Browsing Tag

Le Petit Marseillais

Beauté Soins

Nouvelle Gamme Brillance Le Petit Marseillais !

mars 21, 2015
Gamme Brillance

 

J’ai eu la chance d’être sélectionnée pour le nouveau projet organisé par Le Petit Ambassadeur, Le Petit Marseillais pour tester la nouvelle Gamme Brillance ! À ce titre, j’ai donc reçu le Shampooing Brillance & Volume ainsi que l’Après-Shampooing de la même gamme à tester.

 

Gamme Brillance – le shampooing :

 

Gamme Brillance

 

Ce qu’en dis la marque :

La brillance de vos cheveux est renforcée et sublimée. Tonifiés, ils gagnent du volume en toute légèreté. Ce shampooing respecte et lave vos cheveux en douceur. Sa formule légère n’alourdit pas la fibre capillaire et laisse sur vos cheveux un parfum frais de pamplemousse qui dure toute la journée.

 

Gamme Brillance

 

Ce shampooing pour cheveux fins associe le vinaigre qui est reconnu pour éliminer les résidus qui ternissent les cheveux au quotidien, au pamplemousse rose qui apporte peps et volume aux cheveux.

 

Je suis ravie de tester ce shampoing, car j’ai les cheveux extrêmement fins, rien ne tient dedans (pince, élastiques…). J’aime énormément l’odeur vitaminée de ce produit, on sent bien le pamplemousse, ça apporte une touche de soleil dans notre quotidien.

 

Gamme Brillance

 

La composition n’est pas parfaite, mais elle n’est pas non plus catastrophique.

J’ai obtenu de beaux résultats sur mes cheveux, ils sont plus brillants et ont plus de volume, le tout sans jamais les alourdir. Je suis plutôt satisfaite par ce shampooing qui n’irrite pas mon cuir chevelu sensible, qui n’abîme pas mes cheveux, bien au contraire. J’apprécie aussi le fait que cette Gamme Brillance ne contienne pas de silicone.

 

 

Gamme Brillance – l’Après-Shampooing :

 

Gamme Brillance

 

Là encore, on retrouve le vinaigre aux 3 fleurs, mais cette fois accompagnée non plus de pamplemousse rose, mais de lait d’Amande. L’Amande adoucit les cheveux et les nourrit sans les alourdir, le vinaigre quant à lui agit toujours sur le manque d’éclat des cheveux.

 

C’est un après-shampooing que l’on laisse poser 1 minute en insistant bien sûr les longueurs. Ensuite, il ne reste plus qu’à rincer pour retrouver des cheveux parfaitement démêlés et éclatants de santé. Mon peigne glisse tout seul dans mes cheveux, nul besoin de forcer. Là encore, il ne contient ni silicone, ni paraben ce qui est plutôt un bon point.

 

Voici mes cheveux après plusieurs jours de tests :

 

Gamme Brillance

 

Cette photo a été prise à la lumière naturelle (j’ai coupé 40cm de cheveux il y a quelque temps). Je trouve toujours les couleurs châtains comme la mienne un peu terne, mais là mes cheveux sont brillants, ils sont un peu moins plat qu’à leur habitude et en parfaite santé.

Mes cheveux sont très aériens, ces deux produits ne les ont pas alourdis.

Je suis donc plutôt satisfaite du résultat.

 

N’hésitez pas à me donner votre avis sur cette Gamme Brillance vinaigre aux 3 fleurs en commentaire.