Browsing Tag

Too Faced

Beauté Maquillage

Le fond de teint « Born This Way » de Too Faced : la perfection ?

juin 11, 2016
Born This Way

 

Je vous retrouve aujourd’hui pour une revue sur le fond de teint que toute la blogosphère beauté encense : le Born This Way (Lady Gaga sort de ce corps !) de Too Faced. J’en ai lu tellement de bien et de moins bien que j’ai décidé de l’acheter et me faire mon propre avis ! J’ai eu peau normale qui vire au mixte lors de fortes chaleurs, je n’ai pas particulièrement d’imperfections, mais quelques rougeurs et des taches de rousseur que je n’aime pas !

 

Born this way Too Faced, les promesses :

 

Born This Way

 

Lire la suite

Beauté Maquillage

Blush Sweetheart Perfect Flush Peach Beach – Too Faced

juin 9, 2016
Peach Beach

 

Vous avez déjà très certainement entendu parler de ces jolis blushs en forme de cœur que les youtubeuses beauté et les blogueuses s’arrachent. Et pour cause, ils sont tellement mignons avec leur forme de cœur, mais est-ce que le blush en lui-même en vaut la peine ? Lorsque la teinte Peach Beach est arrivée sur Sephora, je n’ai pas pu résister, j’ai craqué…. Et j’ai bien fait.

 

Perfect Flush Blush – Peach Beach :

 

Peach Beach

 

Lire la suite

Beauté Maquillage

Revue: palette Cat Eyes de Too Faced.

juillet 25, 2015
Cat Eyes

Oui, je sais, la palette Cat Eyes est sortie il y a déjà un moment, mais je ne fais jamais les choses dans l’ordre. À la base, j’étais partie pour acheter la Sugar Pop et finalement, les couleurs ne sont pas « portables » pour moi, je me suis donc rabattue sur celle-ci.

 

Cat Eyes

 

Too Faced est une marque que j’aime énormément, car il propose toujours des produits aux packagings très étudiés et girly et vont bien au-delà en proposant des produits de qualité.

 

Palette Cat Eyes – Too Faced :

 

Cat Eyes Lire la suite

Beauté Maquillage

Natural Eyes Too Faced: 3 étapes,3 looks en 3 mintues!

novembre 23, 2014
Natural Eyes

Hier, je vous ai présenté la Chocolate Bar de Too Faced, aujourd’hui c’est au tour de la palette Natural Eyes de faire son entrée. J’avoue qu’elle me faisait de l’oeil aussi même si j’ai hésité avec la palette Cat Eyes!

 

Natural Eyes Too Faced:

 

Natural Eyes

 

Le packaging:

Je pense que quand on connaît Too Faced on s’attend toujours a de superbe packaging et c’est encore le cas pour cette palette. Elle est vraiment très jolie, la boite en carton est assortie à la palette. Elle est très girly, un brun vintage. Elle est plus petite que le Chocolate Bar puisqu’elle ne fait que la moitié de cette dernière, mais les fards sont parfaits. J’aime beaucoup le système d’ouverture et fermeture de la palette qui est aimantée. La palette est tout en relief sur le dessus. Elle est très élégante j’aime beaucoup.

 

Les fards à paupières:

 

Natural Eyes Lire la suite