Browsing Tag

trnd

Beauté

Revue : Les nouveautés Demak’up Expert !

juillet 15, 2016
Demak'up Expert

 

Se maquiller, c’est un vrai plaisir, mais se démaquiller, c’est parfois une vraie galère. Je ne cesse de le répéter, mais avoir une belle peau, passe aussi par un bon démaquillage. Je ne conçois pas le fait de m’endormir sans m’être démaquillé (si si, en 2016, il y a encore des femmes qui ne se démaquillent pas !). C’est très mauvais pour la santé de votre peau et vraiment pas hygiénique. À l’occasion Demak’up vient de sortir trois nouveaux produits afin de rappeler les trois gestes beauté essentiels pour un démaquillage optimal. Tout d’abord, avec les derniers disques cotons Demak’Up Expert, les lingettes texturées nid d’abeilles et enfin les bâtonnets cosmétiques que j’attendais avec impatience. Me voici donc ambassadrice 2.0 grâce à TRND, une communauté de marketing collaboratif.

 

Demak’up Expert – Les lingettes démaquillantes :

 

 

Demak'up Expert

 

Lire la suite

Beauté Soins

Rasoir Hydro Silk Wilkinson : le test

juillet 9, 2014
rasoir

N’ayant pas été prise au projet TRND pour tester le rasoir Hydro Silk de Wilkinson , j’ai tenté ma chance chez Little Marie et j’ai eu la chance de recevoir un rasoir jetable à tester !

 

rasoir

 

Qu’est ce que le rasoir Hydro Silk :

 

Ce rasoir est doté d’une nouvelle technologie qui comporte les caractéristiques suivantes :

  • Hydratation : Il possède un double réservoir de sérum hydratant aux extraits marins qui s’active au contact de l’eau.
  • Performance : Il a 5 lames spéciales courbes et une tête pivotante pour accéder à toutes les parties de votre corps.
  • Esthétique : Il dispose d’un manche ergonomique et féminin! Son design permet de poser le rasoir sans que sa tête de rasage soit en contact avec la surface sur laquelle il est posé.

 

Ces avantages :

  • Il exfolie la peau
  • C’est rapide
  • Il ne contient que très peu de produits chimiques
  • Il est sans douleur

Mon avis sur le rasoir HydroSilk :

 

Avant ce test j’utilisais le rasoir rechargeable Wilkinson Sword Quattro !

Mais ce test m’a bien décidé à acheter celui ci , mais pas en jetable, en rechargeable!

Je sais que beaucoup n’aime pas se raser au rasoir mais préfère s’épiler! Je ne peux le faire à la cire je fais des réactions à la cire, je peux le faire à l’épilateur mais celui que je veux coûte 200€ qui est une somme!

Ce rasoir est donc un bon compromis même si je trouve que les recharges sont assez cher ( 11,40€ environ les 4 lames ) !

Cela dit j’aime beaucoup ce rasoir!

rasoir

 

Je trouve son design pratique et féminin! Il adopte les courbes des jambes, genoux, aisselles etc!

J’aime beaucoup sa tête large, c’est d’ailleurs ce qui me fait changer de rasoir! Quand je l’ai reçu j’avoue sa tête large me faisait un peu peur et au final pas du tout c’est vraiment agréable !

 

rasoir

 

Sur cette photo on voit bien les réserves de sérum hydratant, et je trouve que pour un rasoir il est bien chargé ! Il diffuse pas mal de produits lors du rasage ! J’ai lu quelque part que certaines personnes trouvait que le sérum n’était pas beaucoup présent, euh je pense absolument le contraire comme on peut le voir sur cette photo !

 

Pour conclure je trouve que c’est un très bon rasoir!

 

Pour celles et ceux qui doutent encore sur l’efficacité du rasoir en général voici quelques  » légende  » sur le rasage au rasoir :

 » Le rasage provoque une repousse plus rapide des poils qui deviennent plus noirs, plus drus et plus nombreux « 

C’est faux! Le rasage élimine les poils à la surface de la peau, il ne peut affecter ni la couleur, ni la texture, ni leur nombre! Après le rasage, le poil commence à repousser à partir de la follicule, c’est pour cette raison qu’il prend une apparence plus dure et plus épaisse. Si on laisse repousser le poil, il reprendra naturellement son aspect et sa texture d’origine.

 

 » Le rasage enlève le bronzage  »

La encore c’est faux!Le bronzage se fait au niveau des couches profondes de la peau! Les lames quant à elles n’entrent jamais en contact avec les cellules ! Le rasage peut avoir un effet lissant et exfoliant sur les couches supérieures de l’épiderme mais en aucun cas il ne peut toucher à son bronzage!

 

J’aime : Sa douceur, le sérum hydratant grâce à qui m’a peux n’est plus irrité , et ne tiraille plus après le rasage! J’aime son design féminin et sa tête large!

 

Je n’aime pas : Le prix assez élevé des recharges !

 

Et toi tu as testé ?