Soins du corps

Le Tandem Marseillais : FOUFOUR Fabricant de savons

avril 9, 2015
Le Tandem Marseillais

 

Depuis que j’ai ré-découvert le savon, j’avoue que j’ai du mal à m’en défaire ! J’aime revenir à un produit plus sain, plus naturelle et qui prenne vraiment soin de ma peau sans l’agresser. Ces derniers temps, j’ai de plus en plus de mal à démêler le vrai du faux dans mes étiquettes de gel douches, qui contiennent de plus en plus de cochonneries ! J’ai donc tendance à revenir au savon, mais pas n’importe lequel. Aujourd’hui je vais vous présenter une marque que j’ai récemment découverte et qui fait partie de mes coups de cœur : FOUFOUR Fabricant de savons

 

Le Tandem Marseillais – FOUFOUR :

 

Le Tandem Marseillais

 

Le Tandem Marseillais est un savon de 125gr composé de 2 faces différentes, l’une uniquement enrichie en huile, beurre de karité ou lait d’ânesse pour le plaisir du soin, l’autre colorée à l’argile et parfumée à l’huile essentielle pour le plaisir des sens.

 

J’ai reçu le Tandem Marseillais à l’huile essentielle de citron et à l’huile d’olive. Une merveille ! Il fait partie des nouveautés de chez FOUFOUR.

 

Le Tandem Marseillais c’est :

    • Un taux d’ingrédient d’origine naturelle de plus de 99 %
    • Parfumés uniquement aux huiles essentielles.
    • Colorés uniquement aux argiles.
    • Surgras, grâce aux huiles, au beurre de karité ou au lait d’ânesse.

 

 

Le Tandem Marseillais

 

Je suis totalement conquise par ce savon biface. J’aime beaucoup le concept, une face hydratante à l’huile d’olive qui prend soin de votre peau et une face à l’huile essentielle de citron pour le bonheur des sens et la détente.

 

Le Tandem Marseillais

 

Je suis totalement conquise par cet aspect. L’odeur est divine, la douche devient un réel moment de plaisir, de détente. L’odeur du citron est très agréable, ça sent le citron tel qu’on pourrait le sentir directement provenant de l’agrume, à la fois gourmand et acidulé. Une merveille.

 

Le Tandem Marseillais

 

Un autre aspect qui m’a agréablement surprise et pour cause, c’était la raison pour laquelle je n’achetais plus de savon: il mousse à merveille.

J’adore le savon, mais il faut reconnaitre que certains savons ne mousse pas énormément, il faut parfois s’acharner dessus pour voir apparaitre un soupçon de mousse. Le Tandem Marseillais quant à lui, mousse parfaitement et sans effort, une belle mousse bien blanche et délicatement parfumée pour mon plus grand plaisir. Le pain de 125gr vous durera un moment, il ne fond pas très vite ce qui est aussi très agréable.

 

Vous l’avez surement compris, je suis bluffée par Le Tandem Marseillais que je trouve exquis. Vous pouvez le retrouver décliné en plusieurs senteurs tels que :

  • Huile essentielle de lavandin / Huile d’amande douce
  • Huile essentielle de menthe / Huile d’Argan
  • Huile essentielle de cèdre / Beurre de karité
  • Huile essentielle d’orange / Huile de Macadamia
  • Huile essentielle d’Eucalyptus / Lait D’Ânesse

 

FOUFOUR Fabricant de savons fournit diverses boutiques et également des personnes qui font des marchés et foires artisanales. Si vous souhaitez savoir où vous procurer leur savons au plus près de chez vous n’hésitez pas à les contacter par ICI, il se feront un plaisir de vous l’indiquer.

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 Comments

  • Reply Maelyss avril 9, 2015 at 3:04

    Comme beaucoup, j’avais délaissé le savon solide au profit du savon liquide mais ce dernier avant la fâcheuse tendance de rendre ma peau sèche, depuis deux mois environ je suis revenu a mes anciens amour et du coup adieux mes soucis de peaux, vive le savon de marseille..

    • Reply Hantz laura avril 9, 2015 at 3:50

      Oui j’ai la peau qui ne tiraille plus au sortir de la douche c’est très agréable 🙂

  • Reply Stephanie Cardoso avril 12, 2015 at 9:19

    comme toi je suis fan du biface, oh j’adore, a tester :p

  • Reply Cécile Lefebvre avril 12, 2015 at 9:37

    merci pour cet avis très utile, vais aller faire un tour sur leur site 😉

  • Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :