Make-up

Ultra Glossy Stylo Soft Starry Pink – Kiko (Friday Lipstick)

mai 22, 2015
Ultra Glossy Stylo

Lors de ma récente sortie shopping, je n’ai pas pu résister à l’appel de Kiko. J’avais envie de nouveaux rouges à lèvres, de nouveau fini, nouvelles textures; alors je me suis un peu lâchée! Aujourd’hui je viens vous parler du Ultra Glossy Stylo de Kiko. Ces petites merveilles sont disponibles en 21 teintes, de quoi bien craquer!

 

Ultra Glossy Stylo

 

 

Ultra Glossy Stylo – Soft Starry Pink:

 

Ultra Glossy Stylo

 

Kiko surfe sur la tendance du glossy avec ses nouveaux rouges à lèvres. L’Ultra Glossy Stylo te promet un soupçon de couleur pour un maximum de brillance, le tout pour 4,90€!!! Il n’y a pas matière à réfléchir des plombes, du moins moi je fonce!

 

Ultra Glossy Stylo

 

Côté packaging rien de bien extraordinaire, on retrouve le tube commun à la majorité des rouges à lèvres Kiko a savoir un tube en plastique noir très solide avec le nom de la marque écrit en argenté. Il est simple, sans fioriture, mais parfaitement solide et la matière n’est pas cheap du tout.

 

Ultra Glossy Stylo

 

J’ai jeté mon dévolu sur la teinte 818 Soft Starry Pink, car comme je l’ai déjà dit souvent je déteste les gloss. Ceci étant dit, j’adore les rouges à lèvres ultra brillant, mais hormis le gloss je n’en ai jamais trouvé. Alors, autant dire que quand je suis tombée sur cette teinte là j’ai totalement craqué.

 

Ultra Glossy Stylo

 

C’est un très joli rose irisé avec des sous tons bleutés que j’aime énormément. J’ai enfin trouvé un rouge à lèvre qui fait tout comme un gloss avec l’avantage de ne pas être collant, de bien hydrater mes lèvres, d’avoir une très bonne tenue et cerise sur le gâteau de posséder un SPF 15  non négligeable.

 

Ultra Glossy Stylo

 

Comme vous pouvez le constater l’Ultra Glossy Stylo 818 est très brillant, j’en suis dingue.

 

Ultra Glossy Stylo

 

Côté application rien à redire, le rouge à lèvre glisse parfaitement sur mes lèvres. La texture fondante, à la toute nouvelle sensorialité, alliant la brillance et l’effet mouillé d’un gloss au confort et à la pureté chromatique d’un rouge à lèvres.

 

L’alliance spéciale d’huiles légères et de polymères révolutionnaires offre une texture particulièrement émolliente ainsi qu’une tenue et une adhérence impeccables.

 

Ultra Glossy Stylo

 

Bref vous l’aurai compris je suis bluffée par ce rouge à lèvre, d’autant plus que la tenue est très bonne. J’ai ENFIN un rouge à lèvre ultra glossy dans ma collection, sans avoir ce fini ultra collant qui va en général avec. Même lorsque vous pincer vos lèvres ça ne colle pas, c’est génial.

 

Lien utile: Ultra Glossy Stylo – Prix: 4,90€ – Dispo: ICI

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 Comments

  • Reply Aurélie Rose mai 22, 2015 at 8:43

    bonjour

    il est super beau

  • Reply sysyinthecity mai 22, 2015 at 9:26

    j’aime bien les RAL de chez kiko je ne connaissais pas celui-ci il a l’air sympa !

    • Reply Hantz laura mai 22, 2015 at 9:28

      Ça fait un bon moment que j’en cherche un comme ça, j’adore les gloss pour le brillance, mais je n’en porte pas, trop collant pour moi alors là je suis aux anges 🙂

  • Reply les chroniques de la blonde mai 22, 2015 at 2:02

    j’ai plusieurs UGS, et je les adores ! d’ailleurs, j’ai celui-ci, très discret! j’aime bien l’odeur ! 🙂

    • Reply Hantz laura mai 22, 2015 at 8:03

      L’odeur est très agréable, tout ce que j’aime!

  • Reply kittyhid mai 22, 2015 at 3:38

    Ca donne vraiment envie tout ca
    Xo

    • Reply Hantz laura mai 22, 2015 at 8:02

      Pour le prix, franchement je vais en acheter d’autres lol

    Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :