je trouve très sensuel, féminin, il représente la femme que je me représente: élégante et raffiné, mais aussi sensuelle et gourmande. Je l’aime vraiment beaucoup. Je ne le trouve pas entêtant et la bouteille est juste à croquer! Une belle pomme d’amour, un peu comme Lolita Lempicka.

 

Oïa parfums

 

J’aime beaucoup leur packaging, une très jolie bouteille. Pour moi le jus est important mais l’aspect visuel également.

 

Oïa parfums

 

Et oui en inconditionnelle fan que je suis de Lolita Lempicka, je ne pouvais pas ne pas vous présenter un autre de leur parfum qui rejoint ma collection bien garnie! Il s’agit cette fois-ci du Lolita Lempicka Le Premier Parfum ! Ah là là ce flacon est juste splendide, ils me font toujours rêver!

Sa fragrance est un Nectar Enivrant de Fleur de Réglisse, alliance d’un accord réglisse et d’un habillage fleuri-oriental-gourmand. Il contient également de la Cerise Amarena pour un parfum sensuel, audacieux et insolent. J’aime aussi énormément ce parfum, un parfum un peu sauvage à l’image d’une femme de caractère. 

 

 Oïa parfums

Toujours ce flacon tout droit sorti d’un conte de fées. Je craque toujours autant! D’ailleurs j’ai repéré d’autres parfums Lolita Lempicka sur le site qui me plaisent énormément!

 

Mais Oïa Parfums c’est aussi leur propre marques de parfums fabriquer à Grasse comme le parfum Original Sin de la marque High Society.

 

Oïa Parfums

 

Un flacon simple, sobre mais élégant avec un bouchon qui fait la différence. J’avoue que j’ai toujours un peu de mal à m’éloigner des sentiers battus en termes de parfums, j’ai toujours peur de la composition quand il ne s’agit pas de grandes marques connus. Mais avec celui-ci aucune inquiétude, je sais d’où il vient. “Pour une femme provocante et sulfureuse au sillage envoûtant et fascinant qui ne laissera personne indifférent”. Voici comment il est décrit sur le site, je trouve cette description parfaite, c’est tout à fait ça. Il est intense, tiens longtemps. Un très bon parfum! Parfois s’éloigner des sentiers battus à du bon aussi!

 

Oïa Parfums c’est aussi la livraison offerte dès 55€ d’achats et des cadeaux dans toutes les commandes. Mais aussi 5% de réduction supplémentaire si vous vous inscrivez sur leur site, un service client réactif et compétent. Des petits prix toute l’année et actuellement -20% sur des parfums tel le dernier Lolita Lempicka Sweet que j’aime tant. Vos colis sont bien protégé aucune casse possible (sauf si la poste piétine vos paquets) un emballage soigné. Je vous recommande sans hésiter ce site.

 

Et toi tu connais Oïa Parfums ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 Comments

  • Reply pichetteetpaillettes novembre 24, 2014 at 9:17

    C’est rigolo, avec le CE de mon travail, on passe par Oia et on a des remises deux fois par an.

    Du coup, j’ai souvent l’occasion de me rendre en boutique et je l’aime beaucoup.

    Bises et belle soirée

    • Reply Hantz laura novembre 24, 2014 at 9:57

      Ah super ton CE!!!!!!
      ah j’ai pas de boutique moi dans l’est sinon j’y serai tout le temps lol

      Bisous

  • Reply Brune Compliquée novembre 24, 2014 at 11:15

    Hello Laura, ah les grands esprits se rencontrent dit on 😉 Je suis fan également de cette boutique, l’accueil qui n’est pas commun car on est vraiment pris en considération quel que soit notre budget et l’intérieur qui est très agréable sans compter les petits prix et les attentions toute l’année je suis fan, belle soirée

  • Reply audreyd novembre 25, 2014 at 7:38

    coucou
    je connais pas du tout

  • Reply Sam la luciole novembre 26, 2014 at 8:39

    Ah le Nina j’adore !!! Je ne mets plus de parfum depuis la naissance du loulou il y a 3 ans mais ça me donne envie d’en remettre 🙂

    • Reply Hantz laura novembre 26, 2014 at 8:47

      Ah oui il sent super bon je viens de le découvrir, moi j’étais beaucoup Lolita Lempicka que j’adore, Guerlain et Lancôme 🙂

  • Reply Ma vie de maman (séverine wuillemier) novembre 26, 2014 at 9:00

    je ne connaissais pas 😉
    je vois que l’on a les mêmes gouts de parfum 😉 hihi
    petit papa noel, si tu me lis 😉

    • Reply Hantz laura novembre 26, 2014 at 9:12

      Ah ah il faut faire des post it et le mettre sur le frigo ou laisser trainer les pubs avec ce que tu veut hihih 🙂
      J’adore ce genre d’odeur 🙂

    Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :