Lifestyle

Ma wishlist de Noël 2017 et quelques idées cadeaux !

novembre 30, 2017
idées cadeaux

 

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et on me demande souvent ce que j’aimerais avoir pour Noël. Dans ma famille, ce que l’on fait depuis quelques années, c’est que chacun note quelques idées cadeaux qui lui plaisent et on pioche un cadeau parmi sa liste. J’aime bien cette façon de faire, parce que parfois, c’est vraiment galère de trouver un cadeau pour certains membres de ma famille et je finis par prendre toujours la même chose. Loin de moi l’idée de quémander telle ou telle chose, c’est simplement pour éviter de faire des déçues et puis les enfants font des listes, pourquoi pas les parents ! 

 

Quelques idées cadeaux au rayon bijouterie :  

 

idées cadeaux

 

Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne, j’adore les bijoux ! Je ne suis pas fan de bijoux fantaisie, mais de bijoux de qualité, minimum en Argent 925. Je vous avais déjà parlé des bijoux personnalisés Onecklace et cette bague me faisait de l’oeil depuis un moment, elle était sur ma liste de Noël, je suis donc ravie de l’avoir reçue ! 

 

idées cadeaux

 

Pour moi, c’est une valeur sûre, je suis certaine de faire plaisir avec un bijou, d’autant plus que je connais les goûts et tailles de mes proches en la matière. C’est assez personnel comme cadeau, il faut déjà bien connaître une personne pour lui offrir un bijou. Je suis très difficile en la matière alors les personnes qui ne me connaissent pas, ne s’y risque pas en général ! J’ai donc opté pour cette jolie bague monogramme en argent plaqué or rose avec l’initiale de mon fils, la mienne et celle de mon mari et j’en suis très contente ! 

 

☞ Bague monogramme – Prix : 57,61€ (au lieu de 110,62€) – Disponible sur le site Onecklace qui propose des réductions pour Noël. 

 

idées cadeaux

 

Je rêve de cette montre Pierre Lannier depuis que je l’ai vu chez Histoires d’Or ! Elle est absolument magnifique, c’est tout ce que j’aime ! Elle est assez fine, avec un joli bracelet en maille milanaise et un cadran bleu qui brille de mille feux grâce aux cristaux de Swarovski. Alors Papa Noël, si tu passes par là, cela ne prends pas trop de place dans une hotte 🤪

 

☞ Montre Pierre Lannier – Prix : 139€ – Disponible chez Histoires d’Or ! Avec Igraal, vous avez 6 % de Cashback et pour votre inscription 10€ au lieu de 3€ en passant par mon lien de parrainage ! 

 

 

idées cadeaux

 

Quelques idées cadeaux au rayon livres : 

 

idées cadeaux

 

Je ne sais pas vous, mais j’adore lire, j’ai toujours été passionnée par les livres, d’ailleurs, les anciens livres me passionnent ! Michel Bussi suscite encore mon intérêt avec son nouveau Roman « On la trouvait plutôt jolie » à la couverture magnifique ! 

En voici le synopsis : 

« – Qu’est-ce qui ne va pas, Leyli ? Vous êtes jolie. Vous avez trois jolis enfants. Bamby, Alpha, Tidiane. Vous vous en êtes bien sortie.– Ce sont les apparences, tout ça. Du vent. Il nous manque l‘essentiel. Je suis une mauvaise mère. Mes trois enfants sont condamnés. Mon seul espoir est que l’un d’eux, l’un d’eux peut-être, échappe au sortilège.Elle ferma les yeux. Il demanda encore :– Qui l’a lancé, ce sortilège ?– Vous. Moi. La terre entière. Personne n’est innocent dans cette affaire. »

 

☞ On la trouvait plutôt jolie – Prix : 21,90€ – Disponible sur le site Fnac. 

 

idées cadeaux

 

Autre roman dans le genre Thriller / Policier qui me fait terriblement envie, c’est « Le Dernier coyote » de Michael Connelly ! 

Voici le synopsis : 

« Rien ne va plus pour l’inspecteur Harry Bosch : sa petite amie l’a quitté, un Tremblement de terre l’empêche de rentrer chez lui sur les hauteurs de L.A., il se réfugie dans l’alcool… et, comme pour couronner le tout, il vient de se faire virer de la police pour avoir agressé son supérieur. Contraint de suivre une psychothérapie dont le but est de le voir réintégrer le service et de lui apprendre à maîtriser ses Accès de violence, Bosch revit alors le plus grand traumatisme de son enfance et se lance dans l’enquête la plus pénible de sa vie : celle qui lui révélera peut-être enfin le nom de l’assassin de sa mère, abattue quand il n’avait que onze ans. Mais comment la colère de Bosch pourrait elle s’apaiser quand il découvre que les inspecteurs de l’époque ont bâclé le travail et que la hiérarchie a mystérieusement étouffé l’affaire ? »

 

☞ Le Dernier coyote – Prix : 18€ – Disponible sur le site Fnac 

 

idées cadeaux

 

Et pour finir avec les livres (même s’il y en a des tonnes qui me plaisent !), je ne pouvais pas ne pas mettre Karen Rose dans ma wishlist ! Elle a un talent fou, je suis totalement fan de ses livres, d’ailleurs, je vous en présente un bientôt sur le blog ! Il s’agit donc du roman policier « Dors bien cette nuit » de Karen Rose, donc ! 

Voici le synopsis de ce roman qui s’annonce passionnant, comme toujours : 

« Après une longue journée de travail, Kristen Mayhew, substitut du procureur de Chicago, fait une découverte macabre dans le coffre de sa voiture : trois caisses contenant des vêtements maculés de sang, des photos de corps mutilés et des lettres… qui lui sont directement adressées. Kristen doit se rendre à l’évidence : un tueur a décidé d’abattre les criminels qu’elle n’a pas réussi à mettre derrière les barreaux. Comme s’il s’était fixé pour mission de la seconder…Et pour Kristen – qui n’a jamais laissé personne accéder à ses secrets – le pire est encore à venir. Car, très vite, elle s’aperçoit que le tueur l’épie. Et qu’il sait tout d’elle. »

 

☞ Dors bien cette nuit – Prix : 8,30€ (format poche) – Disponible sur le site Fnac 

 

 

idées cadeaux

 

 

Quelques idées cadeaux dans le rayon décoration : 

 

idées cadeaux

Crédit Photo : Maisons du Monde

 

Ah Maisons du Monde, j’y passerai des heures tellement j’aime ce qu’ils proposent ! D’ailleurs, ce « Tableau Trophée cerf », il irait à merveille dans mon salon, je lui ai déjà fait une petite place 🤣 D’ailleurs, j’aime beaucoup cette inspiration décoration, vous savez à quel point j’aime le rose gold & le blanc ! 

☞ Tableau cerf – Prix : 19,99€ – Disponible chez Maisons du Monde 

 

 

idées cadeaux

Crédit Photo : Maisons du Monde

 

Je louche sur ce « Lampadaire en bois et coton » depuis des mois, je le trouve absolument magnifique ! J’ai déjà le tapis qui va avec, il ne manque plus que lui ! C’est tellement plus agréable, le soir, d’allumer un lampadaire de ce style, plutôt que la lumière principale qui est agressive. Cela donne un côté assez cocooning que j’adore ! 

☞ Lampadaire en bois – Prix : 179€ – Disponible chez Maisons du Monde 

 

idées cadeaux

Crédit Photo : Maisons du Monde

 

Et pour finir, je craque totalement sur ce petit cadre, que je trouve magnifique ! Je l’ai vu en magasin, il est aussi beau qu’en photo ! Là encore, je sais totalement où le mettre ! Il s’agit d’une « Déco mural trophée de cerf » ! En ce moment, je suis à fond dans la décoration, j’ai mes meubles et ma déco en horreur alors j’essaye de changer tout ça petit à petit. 

 

☞ Décoration mural trophée tête de cerf – Prix : 29,99€ – Disponible chez Maisons du Monde

 

 

Je vais m’arrêter là, parce que c’est déjà énorme ! J’espère que ces idées cadeaux vous plairont, en tout cas, c’est tout ce que j’aime ! Je n’ai volontairement pas mis de produits de beauté dedans, car j’en ai suffisamment ! Je suis dans une période où je vide mes placards et j’essaye d’utiliser au maximum les produits de maquillage que j’ai déjà en grand nombre ! J’ai principalement envie de décoration et de livres, les bijoux, j’adore, mais c’est vrai que c’est un budget conséquent ! Je n’ai pas non plus mis de vêtements, car c’est une véritable misère dans mon cas ! Malgré tout, si je pouvais choisir réellement ce que je voulais pour Noël, ce serait que mon papy se rétablisse vite afin de profiter de lui encore des années ! Le principal n’est pas le cadeau, même si ça fait toujours plaisir d’offrir et de recevoir, mais c’est bien avec qui on le fête !

 

Et vous, qu’est-ce qui vous ferait plaisir à Noël ? D’ailleurs, avez-vous des idées cadeaux ?

 

idées cadeaux

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

50 Comments

  • Reply Isa voyage en beauté novembre 30, 2017 at 9:36

    Très sympa ta wishlist, les objets déco sont craquants… Moi j’ai très envie d’une montre, d’un téléphone ou de la palette Huda Desert Dusk… J’ai laissé trainé quelques indices on verra bien 😉

    • Reply Laura novembre 30, 2017 at 9:57

      Coucou Isa,

      Merci beaucoup 🙂
      Je suis totalement fan des nouvelles collections Maisons du Monde ♡ !
      Ha la palette Huda, je la trouve canon, mais clairement le prix est un gros frein ! Plus qu’à attendre pour voir ce que le Père Noël te glissera sous le sapin 🙂

  • Reply Bienvenue chez Vero novembre 30, 2017 at 10:00

    J’aime beaucoup la bague elle est très jolie

    • Reply Laura novembre 30, 2017 at 10:35

      Merci 🙂 Oui, franchement elle est canon, j’ai plusieurs bagues de chez eux et j’en suis toujours aussi contente.
      D’ailleurs, m’a mère aimerait bien me les prendre haha

  • Reply Maureen novembre 30, 2017 at 10:01

    Très jolie wishlist ! 🙂

    • Reply Laura novembre 30, 2017 at 10:34

      Merci beaucoup, je suis contente qu’elle te plaise ♡

  • Reply Girls n Nantes Eva (@GirlsnNantes) novembre 30, 2017 at 10:02

    coucou

    la montre est trop belle !
    perso je vais demander un truc immatériel comme une invit pour un concert ou un spectacle 🙂

    bisous

    • Reply Laura novembre 30, 2017 at 10:34

      Coucou,

      Oh oui, j’ai eu un coup de coeur quand je l’ai vu en bijouterie 🙂
      C’est ce que je voulais, mais la personne que je veux voir en concert ne vient pas cette année en France grrrr !

      Bisous ♡

  • Reply ciloucr novembre 30, 2017 at 10:35

    Les bijoux personnalisés Onecklace me font très envie depuis un moment, je vais finir par craquer!
    Passe une belle journée, bises

    • Reply Laura novembre 30, 2017 at 10:43

      Coucou,

      Ils sont de très bonne qualité, j’en possède plusieurs et je ne suis pas déçue 🙂

      Belle journée ♡

  • Reply Mél Blanc novembre 30, 2017 at 11:34

    De jolis idées, je vois que tu aimes les thrillers comme livre

  • Reply Maman Écureuil novembre 30, 2017 at 11:38

    J’aime beaucoup le tableau cerf de chez Maison du Monde. Très joli

  • Reply geeksbygirls novembre 30, 2017 at 11:48

    Super Whidtlist. je vais prendre de tes idées je pense !

  • Reply Mel Defi novembre 30, 2017 at 1:44

    Hello ma belle, jolie wishlist, tu restes raisonnable je trouve haha. J’adore la bague et le tableau. Bisous

  • Reply mysweetbeaute novembre 30, 2017 at 2:09

    Coucou j’ai eu un coup de coeur pour la montre elle est magnifique

  • Reply Boogie Lily novembre 30, 2017 at 3:11

    coucou
    gros coup de coeur pour la montre, j’ai emprunte hier un michael connely la lune était noire 🙂
    belle journée

  • Reply Les Tests De Sévy novembre 30, 2017 at 3:20

    De très jolies choses j aime beaucoup la bague elle est originale et le cadre renne magnifique

  • Reply Quiaimeastuces novembre 30, 2017 at 5:35

    Je craaaaque sur la partie décoration 🙂 C’est tellement joli !
    J’avoue que cette année je ne sais pas trop ce que j’ai envie du coup pas forcément de wishlist, j’ai envie d’être surprise. Ça va être chouette ! Bisous Laura <3

  • Reply Sophie novembre 30, 2017 at 5:35

    J’aurai aimé une montre mais il a déjà commande chez boulanger alors la montre c’est râpé mdr

  • Reply Coups de Cœur de Mumu novembre 30, 2017 at 5:42

    Coucou Laura !

    J’aime beaucoup la bague et la montre ! Ce sont de chouettes idées cadeaux !

    Bises et bonne soirée !

  • Reply lecaddiedecraki novembre 30, 2017 at 5:48

    Super ta wishlist, j’aime bien la montre.

  • Reply Nacera Yah novembre 30, 2017 at 6:10

    Elle est très sympa ta liste, J’adore le style minimaliste et epuré

  • Reply The City and Beauty novembre 30, 2017 at 6:19

    Coucou jolie selection pour ma part j’aurais besoin d’un trépieds pour mes prises de vue et évidemment dans ma ville la galère 🙁 Je ne peux même pas me faire une idée sur place

  • Reply Célia Jade novembre 30, 2017 at 6:37

    La montre avec les paillettes bleues est juste canon !

  • Reply pichetteetpaillettes novembre 30, 2017 at 8:37

    Coucou Laura.
    Pour ma part, je craque sur la séléction déco.
    C’est trop joli.
    Des bisous

  • Reply Lecture Diablotine (@LDiablotine) novembre 30, 2017 at 10:05

    J’aime beaucoup la montre !

  • Reply Lili&him novembre 30, 2017 at 10:40

    Super selection ! Je vois que tu es comme moi une grande fan de la déco de maisons du monde ^^

    Bisous 🙂

  • Reply cyrielle décembre 1, 2017 at 12:31

    au niveau de la déco on aime la même chose ^^ j adore la montre et la bague

  • Reply chocoralie décembre 1, 2017 at 2:40

    J’aime les objets empreints de sens, d’émotions, de souvenirs : forcément, comme toi, je craque sur la bague monogramme, surtout en or rose!

  • Reply Alice Lambert décembre 1, 2017 at 7:55

    Je cherchais justement des idées de cadeaux pour Noël pour mes parents ta sélection de livres sera parfaite pour ma mère et ma mamie ♡

  • Reply Anaïs décembre 1, 2017 at 8:07

    La bague monogramme est très belle, je l’ajoute à mes idées cadeaux 😀

  • Reply lafeebiscotte décembre 1, 2017 at 8:44

    J’ai vu passer la bague sur Insta elle est toute mimi. Une belle liste d’envie toute douce. Bise ma belle

  • Reply mamanetsachipieweb décembre 1, 2017 at 9:24

    wahooo merci pour la decouverte de ta liste. maison du monde je suis fan j’acheterais tout 😉

  • Reply Jehanne Azmi décembre 1, 2017 at 9:28

    J’adore ta wishlist j’irai même faire un tour à Maisons du monde grâce à ( ou a cause de haha ) toi

  • Reply Kleine Morgane décembre 1, 2017 at 11:57

    Je trouve la montre que tu proposes très belle ! Et j’aime beaucoup les idées Maison du Monde ! D’ailleurs étant donné que je suis en plein déménagement, pour Noël j’aimerais une participation pour des meubles et de la déco’ 🙂

  • Reply Natieak décembre 1, 2017 at 12:06

    Quelque que j’ai pu en lire des Michael Connelly. J’avais épuisé toutes la collection de ma médiathèque il y a quelques mois de ça. Il faudrait que je regarde si je peux me trouver celui-ci !

  • Reply Mama Twins décembre 1, 2017 at 12:38

    J’ai la montre Pierre Lannier avec l’intérieur blanc/argenté et je l’adore.

  • Reply Les Fraises de Myna décembre 1, 2017 at 5:09

    Génial cette wishlist!!! La bague et la montre canon

  • Reply zita home décembre 1, 2017 at 6:35

    Ça me donne envie de me faire une wish list spécial maison du monde

  • Reply Elsa Louloutediary décembre 1, 2017 at 6:54

    voilà pourquoi je ne vais jamais chez Maisons du Monde, surtout en période de fêtes : trop de mignonneries !
    J’ai le dernier Bussi dans ma PAL, j’espère pouvoir le lire en 2018 🙂
    De mon côté je n’ai pas demandé grand chose, mais j’adorerai avoir un charm Pandora Disney, celui avec la rose de la Belle et la Bête.
    Bonne soirée
    Elsa

  • Reply Mon train-train girly décembre 1, 2017 at 9:15

    Coucou ma jolie, ouhlala une superbe wishlist ! Je te souhaite de tout coeur quelle s’amenuise très vite :). J’adore ta sélection Maisons du monde
    bisous

  • Reply Sarah_Croft décembre 2, 2017 at 9:41

    C’est vrai que c’est de moins en moins facile de trouver des cadeaux pour Noël donc c’est top de faire une petite liste ! Mon père ne veut pas du coup c’est toujours la galère pour lui trouver quelque-chose :/
    J’adore ta bague oNecklace et puis le cadre maison du monde aussi 🙂

  • Reply Aurélie décembre 2, 2017 at 9:43

    Belle liste de Noël. Je te souhaite d’être gâtée 😉 Bisous

  • Reply Yuna Vibes décembre 2, 2017 at 4:38

    Très sympa comme wishlist surtout la partie bijoux (:! Moi, je suis plus dirigé vers les technologies personellement (:!

  • Reply Nelisiane décembre 2, 2017 at 5:56

    Belle liste de vœux pour Noël! Je pense que dans peu de temps je vais faire la mienne! Et il y aura aussi des articles de Maisons du Monde! Je me ruinerai dans ce magasin! =)

  • Reply Parfaite Imperfection décembre 2, 2017 at 9:07

    Ta wishlist est vraiment très sympa, j’espère que tu recevra tout ce que tu demande 😛

  • Reply Nous les Nanas décembre 2, 2017 at 10:41

    Chez maison du monde ils font tellement de belles choses!!! J’adore les produits que tu as sélectionné! Ça me donne envie d’aller faire un petit tour chez eux ^^

    Bisous

  • Reply Stephanie décembre 2, 2017 at 11:21

    Ahah je souris car mes proches savent très bien quoi m’offrir : des livres, des livres, des livres. Le seul truc c’est qu’ils ne savent plus ce que j’ai déjà lu, alors comme tu dis, je fais une petite liste et ils choisissent, comme ça j’ai quand même la surprise !

  • Reply Crapette décembre 3, 2017 at 6:33

    Nan mais la lampe de salon en bois de MDM moi aussi je la veux ! Trop belle mais elle coute tellement chere T_T
    Bisous

  • Reply annafaitsonblog décembre 3, 2017 at 9:44

    Coucou 🙂 J’ai justement le cadre cerf en relief de chez Maisons du monde ^^ Je m’en sers comme fond de certaines de mes photos et je l’adore ! D’ailleurs je pense que je vais retourner au magasin chercher des idées cadeaux, il y a trop de belles choses là-bas :p

  • Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :