Browsing Tag

Naked 3

Beauté Maquillage

Palette In the Nude W7 dupe de la Naked 3 ?

octobre 30, 2014
dupe

J’avais prévu de faire une vidéo pour bien vous montrer les fards mais euh comment dire ma vidéo était vraiment pas au point , c’est pas si simple qu’il n’y parait ! 

Hier sur ma page Facebook je vous ai mis une photo de la palette W7 In The Nude , et vous avez était nombreuse à me demander rapidement cet article ! A la base je l’avais commandée pour l’offrir à ma copine Stéphanie , mais son mari lui a offert la Naked 3 entre temps du coup je la garde pour vous la montrer! 

In the Nude dupe de la palette Naked 3 ?

dupe

Pour moi c’est LA dupe parfaite ! Make up Revolution fait aussi sa dupe mais j’aime beaucoup moins! Pour moi la palette In the Nude de W7 est vraiment une dupe parfaite et vous allez comprendre pourquoi !

Lire la suite

Beauté Maquillage

Revue : Palette Naked 3 – Urban Decay

avril 17, 2014
Naked 3

Je vous retrouve aujourd’hui, pour partager avec vous mon craquage chez Urban Decay, puisque j’ai acheté la palette Naked 3. Elle me faisait de l’œil, car c’est une palette orientée autour du rose, qu’il soit pastel, poudré, satin, pêche ou prune très intense, tout y passe. Je vous propose de la découvrir sans plus attendre !

Naked 3, Urban Decay:

Naked 3

On retrouve le packaging phare de la marque, tout en lui apportant un côté bariolé qui n’était pas présent jusqu’alors. Je la trouve vraiment très belle avec son écrin rose gold et le nom de la marque écrit en gold. C’est une très belle palette que je n’hésite pas à emporter partout avec moi. Le boîtier est solide, la palette ferme correctement sans courir le risque de s’ouvrir dans nos bagages.

Lire la suite