Beauté Cosmétiques bio

Wake Me Up Paris, les soins naturels et bruts, mon avis !

janvier 5, 2020
Produits Wake Me Up Paris

 

Cela fait donc maintenant plusieurs jours que 2020 a commencé, il est temps pour moi de vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année 🥳 ! J’espère qu’elle sera pleine de projets, de réussite, de joie et d’amour, le tout, avec une santé de fer (ce qui est important si vous me suivez, vous savez..) ! Bref, j’espère qu’elle sera bien plus douce et clémente que sa consœur 2019 ! D’ailleurs, si vous avez des projets, des résolutions particulières, je serai ravie de les lire en commentaires ! Ce premier article de l’année est donc consacré à la marque Wake Me Up Paris que j’ai découverte en fin d’année et qui a su me convaincre ! Le concept est simple, des soins naturels, de qualité, vegan et bruts ! C’est une marque de cosmétiques naturels, made in France dédiée à une routine beauté minimaliste mixte ! 

 

 

Poudre exfoliante à la prune -Wake Me Up Paris : 

 

Wake Me Up Paris

 

Pour tester la marque, j’ai opté pour la poudre exfoliante à la prune et l’huile de coco bio afin de réaliser un gommage / exfoliant coco-prune 100 % naturel, parfait pour tous les types de peaux et surtout les plus ternes ! Au départ, j’avais un peu peur que ce soit trop abrasif pour ma peau, mais il n’en est rien ! 

 

Wake Me Up Paris

 

Cette poudre d’origine française est extraite à partir de la coque de l’amandon de pruneau par broyage. Il en ressort cette poudre très fine avec sa couleur ocre naturelle d’une qualité cosmétique 100 % pure et naturelle, sans additif ni conservateur. On ressent vraiment la qualité du produit une fois en main ! Le packaging est également très beau, en verre ambré, simple, mais efficace ! 

 

Wake Me Up Paris

 

Exit les gommages blindés de plastique ! Pour dire bye bye aux peaux mortes naturellement et en douceur, la poudre de noyaux de prune est une alliée de choc ! Mélangée à quelques gouttes d’huile végétale de coco, elle laisse le grain de peau lisse et le teint frais et illuminé. Et je confirme, c’est très agréable ! Même mon mari est conquis, il a eu le droit à son petit moment cocooning et il a adoré ! 

 

Poudre exfoliante prune

 

Concernant son utilisation, rien de plus simple ! Pour confectionner un super exfoliant coco-prune pour le visage, il suffit de mélanger 1 cuillère à café de poudre avec 3 cuillères à café d’huile de coco. Massez par mouvements circulaires puis rincez à l’eau chaude. Personnellement, j’utilise un gant de toilette spécial visage, mais un carré de coton lavable fait tout aussi bien l’affaire. 

Vous pouvez également réaliser un gommage efficace pour le corps en mélangeant 6 cuillères à café de poudre avec 6 cuillères à café d’huile de coco. Là encore, on masse par mouvements circulaires et on rince à l’eau chaude ! Résultat, votre peau est exfoliée, illuminée et toute douce, prête à accueillir d’éventuels soins. 

Et ce n’est pas tout, vous pouvez également mélanger dans la paume de votre main un peu de poudre à votre crème hydratante. Massez et rincez ! Vous voyez, c’est un jeu d’enfant ! Je vous ai partagé en story sur Instagram l’utilisation du produit, n’hésitez pas à jeter un oeil, je le laisse en story à la Une. C’est un produit que j’apprécie, il exfolie efficacement et en douceur ma peau ! 

 

Poudre exfoliante – Prix : 12,50 € / 30 g – Disponible sur le site de la marque

 

 

Wake Me Up Paris

 

Huile végétale de coco bio :

 

Wake Me Up Paris

 

Passons à présent à l’huile de coco bio Wake Me Up Paris qui est originaire des Philippines (effectivement, il n’y a pas de cocotier en France, donc pas le choix). Il s’agit d’une première pression à froid, elle est donc 100 % pure et naturelle, vierge, sans additif ni conservateur et issue de l’agriculture biologique. En somme, un produit de qualité ! 

 

Wake Me Up Paris

 

C’est l’huile hydratante et nourrissante par excellence. Elle convient à tous les types de peau et c’est un véritable couteau-suisse ! Elle permet de nourrir les cheveux, hydrater le corps, idéale en guise de démaquillant ou en gourmand baume à lèvres ! Utilisée avec la poudre exfoliante à la prune, elle est parfaite pour exfolier en douceur le visage tout en l’hydratant ! 

 

Huile de coco bio

 

L’odeur est à tomber, mais je ne vous apprends rien, si vous aimer la noix de coco et utiliser déjà de l’huile de coco, vous connaissez son odeur gourmande ! J’aime aussi beaucoup l’utiliser pour me faire un gommage des lèvres avec du sucre. 

 

Huile de coco bio

 

Elle se présente dans un joli pot en verre ambré contenant 100 g de produit, ce qui laisse largement de quoi faire comme soin ! J’aime beaucoup l’utiliser en gommage avec la poudre à la prune sur mes jambes, car elle exfolie à la perfection et elle hydrate mes jambes ! Vous savez, cet effet peau de croco en hiver ? Et bien, avec cet exfoliant, c’est terminé, ma peau est parfaitement nourrie, c’est agréable ! Je trouve que c’est également un bon démaquillant, il vient ôter le maquillage et décoller les impuretés en un simple massage du bout des doigts ! On rince à l’eau chaude avec un coton et le tour est joué ! 

 

Huile de coco – Prix : 12,50 € / 100 g – Disponible sur le site de la marque

 

Produits bio et vegan

 

Pour conclure, je suis absolument ravie d’avoir découvert les produits Wake Me Up Paris, que j’ai reçu gratuitement (cela ne change rien mon avis, comme toujours). J’adore ce combo exfoliant, il rend le teint frais et lumineux. C’est un réel coup de coeur, il donne un coup de fouet pour un teint éclatant et l’odeur est totalement addictive. J’utilise rarement l’huile de coco seule, en tant qu’hydratant, car ça reste une huile assez grasse, mais en soin visage & corps, j’adore ! La marque propose évidemment d’autres produits qui m’intéressent comme les huiles de soins (mirabelle, noisette, prune), mais aussi des carrés démaquillants et même une bougie végétale qui a l’air top ! 

 

Que pensez-vous de ce combo ? Connaissez-vous les produits Wake Me Up Paris ? 

 

Wake Me Up Paris

31 Comments

  • Reply Wake Me Up Paris, les soins naturels et bruts, mon avis ! - Les Blogueuses janvier 5, 2020 at 3:22

    […] sera pleine de projets, de réussite, de joie et d’amour, le tout, avec une santé … Lire l’article complet Like (0) À propos de l’auteur : […]

  • Reply Flor Bela janvier 5, 2020 at 6:30

    Hello, j’ai vu récemment cette marque sur les réseaux et elle me tente bien 🙂 ce duo est top ! je note sur ma wish list, bisous

    • Reply Laura janvier 9, 2020 at 11:16

      Coucou,

      Il est parfait pour avoir un joli grain de peau oui, je l’utilise 1 à 2 fois par semaine, franchement, j’adore 🙂

      Bisous

  • Reply Julie janvier 5, 2020 at 7:14

    Hello.
    Une bonne année 2020 à toi aussi! Pas de résolution pour moi cette année.
    Je ne connaissais pas cette marque, merci pour la découverte !

    • Reply Laura janvier 9, 2020 at 11:18

      Hello,

      Merci beaucoup ♡ Je n’ai pas de résolution non plus cette année, si ce n’est 2 gros projets que j’aimerais bien voir aboutir.
      Avec grand plaisir, je suis ravie de te faire découvrir cette jolie marque ! J’aime beaucoup ce combo et ma peau aussi d’ailleurs.

      Belle journée,

  • Reply Le blog de la Nîmoise janvier 6, 2020 at 9:26

    Je ne connaissais pas du tout mais ce combo me plait énormément. J’aime bien le principe de poudre, c’est très original !

    • Reply Laura janvier 9, 2020 at 11:47

      Oui, j’avais vraiment peur que ce soit trop abrasif et finalement, c’est d’une douceur folle, j’adore ce combo !

      Belle journée,

  • Reply Girls n Nantes janvier 6, 2020 at 10:08

    coucou

    je découvre avec toi et je suis bluffée par les compositions et le tarif 🙂
    j’aurais pensé que c’était beaucoup plus cher !
    c’est top je trouve
    bises et belle année 20/20

    • Reply Laura janvier 9, 2020 at 11:48

      Coucou ma belle,

      Merci, passe également une très belle année !
      Globalement, c’est une marque assez raisonnable niveau prix, les produits sont bruts et de très bonne qualité, je suis bluffée !
      Ce duo, je l’adore, même sur la peau grasse de mon mari, ça fait des merveilles !

      Belle journée,

  • Reply Maman Écureuil janvier 6, 2020 at 3:49

    Hello, je te souhaite également plein de belles choses pour cette nouvelle année.
    Je ne fais pas assez souvent de gommage, et c’est vrai que c’est bon pour la peau. Coco-prune a l’air d’être une association au top, je prends note. En plus c’est vegan et made in France

    • Reply Laura janvier 9, 2020 at 11:50

      Hello,

      Merci beaucoup, j’espère que mes 2 gros projets vont se concrétiser.
      Oui, c’est important et ça fait un bien fou à la peau qui assimile donc mieux les soins. Ma peau et celle de chéri adore ce combo de qualité !
      Belle journée,

  • Reply crozaclive janvier 6, 2020 at 4:06

    L’huile de coco serait un bon compromis pour moi car comme tu le dis, la peau qui a froid sous les jeans… ça craque …lol…. En plus, pour du bio, le tarif est vraiment intéressant…

    • Reply Laura janvier 9, 2020 at 11:51

      Oh oui, c’est dingue comme j’ai la peau qui est vite très sèche et qui tiraille sur les jambes !
      Oui, je trouve aussi le tarif très abordable pour cette qualité, ça fait plaisir !

  • Reply Lily's FairyTouch janvier 6, 2020 at 7:19

    Coucou,

    bonne année à toi, puisse cette année être riche en belles choses !
    Sinon, je ne connaissais pas du tout cette marque, je viens de la découvrir grâce à ton article et franchement, je suis bien tentée !

    • Reply Laura janvier 9, 2020 at 12:11

      Coucou,

      Merci, bonne année également, j’espère que mes 2 projets se concrétiseront.

      Franchement, fonce, je ne suis pas du tout déçue, les produits sont très agréable et de bonne qualité. Sans compter le prix plus qu’abordable pour cette qualité.

  • Reply BEJIINE*S janvier 6, 2020 at 9:34

    Je découvre cette marque grâce à ton article. Les produits me plaisent beaucoup surtout l’huile de coco je suis totalement fan

    • Reply Laura janvier 9, 2020 at 12:27

      Coucou,

      Je suis ravie de te faire découvrir cette très belle marque.
      J’adore le combo des deux, ça fait un bien fou à ma peau et celle de chéri.

      Belle journée,

  • Reply Karine Made Me Happy janvier 6, 2020 at 10:24

    Meilleurs voeux pour cette nouvelle année! Je ne connaissais pas cette marque mais j’apprécie déjà beaucoup le packaging!

    • Reply Laura janvier 9, 2020 at 12:31

      Merci beaucoup ♡ je te souhaite aussi le meilleur pour cette nouvelle année !
      C’est vrai que les packagings en verre ambré comme ça sont très jolis.

  • Reply Blog des Parents janvier 7, 2020 at 9:05

    Ce combo a l’air pas mal.
    En plus, les produits en coco sont très bénéfiques !
    Merci pour cette belle découverte !

    • Reply Laura janvier 9, 2020 at 7:36

      Coucou,

      Oui, il est top !
      Je suis ravie de te faire découvrir, j’adore ce combo, franchement, parfait pour la peau !

  • Reply vero janvier 7, 2020 at 9:39

    Et bien moi je dis bravo car ils semblent être de produits de qualité dans des jolis pots en verre. J’adore ce genre de produits bruts, il y a tellement de possibilités pour les utiliser. Le seul point négatif est qu’il y ait un emballage en carton je trouve. Mais sinon je suis conquise aussi

    • Reply Laura janvier 9, 2020 at 7:38

      Oui, ils sont très qualitatifs 🙂
      Moi aussi, j’avoue j’adore utiliser les produits bruts. Pour l’emballage, je l’ai mis dans mon compost donc ça ne me pose pas de problème, ça se recycle, mais c’est vrai que ce n’est pas forcément utile.

  • Reply sophie pipelette janvier 7, 2020 at 12:10

    Coucou cette gamme me tente bien sur leur huile de coco bio, et j’en profite pour te souhaiter une très bonne et heureuse année!!!

    • Reply Laura janvier 9, 2020 at 7:39

      Coucou,

      Merci, je te souhaite également une très belle année.
      J’adore utiliser le duo ça fait du bien à ma peau !

  • Reply chicasderevista janvier 7, 2020 at 9:16

    Je ne connais pas du tout cette marque mais les produits ont l’air vraiment pas mal ! ça doit sentir très bon en plus 🙂
    Bonne année 2020 au passage 🙂

    • Reply Laura janvier 9, 2020 at 7:41

      Oh oui l’odeur est une merveille ! Tout comme l’efficacité et la compo des produits.
      Très belle année à toi également 🙂

  • Reply Soulier vert janvier 8, 2020 at 1:00

    Merci pour la découverte!!! Je ne connaissais absolument pas cette marque… Les prix m’ont l’air correct et le duo que tu présentes a l’air vraiment bien

    • Reply Laura janvier 9, 2020 at 7:41

      Avec plaisir Sarah 🙂

      Oui, les prix sont raisonnables pour des produits de cette qualité 🙂
      Le duo fait un bien fou à ma peau et à celle de mon mari (il a la peau grasse lui).

  • Reply Jodanelle janvier 24, 2020 at 8:41

    Joli duo et belle découverte avec cette marque merci bisous Laura

    • Reply Laura janvier 25, 2020 at 1:25

      J’adore ce duo, il fait un bien fou à ma peau et à mon teint.
      Simple et efficace, tout ce que j’aime.

      Bisous

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :