Soins du corps

Sweet de Lolita Lempicka…..un parfum sensuel et gourmand!

octobre 23, 2014
sweet

 

Je suis une grande fan de Lolita Lempicka, jamais un parfum de leur marque ne m’a déçue ni même leur rouge à lèvres que j’adore (si tu n’as pas vu mon article, c’est par ici) ! C’est donc sans grande surprise que j’ai voulu tester leur nouveau jus à savoir Sweet ! J’adore ce monde féerique dans lequel nous envoie Lolita Lempicka à chaque nouveau produit ! 

 

Je me suis donc laisser tenté par cette nouvelle virée olfactive qui cette fois-ci sera gourmande et sensuel.

 

sweet

 Sweet so sweet !

 

Un flacon toujours aussi envoûtant et magnifique, une belle pomme d’amour teinté d’un rouge flamboyant qui porte l’empreinte de lèvres gourmandes teintées d’or ! J’adore ce mélange de couleurs entre l’or et le rouge, c’est très sensuel, très romantique ! 

Rien que le flacon me fait craquer… Mais le jus m’a définitivement décidée à l’acheter et ainsi agrandir ma collection.

 

sweet

 

La fragrance est, ce qui me faisait le plus peur quand sa sortie a été annoncée ! J’avais peur qu’on ne retrouve plus l’essence même de la marque avec cette fragrance plus sucrée, plus gourmande. Mais il n’en est rien ! On retrouve parfaitement l’essence de la marque qui est sublimée et un brin plus sucrée, plus gourmande et plus sensuel.

Sweet est un fruit défendu exquis, délicieusement transgressif et scandaleusement musqué. Son accord gloss cerise-cacao met l’eau à la bouche dès les premières notes : « Sweet, c’est le goût des lèvres qui viennent juste de croquer une cerise trempée dans le chocolat noir » Anne Flipo, parfumeur et créatrice. À savourer sans culpabilité !

Sweet a pour notes de tête la cerise laquée, pour notes de cœur l’iris, l’absolu de Cacao et l’angélique et pour notes de fond : le musc et le  cashmeran.

 

sweet

 

Pour celles qui ont peur de l’aspect sucré de ce parfum, personnellement ( et ça n’engage que moi ) je ne le trouve pas sucré plus que ça ! Il est vraiment divin ! Je le trouve doux, sensuel un brin gourmand et un zeste de sucrer. Bref, je suis 100 % conquise ! Bah oui sinon je n’aurai pas pris les 80 ml !

 

sweet

 

Et comme je vous le disais sur ma page Facebook hier, je l’ai eu grâce à un bon plan. Chez Nocibé jusqu’au 3 novembre, vous avez -25 % sur le gros flacon. Au lieu de 83€, il vous revient donc à 63.90€. Une bonne affaire puisque le gros flacon revient au prix des 50 ml. Vous avez également une réduction de 20 % sur le 50 ml. Offre magasin uniquement.

Alors s’il vous tente foncez. 

sweet

 

Une petite photo pour la route, car je ne me lasse pas de ce flacon glossy-glossy !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 Comments

  • Reply Stephanie Cardoso octobre 26, 2014 at 1:59

    j’adore beaucoup les parfum lolita lempicka celui ci je ne le connaissais pas, mais leur parfum sent tres bon et le packaging est vraiment bien pensé

    • Reply Hantz laura octobre 26, 2014 at 2:07

      Oui leur packaging est vraiment parfait je suis carrément fan !

  • Reply geraldinegautier octobre 26, 2014 at 6:31

    tout comme toi j’aime beaucoup ces parfums, je ne connais pas celui-ci encore mais je pense que je vais le commander “au père Noël” si ce dernier daigne respecter mes choix cette année….

    • Reply Hantz laura octobre 26, 2014 at 9:56

      Il est vraiment très bien comme parfum ce serai un beau cadeau de Noël 🙂

  • Reply Amelie Jean novembre 9, 2014 at 12:36

    Le flacon est trop mignon 😉 le parfum sent certainement très bon, celui ci je ne le connaissais pas.

    • Reply Hantz laura novembre 9, 2014 at 12:53

      Oui a croquer ce flacon 🙂
      L’odeur j’adore 🙂
      Certaines la trouve très sucré moi pas 🙂

    Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :