Lifestyle

Je gâte ma mamie avec Interflora pour la fête des grands-mères !

mars 3, 2016
mamie

 

Si cela vous a échappé, le 6 mars, c’est la Fête des grands-mères. Même si on les cajole toute l’année, c’est une journée rien que pour elles, pour leur faire plaisir et c’est une occasion supplémentaire de faire un repas tous ensemble. De bons moments en perspective, donc ! Qui dit Fête des grands-mères, dit fleurs ! Ma grand-mère est une mamie fleur, elle adore ça, elle pousserait les murs pour mettre encore plus de fleurs. Pour cette occasion, Interflora a lancé l’opération “Bonne fête mamie !” qui est une façon originale de lui dire que vous l’aimez !

 

Bonne fête mamie !

 

mamie

 

Interflora nous propose une manière différente, originale de célébrer nos mamies ! C’est tout simple et c’est à vous de jouer ! Prenez votre caméra, votre smartphone ou ce que vous avez sous la main et filmez votre plus beau message d’amour qui sera délivré à votre grand-mère le jour J, soit le 6 mars. Mais Interflora ne s’arrête pas là, car en plus de faire pleurer les mamies avec un trop-plein d’amour, Interflora leur permet également de remporter 1 an de fleurs ou une tablette tactile parmi toutes les participations. Je trouve ça plutôt sympa comme attention !

 

mamie

 

Et pour faire en sorte qu’aucune mamie ne soit oubliée, je vous invite à partager ces jolies images que vous pouvez trouver et partager directement depuis le site www.bonnefetemamie.com ! On ne va pas se mentir, ça fait toujours énormément plaisir quand quelqu’un qu’on aime pense à nous ! N’est-ce pas ? !

 

 

Un joli bouquet, pour la plus gentille mamie !

 

Mais que serait la fête des grands-mères sans fleurs ? Vous pouvez bien sûr offrir un joli bouquet de fleurs à votre mamie. Tous les ans, ma mamie à le droit à ces fleurs, elle aime tellement ça que je suis certaine de lui faire plaisir à tous les coups ! Interflora nous propose d’ailleurs une bien jolie sélection sur son site internet !

 

Pour ma part, je craque totalement sur ce magnifique bouquet répondant au doux nom de Tendre Complicité !

 

 

mamie

 

C’est un bouquet très délicat, plein de tendresse et d’amour, je trouve ! C’est un joli bouquet rond de saison à dominante rose et parme avec des anémones est une création dédiée à la tendresse. L’occasion, pour la Fête des grands-mères, de lui adresser un joli message de douceur et d’affection.

 

 

Bonne fête à toutes les grands-mères ! 

 

 

mamie

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 Comments

  • Reply Aurélie Rose mars 3, 2016 at 6:26

    Bonjour

    Oh super beau ce bouquet la peluche est craquant.

    De quoi faire plaisir.

    Interflora c est bien de jolies fleurs

    merci

  • Reply Nathalie DEQUESNES mars 3, 2016 at 8:46

    Magnifique bouquet, il me plairait bien mais ce qui va me faire plus plaisir c’est la naissance de mon premier petit fils dans les jours à venir, qui sait peut être le 6 mars !!!

  • Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :