Make-up

Marvelous Mauve, le rouge velouté sans transfert signé Sephora !

septembre 30, 2016
Marvelous Mauve

 

Vous n’êtes sûrement pas passer à côté de la tendance du moment : les rouges à lèvres mattes ! Toutes les marques s’y mettent et sortent leur gamme de rouges à lèvres liquides mattes. Sephora n’échappe donc pas à la règle et nous propose sa gamme de Rouge velouté sans transfert contenant actuellement 7 teintes. Dans le cadre du Friday Lipstick, j’ai décidé de vous présenter mon favori parmi les teintes proposées, à savoir : Marvelous Mauve !

 

Marvelous Mauve, mon coup de cœur :

 

Marvelous Mauve

 

 

Je me suis laissé convaincre par la bonne réputation des rouges veloutés sans transfert et j’ai craqué sur la seule teinte qui me faisait envie ! Je ne pouvais pas passer à côté de ce joli mauve, parfait pour la saison et qui plus est, une couleur que j’adore ! D’ailleurs, il est bien souvent victime de son succès et parfois dure à trouver. Le packaging se situe dans la continuité de la ligne de produit Sephora. C’est un packaging simple, sobre, mais efficace. J’apprécie fortement le fait que le tube soit transparent, qui permet ainsi de voir le rendu fidèle de la couleur.

 

Marvelous Mauve

 

Comme pour la plupart des rouges à liquide, le Marvelous Mauve possède un embout mousse qui rend l’application simple et précise. Je n’éprouve aucune difficulté lors de l’application. L’applicateur est assez fin, du coup, pas de risque de faire déborder la matière en dehors des lèvres. La mousse est toute douce et une agréable odeur de vanille se dégage du tube, dès qu’on l’ouvre. Je ne m’attendais vraiment pas à ça quand je l’ai acheté, car les seuls rouges à lèvres mattes que j’ai essayés m’ont déçu.

 

Marvelous Mauve

 

La teinte N°13 – Marvelous Mauve, porte bien son nom, mais ça reste une couleur difficile à décrire du fait qu’elle possède plusieurs tonalités différentes. En effet, selon votre carnation, elle apparaîtra plus ou moins foncée ! Par exemple, sur moi, elle paraît beaucoup plus foncée, plus mauve que sur des copines qui l’ont également.

 

Marvelous Mauve

 

On est face à un rouge à lèvres liquide couvrant et ultra longue tenue. Il est vraiment très pigmenté puisqu’un seul et unique passage suffit à recouvrir la totalité de mes lèvres. J’avoue être surprise de cette pigmentation, je ne m’attends pas à ça des produits Sephora ! À l’application, la texture est crémeuse et veloutée grâce à l’huile d’avocat qu’il contient, puis sèche petit à petit pour révéler un fini intensément mat. 

Le côté crémeux de ce produit, permet de le travailler correctement tout en préservant l’uniformité de la couleur. C’est un gros point positif, car certains, une fois appliqués sèche aussitôt ce qui ne permet plus de le travailler ou rattraper une éventuelle bavure ! Le fait qu’il contienne de l’huile d’avocat est, je pense, un véritable atout, en terme d’application et de confort.

 

Marvelous Mauve

 

Je suis d’autant plus conquise qu’il ne m’assèche pas les lèvres plus que ça. J’ai toujours c’est petites stries sur les lèvres, mais ce produit ne les accentue pas. En revanche, si vos lèvres sont très sèches, voir abîmées, je vous conseille, soit d’éviter, soit de porter par-dessous un baume à lèvres. Je ne le sens absolument pas sur mes lèvres au cours de la journée, j’ai même demandé à mon mari s’il était encore-là, c’est pour dire !

 

Marvelous Mauve

 

Quant à la tenue, elle est plus qu’excellente puisqu’il ne bouge pas d’un poil, même après un repas ! J’ai même carrément eu du mal à le démaquiller ! Je valide à 100% le côté sans transfert de ce rouge velouté au grand plaisir de mon mari ! En général, sur moi, tout file au milieu des lèvres, là aucun souci.

 

Marvelous Mauve

 

En revanche, ma mère n’aime pas la couleur sur moi, elle trouve que c’est trop foncé, vous en pensez quoi ?

Je valide à 100% ce produit, maintenant, je regrette qu’il n’y ait pas plus de teintes. Il fait désormais partie de mes favoris, il va me suivre un bon moment cette saison ! C’est une très bonne affaire, surtout à ce prix-là.

 

Marvelous Mauve – Sephora -Prix : 10,95€ – Disponible chez Sephora.

 

Marvelous Mauve

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

42 Comments

  • Reply morganepastel septembre 30, 2016 at 9:36

    J’adore tes photos <3 Cette couleur est trop jolie pour l'automne j'adore ! Les sans transfert de Sephora sont top

    • Reply Laura septembre 30, 2016 at 9:49

      Merci beaucoup Morgane !

      Je suis fan de cette couleur pour l’automne !

      Bisous

  • Reply Elodie Minet septembre 30, 2016 at 9:49

    Il est joli et te va bien bien je trouve.
    J’aime beaucoup la couleur

  • Reply Vanessa Adt septembre 30, 2016 at 10:15

    Je crois qu’on est toutes fan de ce rouge à lèvres liquide!
    Très jolies photos.
    Bonne journée,
    Vanessa

    • Reply Laura septembre 30, 2016 at 10:22

      Coucou Vanessa,

      Effectivement que de bons retours, c’est vrai qu’il est parfait !
      Je suis ravie que mes photos te plaisent !

      Belle journée,

  • Reply Lavarande septembre 30, 2016 at 12:44

    Et bien moi je le trouve très joli sur toi !!

    • Reply Laura septembre 30, 2016 at 5:25

      Merci beaucoup ♡♡
      J’adore cette teinte, je ne porte que celui-ci en ce moment !

  • Reply Hélène aime septembre 30, 2016 at 3:16

    Coucou Laura,

    il est top ton article! j’avais justement en tête de tester cette exacte teinte de rouge velouté sans transfert mais à chaque fois que je me rends chez Sephora il est indisponible, c’est dire!
    en tout cas ta revue me donne envie de persévérer parce qu’un rouge qui ne se sent pas sur les lèvres, ne bouge pas et est mat, c’est pas facile-facile à trouver…
    j’ai craqué récemment pour les nouvelles teintes de Matte Lipstick de Nyx, mais ils m’ont moins convaincue que toi avec celui-là (tu pourras aller lire mon article si ça t’intéresse :3)
    bisous
    Hélène

    • Reply Laura septembre 30, 2016 at 5:24

      Bonjour Hélène,

      Merci beaucoup pour ton commentaire ! Je suis ravie que mon article te plaise !

      Effectivement, il est souvent victime de son succès, pour tout te dire, c’était le dernier dans mon Sephora ! Je pense d’ailleurs me prendre d’autres teintes.

      Les Matte Lipstick de Nyx ne m’ont pas convaincue n’ont plus.

      Pleins de bisous ♡♡

  • Reply nailsididi septembre 30, 2016 at 5:55

    Coucou, je trouve le design de ton blog vraiment super !! J’adore le rose et les petites roses, c’est super doux 🙂
    J’ai 2 de ces rouges à lèvres : un rose clair nude qui ressemble beaucoup au tien, et un rouge. Franchement j’ai été très agréablement surprise par la qualité, ils sentent très bon (point non négligeable) et sont super confortables !
    Bisous

    • Reply Laura septembre 30, 2016 at 6:16

      Coucou,

      Merci beaucoup pour ton commentaire 🙂 Je suis contente que mon design te plaise, j’ai mis du temps à trouver vraiment ce que je voulais.
      Je suis totalement d’accord, pour des mattes ils sont vraiment très confortables, c’est un plaisir de les porter, je vais certainement acheter d’autres teintes.

      Bisous

  • Reply Barbara B. septembre 30, 2016 at 7:20

    Il y a peu j’ai fais un article sur la teinte 01, et tout le monde en commentaire me parler du Marvelous Mauve. Ton article m’éclaire beaucoup, puisque je ne le trouvais pas en magasins et donc impossible de voir à quoi il ressemblait. Je comprend mieux l’engouement autour de cette teinte qui est vraiment très jolie, et qui plus est te va vraiment bien. Bisous 🙂

    • Reply Laura octobre 1, 2016 at 10:25

      Coucou Barbara,

      Oui il est assez dur à trouver en magasin, il est vite sold out. La teinte est parfaite pour l’automne en plus, je l’aime beaucoup.
      Merci

  • Reply fibiel76 septembre 30, 2016 at 7:59

    Coucou! La couleur est très sympa! J’aime bien les produits de la marque qui restent relativement accessibles 😉 bonne soirée!

    • Reply Laura octobre 1, 2016 at 10:23

      Coucou,

      Oui la couleur est canon, j’en suis dingue. J’étais restée sur une note négative datant de quelques années, mais depuis, la gamme s’est améliorée !
      Bisous

  • Reply Pollochone septembre 30, 2016 at 9:31

    Hey ! Bon bah tu sais que je l’adore puisque j’en avais parlé en début de mois, donc je rejoins ton avis à 100% ! C’est vrai que sur moi, il est un peu plus “marronné” et sur toi, il ressort plus mauve, c’est marrant :O
    Il te va très bien également ♥ Je ne suis pas DU TOUT du même avis que ta maman ! Mais bon, elle doit tellement être habituée à te voir naturelle que j’imagine que c’est ça qui la perturbe quand elle te voit avec ça sur les lèvres. La mienne me fait souvent le même genre de commentaire, mais concernant mes sourcils. Elle qui m’a toujours vue avec les sourcils pas maquillés, depuis que je les maquille, a vraiment du mal à s’y faire.
    Bisous miss !

    • Reply Laura octobre 1, 2016 at 10:22

      Coucou !

      Merci beaucoup pour ton commentaire 🙂
      Oui je l’adore, c’est une merveille, sur moi il ressort bien mauve effectivement.Oui, elle me voit souvent avec des couleurs nudes, du coup je pense que le mauve elle a un peu de mal.
      Ha j’ai aussi le droit à la remarque sur les sourcils, mais bon, c’est nettement plus joli bien dessiné.

      Bisous ♡

  • Reply Myrtilla septembre 30, 2016 at 10:04

    C’est drôle, sur moi il est beaucoup plus clair ! Je pense que ça dépend de la carnation des lèvres. En tous cas je ne trouve pas que ce soit trop foncé ! Au contraire, ça te va très bien 😀 Bisous !

    • Reply Laura octobre 1, 2016 at 10:19

      Coucou,

      Oui, il ressort différemment selon les carnations. Merci, je l’aime beaucoup !
      Bisous

  • Reply math78000 septembre 30, 2016 at 11:11

    merci et un sans transfert validé c’est le top merci

  • Reply Les Confidences de Lizzie octobre 1, 2016 at 2:55

    Il te va super bien 😀 J’aime bien 😀 Il a l’air parfait 😀 Bisouuuus

    • Reply Laura octobre 2, 2016 at 10:38

      Merci ma belle,

      Je suis dingue de cette teinte !

      Bisous

  • Reply Nana octobre 2, 2016 at 10:51

    Une très jolie teinte ! Je n’étais pas trop rouge à lèvres liquides et ce genre de petites choses, mais cet été à Barcelone je suis tombée sur la marque Kat von D et j’ai craqué sur la teinte Lolita. Une teinte un peu difficile à porter, mais magnifique pour l’automne. As-tu déjà testé cette marque ?

    • Reply Laura octobre 2, 2016 at 11:11

      Je suis dingue de cette couleur, en ce moment je ne porte que ça. Je suis comme toi, au départ les rouges à lèvres liquides ne me tentait pas du tout, étant donné que j’ai les lèvres sèches à la base ça faisait toujours disgracieux. Avec celui-ci aucun problème. Je connais bien la marque Kat Von D, mais dur dur à trouver chez nous.

      Bisous

  • Reply Crecre octobre 2, 2016 at 12:45

    Très sympa cette couleur, parfait pour l’automne ! Et elle se marie très bien avec tes yeux 🙂

    • Reply Laura octobre 2, 2016 at 1:11

      Bonjour Christelle,

      Merci pour ton commentaire 🙂 Je suis ravie que cette couleur te plaise, c’est une de mes favorite en ce moment !

      Belle journée,

  • Reply Marina Birds octobre 2, 2016 at 1:25

    Sincèrement ont est toute dingue de ce RAL . Et tu le porte très bien.

    • Reply Laura octobre 2, 2016 at 10:37

      Merci beaucoup Marina 🙂
      Il est dingue, j’en suis folle !

      Bisous

  • Reply dedeyhello octobre 2, 2016 at 5:40

    Il est top ce rouge à lèvres, j’adore la teinte. Je vais dessuinte l’ajouter sur ma liste des choses à acheter xD. Merci pour cet article et tes photos.
    Bisous 🙂

    • Reply Laura octobre 2, 2016 at 10:36

      Coucou,

      La teinte est juste splendide ! J’en suis fan, je le porte beaucoup en ce moment !
      Bisous

  • Reply Mademoisellevi (@mademoisellevit) octobre 2, 2016 at 7:51

    Effectivement il a une très jolie couleur
    Je trouve qu’ils font des teintes parfaites pour la saison
    Mais moi j’suis incapable de porter des rouges à lèvres à cette période
    J’suis plutôt en mode moins j’me maquille mieux c’est
    Du coup j’suis mariée avec les baumes à lèvres ahah

    • Reply Laura octobre 2, 2016 at 10:35

      Coucou ma belle,

      Ha moi c’est plutôt en été que je suis en mode moins je me maquille mieux je me porte.
      Là, je porte de nouveau des teintes un peu plus foncée 🙂

      Les baumes à lèvres, un indispensable, je m’en passe pas j’en use des tonnes lol

      Bisous

  • Reply comment grandir vite octobre 2, 2016 at 7:58

    j’aime beaucoup ce rose

    • Reply Laura octobre 2, 2016 at 10:36

      Coucou,

      Je suis ravie qu’il te plaise 🙂

  • Reply Angélique Boquel octobre 3, 2016 at 4:37

    il est sublime. Le rouge sans transfert qui va avec tout ! j’aime beaucoup.

    • Reply Laura octobre 4, 2016 at 8:29

      Je suis bien d’accord avec toi, cette teinte va avec tout !

  • Reply Magsbeautyblog octobre 6, 2016 at 2:26

    Très bel article sur ce ral que j’ai enfin ou avoir la semaine dernière. Pendant longtemps ils le faisaient plus. Superbe

  • Reply Amaranth de Kiko, le prune parfait pour cet automne ! (Friday Lipstick) octobre 7, 2016 at 8:30

    […] tous les cas, je suis totalement sous le charme de ce rouge à lèvres qui va me suivre, avec le Marvelous Mauve de Sephora tout au long de […]

  • Reply Bavardons Chiffons octobre 10, 2016 at 5:44

    Je suis une très grande fan des rouges veloutés sans transfert de Sephora et Marvelous Mauve est un de mes favoris ! Quel dommage qu’il ne soit plus commercialisé…
    Je les aime tellement que j’ai envie de craquer pour toutes les teintes 😉
    Bises.

    Méli

    • Reply Laura octobre 10, 2016 at 6:18

      Coucou Méli,

      Merci pour ton commentaire ! Ils sont vraiment top !
      Par contre, le Marvelous Mauve est toujours commercialisé, j’ai acheté le mien il n’y a pas très longtemps. Il est juste souvent sold out car trop demandé.
      Il est d’ailleurs de nouveau disponible sur le site Sephora et au Saint-Sébastien il y est 🙂

      Bises

  • Reply Ô Boudoir Parfumé octobre 31, 2016 at 7:16

    Il est vraiment sublime, je l’ai aussi. Mais contrairement à toi, je ne l’aime pas du tout ! Déjà sur moi la couleur est pas terrible, ça fait plus marron fadasse que mauve. Je trouve qu’il assèche mes lèvres et il ne tient pas bien. Vraiment j’ai été déçue et c’est quand même rare 🙁
    Sur toi il est très beau en tout cas !

    • Reply Laura octobre 31, 2016 at 7:56

      Ah bon ? Ah c’est bizarre que ce soit si différent d’une personne à l’autre. La tenue sur moi, pouah du tonnerre, je galère même à l’enlever c’est pour dire. La couleur ressort bien mauve sur moi 🙂
      Pour le fait qu’il assèche, je mets toujours le Prep+Prime de MAC avant comme ça pas de souci 🙂
      Bisous

    Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :