Browsing Tag

Lady Green

Beauté Cosmétiques bio

Les Éponges merveilleuses Lady Green (Revue)

mars 9, 2015
Éponge merveilleuse

 

J’adore les éponges Konjac, je trouve que c’est vraiment parfait pour nettoyer la peau tout en douceur et de manière naturelle. J’en ai toujours une dans ma salle de bain prêt à sauver mon teint. Alors quand Lady Green m’a proposé de tester leur nouvelle Éponges merveilleuses j’étais aux anges.

 

Éponges Merveilleuses Lady Green :

 

Éponges merveilleuses

 

Lady Green lance sa collection d’Éponges Merveilleuses, des éponges Konjac. Il y a 5 éponges disponibles :

  1. Éponge Merveilleuse à l’Aloe vera : hydratante et régénérante
  2. Éponge Merveilleuse à la Lavande : apaisante et relaxante
  3. Éponge Merveilleuse au Citron : clarifiante et astringente
  4. Éponge Merveilleuse au Charbon de bambou : séborégulatrice et anti-imperfections
  5. Éponge Merveilleuse à la Menthe poivrée : tonifiante et séborégulatrice

 

Le gros avantage de ces éponges Konjac, c’est qu’elles conviennent à tous les types de peaux même les plus sensibles. Elles sont vendues à 7,95€ l’unité.

 

J’ai donc jeté mon dévolu sur les Éponges Merveilleuses à la Lavande et à la Menthe poivrée.

 

Éponges merveilleuses

Lire la suite

Beauté Cosmétiques bio

À bas les imperfections avec le Sublime Correcteur de Lady Green !

août 3, 2014
Lady Green

 

 

Aujourd’hui je vais vous parler d’un produit que j’adore et que j’ai depuis un moment déjà ! Oui je l’ai depuis pas mal de temps mais je n’avais pas d’imperfections à traiter auparavant. Depuis quelques jours, j’ai un petit bouton qui a décidé de squatter le dessous de mes lèvres ! J’en ai donc profiter pour tester pleinement ce produit. Il s’agit du Sublime Correcteur anti-imperfections de Lady Green

 

Lady Green qu’est-ce que c’est ?

 

Lady Green est une marque de cosmétiques bio créer par des jeunes filles pour des jeunes filles. C’est une marque girly, fun et coloré qui respire la bonne humeur. C’est une marque dans laquelle toute les jeunes filles, qui rencontrent des problèmes de peau ou tout simplement qui veulent prendre soin d’elle se reconnaisse ! Une marque 100% filles ! Virginie Vinet est à l’origine de cette marque de cosmétiques girly!

Lady Green c’est un concept innovant, et c’est ce qui me plaît ! Lady Green c’est TA marque. Si si , afin de répondre a tes besoins Lady Green a été créée par des filles pour les filles ! En effet plus de 200 filles de 12 à 25 ans ont participé à sa création!

Lady Green est une marque girly mais aussi très performante qui propose des produits efficaces!

 

Sublime Correcteur de Lady Green :

 

Le sublime correcteur est un stylo gel anti-imperfections, c’est un correcteur qui a pour but d’assécher immédiatement les imperfections !

 

Lady Green

 

Lady Green

 

 

Ce qu’en dit la marque :

Assèche – Purifie – Apaise. Une imperfection vient de faire son apparition? Pas de panique, dégaine ce stylo-gel asséchant, purifiant et apaisant. Le zinc et l’alcool de lavande vont assécher tes imperfections. L’aloe vera, le neem et la bardane vont les traiter et apaiser ta peau. Testé sous contrôle dermatologique. Sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans OGM, sans PEG, sans parfums et colorants de synthèse, non testé sur les animaux.

 

Conseils d’application: Tournes le bout du stylo pour faire sortir une goutte de gel et applique-le directement sur les imperfections à traiter. Surtout laisses sécher 5 minutes. N’oublies pas de nettoyer l’embout après chaque utilisation.

 

Mon avis :

 

Je voulais ce produit depuis pas mal de temps car j’aime bien le fait que ce soit un stylo avec un embout souple! Je trouve la packaging vraiment top ! Je trouve l’emballage vraiment léger et agréable avec ces jolies fleurs! Le format est très pratique car on peut l’emporter partout!

L’odeur quant à elle est légère et agréable, on ne sent pas le produit à 3km à la ronde ce qui est agréable! Le fait que ce soit un gel est très pratique aussi car il est transparent et il se fond vite dans la peau ! En ce qui concerne l’application rien de plus simple : on en met un peu sur les boutons concernés et on laisse séché !

Personnellement je l’applique le soir une fois ma peau démaquillée et nettoyé directement sur le bouton et je laisse toute la nuit. Et oh miracle le lendemain matin le bouton est complètement sec, il n’est plus du tout rouge ou blanc et ne se voit quasiment plus ! –> Tu vois pourquoi je parle d’un miracle! Je suis à 100% convaincue de son efficacité ! Pour comprendre un peu son action le Sublime Correcteur assèche le bouton grâce au zinc et l’alcool de lavande , il apaise grâce à l’aloe vera et il purifie grâce à la bardane et au neem !

 

En bref j’en suis satisfaite à 100% , je ne peux plus m’en passer ! Je n’a pas souvent d’imperfections mais quand j’en ai j’en suis ravie de l’avoir !