Browsing Tag

Appletox

Beauté Soins

L’Appletox de Tony Moly : un peeling douceur!

septembre 28, 2014
appletox

Je vous ai récemment parler du masque Tomatox de Tony Moly ! Aujourd’hui c’est au tour de son ami Appletox de faire la une de cet article! 

appletox

 

Toujours ce packaging original que j’aime tant dans les cosmétiques asiatiques! Une belle bouille de pomme , un crème qui sent terriblement bon la pomme ! 

Il s’agit d’une crème peeling qui contient des extraits de fruits (pomme verte, papaye..) qui éliminent les peaux mortes tout en apportant de l’hydratation à la peau.

Les Principaux actifs sont : Extrait de pomme verte, Minéraux (magnésium et fer), Vitamines A, E, B1, B6, C et AHA ( = pour exfolié efficacement).

appletox

Mon petit lion a cru que c’était une vraie pomme il essayait de croquer dedans ( bah oui je prends souvent des Granny Smith bien verte lol ) !

Tout comme la Tomatox elle a une opercule de protection afin de protéger la crème : 

appletox

 

La crème peeling quant à elle est fraîche et sent vraiment très bon la pomme! 

Conditions d’utilisations : 

Il est conseiller de l’utilisez avant la Tomatox pour en décuplé les effets! 

 

Utiliser 1 à 2 fois par semaine, de préférence le soir.

Convient à tous types de peau.

1-Après avoir bien nettoyé sa peau, mettre un peu de crème uniformément sur le visage (en évitant le contour des yeux et de la bouche).

2-Masser délicatement pendant 2 minutes.

3-Laisser poser 30 secondes, puis rincer.

C’est un peeling très doux qui n’irrite absolument pas la peau ! Et je sais de quoi que je parle car j’ai la peau hypersensible, un rien m’irrite et la aucun souci ! 

Mon avis : 

J’en suis vraiment satisfaite ! Elle débarrasse la peau de toutes ces cellules mortes , de ses impuretés pour la laisser douce comme une peau de bébé! La peau est ainsi prête à recevoir un soin spécifique complémentaire. Le teint est éclatant , la peau est saine!!! C’est vraiment agréable le soir , surtout quand on habite en centre ville, on sent que ça détoxifie la peau de toute la pollution accumulée la journée! Un vraiment moment de douceur ! 

Le seul bémol c’est qu’il n’y a pas la spatule comme dans le Tomatox pour prélever la crème ! Je réutilise donc celle de la Tomatox ( je la lave bien évidemment ). J’en suis donc 100% satisfaite. Ce peeling n’est pas aussi épais que le masque ! A la fin du massage je n’ai presque plus de crème sur le visage tellement ma peau l’a bu ! Il est vraiment très agréable sur la peau !

 

Vous pouvez également le trouvez sur Korean Makeup et bénéficiez des 10% grâce au code BAMBIN10