Soins des cheveux

Faire de belles boucles avec le lisseur Luxury Purple Trendyliss!

juillet 4, 2015
Trendyliss

 

Vous vous demandez sûrement ce que je vous raconte, parce qu’un lisseur à la base, ça sert à se lisser les cheveux. Certes, mais un bon lisseur à embout rond permet aussi de faire de très belles boucles. C’est ce que je vais vous démontrez en photo aujourd’hui ! Ma petite sœur m’a servi de modèle, le résultat est vraiment splendide, je trouve !

 

Le lisseur Luxury Purple Trendyliss :

 

Trendyliss

 

Tout d’abord, il faut bien choisir son lisseur par rapport à ses cheveux ! Le site Trendyliss est parfait pour ça, car il propose plusieurs lisseurs en fonction de votre longueur, nature, épaisseur, niveau de sensibilité (colorations, traitements chimiques…etc.) de cheveux. J’ai eu la chance de pouvoir choisir mon lisseur en fonction de mes cheveux, j’ai donc craqué sur le modèle Luxury Purple avec les plaques en Tourmaline.

 

Trendyliss

 

Les plaques en tourmaline sont parfaites pour les cheveux fins comme les miens, car il offre un passage des plaques à la fois fluide et doux pour les cheveux, sans accro. Ceci dit en fonction de vos cheveux, vous pouvez prendre du titane ou de la céramique. Ce lisseur fait parti du haut de gamme de la marque Trendyliss et je comprends parfaitement pourquoi.

Doté des toutes dernières technologies, comme la Ionic Technology ou encore la Nano Silver Technology, il vous assure une qualité de lissage hors du commun, comme si vous sortiez de chez le coiffeur. Avec son thermostat réglable de 150° à 230°C, il sera en mesure d’offrir un lissage parfait.

 

Trendyliss

 

Il possède 5 paliers de températures : 150°, 170°, 190°, 210° et 230°C et son temps de chauffe est vraiment très rapide puisqu’il est de 8 sec seulement ! Lorsque le fer chauffe la couleur clignote (ici, vert pour 150°) une fois fixe, il est prêt !

 

Trendyliss

 

Le Luxury Purple de Trendyliss possède 3m de cordon afin de faciliter l’utilisation, mais il est également doté du Swivel Cord qui est un cordon rotation à 360° qui permet une grande liberté de mouvement, je trouve que ça change la vie.

 

Trendyliss

 

Il est également possible, grâce à ce bouton de bloquer le lisseur en mode “fermé” afin d’éviter de l’abîmer. Toutes ces petites choses, font de ce fer un véritable bijou de technologie, très luxueux. Son design est vraiment agréable et très féminin avec ces plaques violettes et sa couleur noire laquée.

 

Trendyliss

 

Il est livré avec 1 pochette thermo-protectrice afin de poser et ranger le lisseur sans danger, son chiffon en microfibre de nettoyage et ses 2 TrendyProtect (qui sont des petites protections à clipper sur les plaques pour éviter tout risque de brûlure). Je le trouve donc très complet.

 

Faire des boucles avec le Luxury Purple Trendyliss :

 

Avant toute chose, il faut se munir d’un soin thermo-protecteur a utilisé avant chaque lissage ou bouclage de cheveux. Personnellement, j’ai choisi le Crystal Brillance de Schwarzkopf!

 

Trendyliss

 

Il protège les cheveux jusqu’à 220° et les rend brillants, j’ai pris pour cheveux normaux.

 

Trendyliss

 

Je le trouve très efficace, mes cheveux et ceux de ma sœur n’ont absolument pas souffert de la chaleur. Il convient également pour sèche-cheveux.

 

Trendyliss

 

Voici les cheveux de ma petite sœur avant bouclage, je les ai lissés un peu, car il y avait pas mal de frisottis.

Pour réaliser des boucles, c’est très simple, il suffit d’insérer une mèche de 5cm de largeur entre les plaques, la serrer, faire, glisser lentement le lisseur sur sa mèche en partant de la racine, puis enrouler celui-ci autour de la pointe !

 

 

Trendyliss

 

Le résultat est vraiment sublime, je trouve, le tout en quelques minutes seulement ! Je suis bluffée !

 

Trendyliss

 

Je trouve que ça lui change totalement le visage. C’est dingue comme un simple coiffage de cheveux peut changer un visage.

 

Trendyliss

 

Je ne suis pas coiffeuse, mais j’ai essayé de disposer ses cheveux de façon à obtenir un joli rendu. L’astuce étant de ne pas faire les boucles dans le même sens, pour un résultat plus naturel. 

 

Une fois les cheveux bouclés, un petit coup de laque pour bien faire tenir le tout et le tour est joué. C’est vraiment un jeu d’enfant. Je ne me suis pas brûlé, ni blessé avec le fer.

 

Pour conclure, je suis plus que bluffée par ce lisseur qui surpasse en tout point celui que j’avais avant. Les plaques sont de très bonne qualité, tout est pensé pour nous faciliter la vie et faire que le coiffage se passe le plus facilement possible. Il a été conçu par des ingénieurs français et testés par des coiffeurs, ce qui fait qu’il est si complet.

 

Lien utile : Lisseur Luxury Purple – Prix : 109,90€ – Disponible sur le site Trendyliss

 

Mais ce n’est pas tout. Grâce au code promo BAMBINSBEAUTEETFUTILITETL15 vous bénéficiez d’une remise de 15€ sur tous les fers à lisser de la gamme Trendyliss (y compris le mien) valable du 04.07.2015 au 04.08.2015 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

1 Comment

  • Reply Aurélie Rose juillet 4, 2015 at 7:54

    bonjour ma lolo super ce lisseur j adore et le modèle que tu as choisis pour ton article est super jolie bon j ai partie pris quand même bises

  • Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :