Make-up

Viva Glam Miley Cyrus de MAC (Friday Lipstick)

février 13, 2015
Viva Glam Miley Cyrus

 

 

Je vous retrouve aujourd’hui pour le traditionnel Friday Lipstick ! Cette collection Viva Glam Miley Cyrus je l’attendais avec impatience, moi qui adore les couleurs roses, avec celui-ci je suis servie. C’est une couleur que j’adore sortir en été notamment.

 

Viva Glam Miley Cyrus:

 

J’ai eu un véritable coup de cœur pour ce rouge à lèvre alors quand j’ai vu qu’il était disponible sur le site MAC j’ai sauté dessus et je ne le regrette pas.

 

Viva Glam Miley Cyrus

 

Viva Glam Miley Cyrus

 

Comme à son habitude MAC nous a concocté un super packaging, on retrouve le tube caractéristique à MAC, avec un liseré rouge cette fois-ci et une écriture rouge. Le tube est gravé avec la signature de Miley Cyrus. C’est vraiment un très joli packaging, rien que pour ça déjà je craque. Leur éditions limitées sont toujours très réussie en terme de packaging.

 

Viva Glam Miley Cyrus

 

Le Viva Glam Miley Cyrus est un rouge à lèvre de la gamme Amplified, celle que je préfère chez MAC, car ils ont une très bonne tenue, une texture parfaite.

 

Viva Glam Miley Cyrus

 

Le raisin quant à lui est un beau rose flashy vraiment très beau. Je le trouve parfait pour une soirée romantique spéciale Saint-Valentin, il est à la fois doux et sexy.

 

Viva Glam Miley Cyrus

 

La texture est très agréable, le raisin glisse tout seul sur les lèvres, pas besoin de mettre de base. La tenue est également très bonne, je l’ai porté une journée entière sans qu’il ne bave. Il a résisté au repas, je n’ai pas eu besoin de faire de retouches. Il commence à disparaitre uniformément vers 18h pour laisser une couleur plus légère. C’est donc un sans faute niveau tenue! Je le trouve assez hydratant comparé à d’autres MAC, il ne m’assèche pas du tout les lèvres, il est très confortable.

 

Viva Glam Miley Cyrus

 

Je suis fan du rendu, on obtient une bouche gourmande à souhait, une couleur pep’s et flamboyante comme j’aime. Cette couleur rehausse le teint, lui donne un coup de fouet. Le rouge à lèvre se suffit à lui-même pas besoin de faire un make-up sophistiqué. Il est très lumineux.

 

Si comme moi vous avez un coup de cœur vous pouvez le trouver sur le site MAC au prix de 19€. Cette nouvelle collection a pour égérie Miley Cyrus, qui rejoint dont Rihanna et Nicki Minaj. Cette année encore, la marque de cosmétiques M.A.C s’engage dans la lutte contre le VIH à travers une nouvelle collection de rouges à lèvres Viva Glam. L’intégralité des bénéfices sera reversée à M.A.C AIDS Funds l’association caritative de la marque créée en 1994 dans le but d’aider les malades du Sida à travers le monde. Vous ferez donc une bonne action en achetant un produit de cette collection.

 

 

Viva Glam

 

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

7 Comments

  • Reply Mymy février 13, 2015 at 11:38

    Très jolie rose ! Le gloss aussi a l’air pas mail j’aime beaucoup le rendu !

    • Reply Hantz laura février 13, 2015 at 5:48

      Le gloss je ne l’ai pas pris, car j’aime pas en règle général, mais en plus celui-ci est hyper collant alors je n’ai pas pris, mais c’est vrai que la couleur est belle 🙂

  • Reply Marine B. février 13, 2015 at 6:10

    Je suis conquise, il est magnifique

  • Reply Ninnin Nd février 14, 2015 at 2:51

    Hyper gourmand!!! J’adore

  • Reply pichetteetpaillettes février 14, 2015 at 3:30

    Il est très chouette.

    J’aime beaucoup

  • Reply lyl février 17, 2015 at 12:47

    Ca yest !!! j’ai les miens !!!! enfin pas encore mais le gloss + le ràl arriveront bientôt !!!! je suis contente du rendu sur tes lèvres… aucun regret !!! et une BA en plus !

    • Reply Hantz laura février 17, 2015 at 1:05

      Hihi tu va voir le RAL est génial 🙂 Le gloss par contre je n’ai pas pris il colle trop à mon gout, je suis pas gloss en général mais la couleur est très belle!

    Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :