Browsing Tag

tony Moly

Beauté Soins

L’Appletox de Tony Moly : un peeling douceur!

septembre 28, 2014
appletox

Je vous ai récemment parler du masque Tomatox de Tony Moly ! Aujourd’hui c’est au tour de son ami Appletox de faire la une de cet article! 

appletox

 

Toujours ce packaging original que j’aime tant dans les cosmétiques asiatiques! Une belle bouille de pomme , un crème qui sent terriblement bon la pomme ! 

Il s’agit d’une crème peeling qui contient des extraits de fruits (pomme verte, papaye..) qui éliminent les peaux mortes tout en apportant de l’hydratation à la peau.

Les Principaux actifs sont : Extrait de pomme verte, Minéraux (magnésium et fer), Vitamines A, E, B1, B6, C et AHA ( = pour exfolié efficacement).

appletox

Mon petit lion a cru que c’était une vraie pomme il essayait de croquer dedans ( bah oui je prends souvent des Granny Smith bien verte lol ) !

Tout comme la Tomatox elle a une opercule de protection afin de protéger la crème : 

appletox

 

La crème peeling quant à elle est fraîche et sent vraiment très bon la pomme! 

Conditions d’utilisations : 

Il est conseiller de l’utilisez avant la Tomatox pour en décuplé les effets! 

 

Utiliser 1 à 2 fois par semaine, de préférence le soir.

Convient à tous types de peau.

1-Après avoir bien nettoyé sa peau, mettre un peu de crème uniformément sur le visage (en évitant le contour des yeux et de la bouche).

2-Masser délicatement pendant 2 minutes.

3-Laisser poser 30 secondes, puis rincer.

C’est un peeling très doux qui n’irrite absolument pas la peau ! Et je sais de quoi que je parle car j’ai la peau hypersensible, un rien m’irrite et la aucun souci ! 

Mon avis : 

J’en suis vraiment satisfaite ! Elle débarrasse la peau de toutes ces cellules mortes , de ses impuretés pour la laisser douce comme une peau de bébé! La peau est ainsi prête à recevoir un soin spécifique complémentaire. Le teint est éclatant , la peau est saine!!! C’est vraiment agréable le soir , surtout quand on habite en centre ville, on sent que ça détoxifie la peau de toute la pollution accumulée la journée! Un vraiment moment de douceur ! 

Le seul bémol c’est qu’il n’y a pas la spatule comme dans le Tomatox pour prélever la crème ! Je réutilise donc celle de la Tomatox ( je la lave bien évidemment ). J’en suis donc 100% satisfaite. Ce peeling n’est pas aussi épais que le masque ! A la fin du massage je n’ai presque plus de crème sur le visage tellement ma peau l’a bu ! Il est vraiment très agréable sur la peau !

 

Vous pouvez également le trouvez sur Korean Makeup et bénéficiez des 10% grâce au code BAMBIN10

 

Beauté Soins

Tomatox de Tony Moly : un masque massage de haute voltige

septembre 27, 2014
appletox

 

 

Il y a de ça quelques jours, j’ai reçu ma commande de produits coréens ! Comme vous l’avez sans doute remarquer, depuis que j’ai testé les cosmétiques coréens, j’en suis accro !! Accro, car malgré les a priori que j’avais (oh ça vient de chine, je vais me cramer la face etc) je suis agréablement surprise par ces produits qui sont de bien meilleure qualité que certains produits Français conventionnels. Je suis certaine que vous avez déjà vu ces packagings ressemblants à une pomme et à une tomate qu’on appelle Tomatox et Appletox de Tony Moly. Je vais me consacrer, dans cet article, au masque Tomatox

tomatox

Quelques mots sur la marque Tony Moly :

 

tomatox

 

Pour celles qui ne connaissent pas, Tony Moly est une marque de cosmétiques coréenne très appréciée des femmes coréenne ! Créée en 2006, elle propose des produits de qualités, ludique et à prix abordable ! Pour la petite histoire « Tony, signifie élégant et « Moly » signifie emballer en japonais ! La combinaison des deux donnes la devise de Tony Moly : mettre du style dans le packaging ! Et quel packaging ?! Il suffit de regarder la Tomatox et l’Appletox pour comprendre ! 

 

tomatox

 

Masque-crème de massage « Tomatox » de Tony Moly : 

 

 

tomatox

 

La Tomatox de Tony Moly est un masque crème clarifiant et détoxifiant ! J’ai tout de suite craqué pour cette crème en forme de tomate, le packaging est à tomber tout comme l’odeur de la crème. La crème est vraiment très fraîche, j’ai un peu frissonné en la posant, mais c’est vraiment agréable ! Elle est très épaisse (d’où le fait que c’est un masque) ! J’aime beaucoup ce masque que j’ai testé seul puis en combo avec l’Appletox ! Je l’aime, car il a pour vertu de détoxifier la peau, d’illuminer le teint et d’hydrater ! 

 

tomatox

 

J’avoue que j’ai tout de suite était convaincue. Quant à la composition, on la disait catastrophique, mais hormis 1-2 ingrédients elle n’est pas si atroce que ça (bon, l’Appletox est un peu plus sale à ce niveau-là.) ! Ce masque contient des extraits de tomates qui sont anti-oxydantes et qui ont des propriétés détoxifiante pour nettoyer la peau ! Elle contient également des extraits de citron qui accélèrent la synthèse du collagène donnent de l’éclat, sont astringents et anti-oxydants. Et pour finir elle contient des extraits de camélia qui diminuent les risques d’irritation et ont des propriétés éclaircissantes. Il se peut qu’au cours de l’application du masque vous ressentez quelques picotements, c’est une preuve que le masque agit ! Personnellement, je n’ai rien ressenti du tout !

 

Composition : Solanum Lycopersicum (Tomato) Fruit Water Glycerin Sorbitol Butylene Glycol Titanium Dioxide(CI 77891) Niacinamide Alcohol Hydroxyethyl Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer Squalane PVP Polysorbate 60 Methylparaben Panthenol Arginine Carbomer Water Fragrance Propylparaben Triethoxycaprylylsilane Zea Mays (Corn) Starch Alumina Microcrystalline Cellulose Mannitol Sucrose Saururus Chinensis Leaf/Root Extract Actinidia Chinensis (Kiwi) Fruit Extract Solanum Lycopersicum (Tomato) Fruit/leaf/stem Extract Camellia Sinensis Leaf Extract Tocopheryl Acetate Glycyrrhiza Glabra (Licorice) Root Extract Centella Asiatica Extract Glycine Max (Soybean) Seed Extract Citrus Medica Limonum (Lemon) Fruit Extract Anthemis Nobilis Flower Extract Coral Powder Ascorbyl Tetraisopalmitate Pearl Powder

Nous sommes d’accord, la présence de paraben n’est vraiment pas terrible. Après, les cosmétiques coréens ne sont pas reconnus pour leurs compositions clean. Si vous êtes adeptes des compositions bio, passez clairement votre chemin. 

 

Mon avis sur le masque Tomatox – Tony Moly :

 

C’est un masque intéressant, très frais et qui a de bons résultats ! Malgré tout, c’est vrai que la présence de paraben me gêne tout de même beaucoup ! En ce moment, j’ai le teint brouillé, fatigué, mais ce produit me permet d’avoir un teint plus lumineux ! La peau est lisse, hydratée, détoxifier et lumineuse ! Vraiment un beau teint et une peau douce ! Je le recommande vraiment, si toutefois la composition ne vous rebute pas ! Il est d’autant plus efficace lorsqu’on l’utilise en combo avec l’Appletox ! J’apprécie beaucoup le fait qu’il y est une petite spatule dans le pot pour appliquer la crème, ça évite de tremper les doigts dans la crème ! 

 

 ☞ Tomatox Tony Moly – Prix : 14,99€ / 80 g – Disponible sur le site Sephora

 

tomatox

Beauté Soins

Nouveauté : mes premiers cosmétiques asiatiques !

septembre 4, 2014
cosmétiques asiatiques

Il y’a quelque temps je vous ai parlé de ma commande de produits cosmétiques asiatiques! J’ai commandé sur Ebay Us ( oui c’est le mal ce site ! ).

 

J’ai donc joyeusement craqué pour quelques produits afin de tester et de voir si je renouvelle ou non l’expérience.

Que valent les cosmétiques asiatiques ?

 

cosmétiques asiatiques

 

  • Gloss Petite Bunny de Tony Moly
  • Lovely Cookie Blusher d’Etude House
  • Petit BB Shimmering d’Holika Holika
  • Petit BB Moisture d’Holika Holika
  • Base transparente pour cils Etude House

Lire la suite