Make-up

Avec les bleus jusqu’au bout des ongles avec Monop’Make-up !

juin 18, 2016
Monop'Make-up

 

Si vous ne l’avez pas remarqué (où vivez-vous ?! ), l’Euro 2016 à commencer et toute la France est derrière les bleus. Je ne suis pas spécialement fan de foot, je ne suis pas forcément non plus, mais j’ai l’esprit d’équipe et l’esprit patriotique alors je supporte la France. Quoi de mieux que de le faire en beauté avec le Coffret de vernis tricolore Monop’Make-up, sorti pour l’occasion. Parfait pour arborer une belle manucure aux couleurs de la France.

 

Avec la France jusqu’au bout des ongles – Monop’Make-up :

 

Monop'Make-up

 

À l’occasion de l’Euro 2016 qui se déroule en ce moment même en France, Monoprix lance un coffret de quatre vernis aux couleurs de la France : bleu, blanc, rouge et un top coat pour soutenir notre pays jusqu’au bout des ongles. Je sais que beaucoup de femmes aiment, lors des évènements footballistiques se faire de jolis manucures de supportrices.

 

Monop'Make-up

 

C’est un petit kit simple, mais efficace et surtout fabriqué en France ! Cela aurait d’ailleurs été quelque peu étrange si ce n’était pas le cas. Les couleurs sont très belles, ces vernis pourront resservir pour une manucure plus classique après l’Euro. J’aime beaucoup le bleu, un bleu indigo qui est très beau porté, pourtant en règle générale, je ne porte que très rarement du bleu sur mes ongles.

 

Monop'Make-up

 

Le rouge quant à lui, est un vrai rouge, un rouge vif qui se remarque et qui ne passe pas inaperçu. C’est une couleur que je porte très souvent sur les ongles. Le blanc est peut-être celui qui m’a le moins convaincu du kit, car je ne le trouve pas assez opaque. Pour faire une manucure blanche complète, c’est compliqué, car même avec deux couches, on voit les traces du pinceau par endroit. Le top coat quant à lui est très bien, il fait bien briller et tenir plus longtemps la manucure.

 

Monop'Make-up

 

J’ai opté pour une manucure très classique, n’ayant pas d’adhésif spécial nail art, je n’ai pas fait de bande de couleurs droites. J’ai bien essayé, mais elles n’étaient pas droites du tout.

 

Monop'Make-up

 

Le rendu est plutôt joli et la manucure bien brillante. J’en suis satisfaite. Ce petit kit Monop’Make-up est d’autant plus intéressant que les vernis ne contiennent pas de Benzophénone qui est un perturbateur endocrinien. La tenue des vernis est très correcte, je les garde facilement 4-5 jours. C’est tellement dommage que cet Euro 2016 est commencé de la plus mauvaise des façons à cause de certains supporters violents. 

 

Et vous que faites-vous pour supporter l’équipe de France ?

 

Coffret de vernis Tricolore Monop’Make-up – Prix : 9,95€ (soit un vernis offert) – Disponible dans vos magasins Monoprix.

 

Monop'Make-up

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 Comments

  • Reply Manon Coriani juin 18, 2016 at 10:26

    Les couleurs sont top et en les alternant comme tu as fait, c’est aussi trés joli ! 🙂
    Des bisous,

    • Reply Laura Hantz juin 18, 2016 at 11:18

      Merci, je suis contente que ça te plaise. Oui le nail art et moi ça fait deux, du coup j’ai fais simple.
      Bisous

  • Reply Les Confidences de Lizzie juin 18, 2016 at 10:50

    Les couleurs sont parfaites! J’adore le rendu très lisse et net 😀
    Bisousssssssssssss

    • Reply Laura Hantz juin 18, 2016 at 11:19

      Oui c’est très sympa comme couleurs, puis ça peu resservir hors Euro2016 ^^
      Bisous

  • Reply Aurélie Rose juin 18, 2016 at 12:55

    Bonjour

    Oui c’est dommage que l’euro commence comme ça.
    Malheureusement sa ne donne pas une bonne image du foot peut être pour sa que je n’aime pas ce sport.
    Et l’attitude de certains joueurs n’ai pas terrible aussi!!!
    Bon ton vernis et sympas tu as de beau ongles ce qui le mets en valeur.
    Bonne journée Miss

  • Reply Math78000 juin 18, 2016 at 6:58

    très joli merci

  • Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :