Soins du corps

Cerisier Rouge Eau Intense – L’Occitane

avril 7, 2015
Cerisier Rouge

Le printemps a pointé le bout de son nez, j’ai donc plus envie d’odeur fleurie, douce en ce moment. J’ai trouvé mon bonheur avec l’Eau Intense de Cerisier Rouge de L’Occitane! Une petite merveille pour les sens.

 

Cerisier Rouge Eau Intense:

 

Cerisier Rouge

 

J’aime énormément les cerisiers du Japon! Je les trouve tellement jolis, délicats, c’est une de mes fleurs préférées! J’avoue que je ne savais pas trop à quoi m’attendre avec cette Eau Intense Cerisier Rouge de l’Occitane! Bien souvent, je trouve que les parfums au cerisier du Japon sont soit trop fort, soit trop vieillot. L’Occitane a su me convaincre et me rendre addicte de ce parfum frais, fleurit!

 

 

Le Packaging:

 

Le packaging est une pure merveille! Un flacon teinté de rouge toute en subtilité avec des branches de cerisiers japonnais gravé en relief dessus. Il est vraiment sublime je trouve! Un très bel effort a été fait sur ce flacon en forme de losange irrégulier.

 

Cerisier Rouge

 

Malgré la mention “eau intense” je ne le trouve absolument pas entêtant, fort au contraire je le trouve doux et divinement fleurit!

En note de tête on retrouve des notes d’agrumes tels que le citron, l’orange et la mûre, suivi par des notes de cœurs tels que la framboise et le muguet sauvage. Un cœur de cerisier rouge unit ce bouquet dans un accord délicat!

 

Cerisier Rouge

 

Cerisier Rouge

 

L’Eau Intense Cerisier Rouge fait partie de la nouvelle collection Cerisier Rouge, composée par Karine Dubreuil, créateur parfumeur pour L’OCCITANE.

 

Je le porte assez souvent en ce moment, je le trouve parfait pour la saison, il est frais, floral et pétillant. Il tient facilement la journée, il n’est pas de ces parfums qui se font oublier, il est subtil, mais sait se faire remarquer. Je le trouve également assez romantique, comme la fleur de cerisier rouge du Japon! 

 

Le tout dans une belle contenance puisqu’il contient 50ml que vous pouvez vous procurer sur le site L’Occitane au prix de 46€.

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

5 Comments

  • Reply perle du jour (@blogperledujour) avril 8, 2015 at 11:22

    Je trouve que les produits l’Occitane sont un poil cher malheureusement :/ Mais ce packaging cette couleur, en fait je pense que j’ai besoin de soleil donc tout ce qui a une couleur acidulée me donne envie 🙂
    J’irais le sentir aux Galeries Lafayette 🙂
    Belle découverte ton blog, je le garde dans un petit coin pour aller voir tes articles plus souvent
    Bisous et très belle journée !!

    Clémence du blog Perledujour

    • Reply Hantz laura avril 8, 2015 at 11:24

      Oui je suis aussi de ton avis, je n’achète pas leur produits tout les jours, ça monte vite cher.
      Par contre il est idéal pour le printemps :

      Je suis ravie que mon blog te plaise 🙂 Au plaisir de te revoir par ici 🙂

      Belle journée

  • Reply MamzelDree avril 9, 2015 at 12:41

    Ah il sent super bon ! J’adore ! 🙂

    • Reply Hantz laura avril 9, 2015 at 3:48

      Oh oui je confirme, très frais j’aime beaucoup

  • Reply Stephanie Cardoso avril 12, 2015 at 9:16

    je trouve aussi un peu cher mais les notes de tetes me plaisent beaucoup, il doit sentir super bon, bonne soiree

  • Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :