Browsing Tag

beauté

Beauté Box

On repart en vacances avec la Box beauté Évidence de septembre !

octobre 3, 2018
box beauté

Et si on repartait en vacances ? C’est le thème un peu fou de la Box Évidence de septembre, qui à l’inverse de ses consoeurs, nous propose de repartir tout simplement en vacances ! Rien que pour ça, je dis oui, d’autant plus que je ne suis pas partie, cette année encore ! Si vous avez suivi un peu les derniers articles, c’est la seule box beauté bio que je reçois désormais, car la seule qui me convient réellement pour l’instant ! J’apprécie réellement ce choix des teintes à chaque fois et de recevoir des produits adaptés à mon profil beauté !

Box beauté Évidence – On repart ? – Le contenu :

box beauté

Lire la suite

Beauté Soins

Cure Défi Cellulite Thalgo, est-ce vraiment efficace ?

mai 29, 2018
Thalgo

Aujourd’hui, c’est un autre genre de cure que je vous propose de découvrir et un sujet fâcheux : la cellulite ! C’est avec la cure Défi Cellulite de la marque Thalgo que je vous propose de débuter cet article. Une cure composée d’un draineur, d’un anti-capiton et de deux soins corporels pour traiter les zones concernées par la peau d’orange. Cette cure, est-elle réellement efficace ? C’est ce que nous allons découvrir tout au long de cet article. 

Premières impressions sur la Cure Défi Cellulite Thalgo :

Thalgo

Lire la suite

Beauté

J’ai reçu mon tout premier Swap !

décembre 4, 2014
swap

Il y a quelque temps, Stéphanie du blog Pikiti et Du Bio pour bébé m’a contacté afin de savoir si je voulais faire un swap avec elle ! J’ai tout de suite accepté, car je l’aime beaucoup et j’ai confiance en elle !

On s’est donc toutes les deux mises en quêtes de produits pour remplir notre swap ! Pour celles qui ne le savent pas, un swap et un échange de colis ! J’ai donc préparé un colis pour ma copine et elle en a préparé un pour moi :-D 

Nous devions toutes les deux allées aux E-Fluents Mums 3 et manque de bol ni l’une ni l’autre n’a pu y aller, on a donc décidé de s’envoyer les colis pour le 3 décembre.

Mon premier Swap :

Avant toute chose, je suis désolée, je voulais filmer l’ouverture du swap, mais impossible, j’ai essayé avec mon IPhone et mon appareil photo, mais la qualité n’était pas terrible ! Je vais vraiment investir dans une caméra, j’ai déjà repéré celle que je veux ! Voici donc ce que j’ai reçu :

swap

Un super beau colis bien garni!!! Je suis juste fan de la petite carte avec la comptine  » Une Souris Verte  » que mon petit lion adore tant ! Super joli.

swap

Lire la suite