Make-up

Holy Lashes, le mascara ÜNT Color qu’il me fallait !

juin 1, 2016
Holy Lashes

 

Aujourd’hui, on va se parler mascara et recourbe-cils : le combo parfait pour des cils courbés à souhait. Si vous me suivez depuis quelque temps, vous avez sans doute remarqué que j’adore les produits ÜNT Color que j’utilise depuis déjà plusieurs années ! Aujourd’hui, c’est du Holy Lashes mascara qu’il est question, depuis que je l’ai reçu, je ne porte plus que lui, est pour cause : il est parfait pour mes cils !

 

Holy Lashes mascara, ce petit plus d’irrésistible :

 

Holy Lashes

 

Commençons par le mascara, qui est LE produit que je n’oublie jamais d’appliquer. Je suis assez difficile en matière de mascara, je n’apprécie pas forcément les brosses picots, mais celle-ci est vraiment bien faite, elle ne fait absolument pas mal. Le Holy Lashes ÜNT à tout pour me plaire, un packaging noir et rose gold qui lui confère ce côté chic et élégant, il est dans l’air du temps. La brosse est bien grosse, elle permet d’attraper tous les cils, même les plus petits.

 

Holy Lashes

 

Ce qu’en dis la marque :

 

Grâce à sa technologie de Poudre Aérienne et sa brosse multi-dimensionnelle, il démultiplie le volume et la courbe de vos cils en haute définition. Sa formule haute performance absorbe l’huile autour de l’œil pour vous offrir un maquillage waterproof, sans paquets ni bavures et en toute légèreté. La brosse créatrice de volume enrobe vos cils de pigments noirs intenses sans effort pour un look séduisant, dramatique.

 

Avant même de l’appliquer sur mes cils, j’ai su qu’il allait me plaire. Ce genre de brosse convient en général très bien à mes cils, car elle est fournie, sépare bien ces derniers et surtout leur donne volume et courbure. Dès l’ouverture du tube, on remarque que le mascara est très noir, c’est vraiment parfait !

 

Holy Lashes

 

L’application est très simple, il se prend bien en main et sépare les cils dès la racine afin de leur apporter volume et courbure, tout en les allongent. Il apporte une réelle dimension au regard et gaine les cils, en plus de leur côté se donner bien noir profond que j’aime tant. Le seul petit bémol que je peux émettre, c’est qu’il faut y aller avec délicatesse lors de l’application, car il laisse des petites traces à la racine des cils sur la paupière mobile. Ceci étant dit, j’ai le problème avec tous les mascaras, certainement dû au fait que j’ai des cils longs.

 

Rendu Holy Lashes

 

Je pense que le résultat parle de lui-même, je suis très satisfaite du rendu et encore plus de sa tenue qui est vraiment très bonne. Il ne bouge pas, ne fait pas de chutes comme certains mascaras le font.

 

Holy Lashes

 

J’adore l’intensité qu’il apporte à mon regard, mes cils sont bien noirs et mon regard plus profond, plus intense. Bref, je suis totalement conquise !

 

 

Holy Lashes

 

Concernant le recourbe-cils, je suis bien contente d’avoir reçu celui-ci, le mien ayant déjà de l’âge. Je suis adepte de ce genre d’outil, bien que je n’en ai pas forcément besoin. Il est léger, mais résistant à la fois ce qui le rend très maniable et précis.

 

Holy Lashes

 

L’acier au carbone offre une durabilité et un contrôle exceptionnels, tandis que le manche anti-dérapant vous permet de réaliser une courbe parfaite. Grâce aux deux coussinets en silicone, vos cils sont protégés de la casse et des pincements pour créer la parfaite courbe qui attire tous les regards. 

 

S’il y a bien une chose que je déteste, c’est bien les recourbes-cils qui pince et font mal, j’en ai eu un comme ça, il n’a pas duré bien longtemps. Celui-ci est doux, il ne me fait pas mal, apporte encore plus de courbure à mes cils et ne “casse” pas ces derniers.

 

Holy Lashes

 

Pour moi, c’est un outil indispensable, même si la courbure de base de nos cils est bonne, car il permet également de bien aligner les cils et leur apporte une belle courbure. Je l’aime aussi beaucoup, il a donc remplacé le mien. Il est d’excellente qualité, je le recommande vivement.

 

Vous l’avez compris, je suis séduite par ces deux produits de très bonne qualité. ÜNT est une marque qui ne m’a jamais déçue, ces deux produits en sont encore la preuve.

 

 

Holy Lashes & Recourbe Cils – Prix : 16,90€ (actuellement en promotion !) à shopper sur l’e-shop ÜNT Color.

Cerise sur le gâteau, avec le code SEDUCTION, vous avez le droit à un mini démaquillant Floraison pour l’achat d’un set de maquillage, c’est le moment de craquer !

 

Holy Lashes

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

18 Comments

  • Reply Elodie Minet juin 1, 2016 at 4:21

    Coucou Laura

    Le rendu est magnifique!!
    Je trouve le prix très raisonnable.
    Merci pour ces photos

    • Reply Laura Hantz juin 1, 2016 at 4:23

      Bonjour Élodie,

      Ha ta vu le rendu est génial hein ?! Je suis conquise, et clairement niveau prix le mascara + le recourbe cils c’est top top !

      Bises

  • Reply Laetitia ❀ juin 1, 2016 at 4:37

    Waouuuh tu as des cils sublimes, quelle jolie longueur *_*
    Merci pour ton avis sur ce mascara, je ne connaissais pas.
    bisous

    • Reply Laura Hantz juin 1, 2016 at 5:17

      Merci 🙂
      C’est un très bon mascara, j’en suis contente 🙂

      Bisous <3

  • Reply Isa voyage en beauté juin 1, 2016 at 5:14

    Tu verras demain ma revue sur le liner et la primer, j’ai été beaucoup moins emballée… Alors que je suis certaine que j’aurais adorée le mascara 😉
    Bisous

    • Reply Laura Hantz juin 1, 2016 at 5:16

      Coucou,

      Oui j’ai lu un article sur le liner, que justement il tenait trop bien pour être démaquillé.
      J’irai voir demain 🙂
      Par contre, ces deux produits-là, j’en suis fan, le mascara est top

      Bisous

  • Reply Emeline juin 1, 2016 at 10:35

    Hello ! Ah oui quand même !!!! Sacré longueur de cils, jolis ! Le recourbe-cil m’a toujours fait penser à un instrument de torture personnellement mdr… !
    Bises!

    • Reply Laura Hantz juin 2, 2016 at 2:54

      Hello 🙂

      Oui il est vraiment top, parfait pour mes cils 🙂
      Le recourbe-cils, j’ai mis un moment avant de me lancer, puis au final je ne m’en passe plus, garanti sans aucune douleur ^^
      Bises

  • Reply Les Confidences de Lizzie juin 2, 2016 at 8:47

    Coucou toi! J’adoooore le mascara 😀 Je le veux 😀 Je vais aller voir ça! Bisoussssss

    • Reply Laura Hantz juin 2, 2016 at 2:52

      Coucou ma belle,

      Le mascara c’est un de mes chouchous ! Je l’aime beaucoup, puis honnêtement, il n’est pas cher du tout en plus avec le recourbe-cils 🙂
      Bisous <3

  • Reply anaïs juin 2, 2016 at 5:20

    Rendu sublime ! Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester la marque

    • Reply Laura Hantz juin 2, 2016 at 5:23

      Merci <3 Je te recommande vivement leur produit, je n'en ai jamais été déçue 🙂
      Bises

  • Reply les envies de talie juin 3, 2016 at 9:57

    Coucou ! Une chouette revue détaillée avec de bien jolies photos.Il a un effet waouh et son prix est plutôt raisonnable. Je n’ai jamais tester le maquillage Unt seulement les soins visage, cela mérite peut-être que l’on s’y attarde. Bisous. Nathalie

    • Reply Laura Hantz juin 3, 2016 at 2:54

      Coucou Nathalie,

      Je suis contente que mes photos te plaisent, j’y passe un temps fou 🙂
      Je suis très satisfaite par leur produits de maquillage, la cushion par exemple est top 🙂
      Bisous

  • Reply eloasweetashoney juin 4, 2016 at 12:48

    Coucou ! Tu as les cils super longs ! (Comme moi) Et du coup je me dis que ce mascara pourrait me plaire ! Merci de la découverte.
    Bisous
    Elo

    • Reply Laura Hantz juin 4, 2016 at 1:08

      Coucou Elo,

      Merci pour ton commentaire, oui, j’ai les cils très longs, je suis chanceuse, j’avoue !
      Ce mascara est vraiment parfait, j’adore la brosse qui englobe bien tous mes cils

      Bisous

  • Reply mypetiteparisienne juin 19, 2016 at 7:36

    le résultat est plus que sympa !! je suis comme toi avec des cils longs et c’est pas toujours évident de trouver LE mascara idéal ! et il n’est mm pas excessif niveau prix !

    • Reply Laura Hantz juin 19, 2016 at 8:26

      Coucou,

      Oui pour les cils longs je le trouve au top. Mon favoris pour cils longs c’est le Hypnose de Lancôme, le classique il est top !
      Bisous

    Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :