Browsing Tag

Dream Wonder Nude

Beauté Maquillage

Dream Wonder Nude de Gemey Maybelline: un nude parfait!

mars 16, 2015
Dream Wonder Nude

J’ai encore craqué pour un fond de teint, ce n’est pas comme si j’en avais déjà plein les tiroirs hein! Ceci dit je voulais absolument tester le Dream Wonder Nude de Gemey Maybelline qui promet un teint nude parfait, imperceptible.

Je n’ai toujours pas trouvé un fond de teint qui détrône mon Touche Éclat de YSL, peut-être celui-ci?

 

Dream Wonder Nude:

 

Dream Wonder Nude

 

J’aime tester plusieurs fonds de teint, qu’il coûte un bras ou non. Aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter un fond de teint à petit prix, car je sais qu’il en faut pour toutes les bourses.

 

Ce qu’en dit la marque!

 

Le fond de teint, à la texture ultra-fluide, qui se transforme au contact de la peau en un voile poudré, pour un teint nude parfait.

Pourquoi on aime:

• Sa formule fluide est 12 fois plus fine qu’un fond de teint classique. Si fine qu’elle ne fait qu’un avec la peau.
• Ses pigments nude fusionnent instantanément avec la peau et unifient parfaitement le teint d’un voile poudré imperceptible.
• Son applicateur breveté* « goutte de teint » est exclusivement développé pour la formule et laisse la juste dose de fond de teint. (*brevet déposé)
Résultat : Teint nude impeccable, fond de teint indétectable.

Pour de meilleurs résultats:

1. Agitez le flacon.
2. Déposez quelques gouttes sur le doigt et appliquez sur votre visage.

 

Dream Wonder Nude Dream Wonder Nude

 

J’ai choisi la teinte la plus claire à savoir 20 Beige Éclat. J’avoue avoir eu un gros doute lors du choix de la teinte, car il n’y a pas celle que je prends habituellement à savoir Ivoire. J’ai eu un peu peur que ce soit trop foncé pour moi, même une fois ouvert je trouvais le fond de teint foncé, mais une fois appliqué c’est parfait niveau teinte.

 

Le packaging:

 

C’est un très joli flacon en verre, un format mini qui contient 20ml de fond de teint, idéal pour emporter avec soi. Pour l’avoir déjà fait faire le saut (oui je suis maladroite), il est très solide, il n’a pas cassé. Bon, je ne vous dirai pas de jouer au foot avec hein! Un joli flacon aux deux couleurs: doré en bas, rosé en haut qui laisse apparaître le fond de teint au travers le verre. Plutôt bien pour juger ce qu’il reste de produit.

 

Dream Wonder Nude

 

Petit bémol selon moi: l’applicateur goutte d’eau qui ne délivre pas très bien le produit. L’embout est rigide et il faut attendre quelques minutes avant qu’une goutte ne daigne tomber. Du coup j’essuie l’applicateur contre ma main et applique mon fond de teint par la suite. C’est plus pratique que l’applicateur. Second petit bémol, qui peut en déranger plus d’une, personnellement ça ne me pose pas spécialement de problème, ce fond de teint à une odeur d’alcool, bon elle disparaît une fois sur la peau.

 

Dream Wonder Nude Dream Wonder Nude

 

Le fond de teint Dream Wonder Nude est très liquide, c’est presque comme une eau. Il a un fini mat poudré que j’aime énormément, il est imperceptible, c’est un vrai nude, aucune démarcation, aucun effet de matière et la peau ne brille pas. La couvrance est très bonne, il unifie parfaitement le teint comme une seconde peau et il est totalement nude. Même de près le produit ne se voit pas, on peut croire que ma peau est naturellement unifié. J’aime énormément son côté poudré et velouté, c’est vraiment très joli.

 

J’ai une peau normale à mixte, je vous recommande ce fond de teint, par contre pour les peaux sèches j’ai un peu peur que ça ne marque les petites peaux. À voir, s’il y en a parmi vous qui on la peau sèche et qui l’ont testé.

Pour conclure sur le Dream Wonder Nude de Gemey Maybelline, je l’aime énormément, il est léger, ne fait pas d’effets de matières, il est vraiment imperceptible sur la peau tout en la laissant matifiée, unifiée. Il est vraiment très fin, ce que j’aime beaucoup, il est 12 fois plus fin qu’un fond de teint classique. N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez.