Soins du corps

À la découverte du Spray solaire Castera les Bains Kids.

juillet 19, 2015
Castera les Bains

Je pense que personne n’est passé à côté de cette chaleur étouffante et de ce soleil qui brûle littéralement la peau ! Tout le monde doit se sentir concerné par les dangers du soleil et doit par conséquent utilisé des produits adaptés. Cela est d’autant plus vrai et important chez les jeunes enfants qui ont la peau fine. C’est pour cette raison, que je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un spray solaire que j’ai testé et que j’aime énormément pour petit lion: Le Spray Solaire Castera les Bains.

 

Castera les Bains et son spray solaire Kids:

 

 

Castera les Bains

 

Cette protection solaire, se présente sous forme de flacon spray contenant 50ml de produit. Castera les Bains Kids a mis au point le Spray Solaire Protecteur SPF 50 afin de faciliter la vie des parents, mais aussi des enfants. C’est parfois difficile de tartiner nos bambins de crème, ça colle, c’est blanc et surtout, ils sont pressés de goûter aux châteaux de sable, aux baignades et autres jeux de l’été sans perdre de temps !

 

Castera les Bains

 

J’aime ce spray solaire, car il est formulé à base d’eau thermale de Castera les Bains qui recèle bien des vertus. En effet, elle est riche en sels minéraux et oligo-éléments. Elle possède également des propriétés apaisantes, qui sont appréciées lors de l’exposition solaire, mais aussi des vertus cicatrisantes et anti-inflammatoires reconnues depuis l’époque des Romains.

 

Castera les Bains

 

En plus de sa formule ultra-protectrice qui défend à merveille l’épiderme fragile de nos bambins, l’avantage de ce produit réside également dans son spray multi positions qui facile grandement l’application de la crème. C’est bien connu, nos chères têtes blondes ont tendance à se tortiller dans tous les sens lorsqu’on applique la crème solaire, alors je valide à 100%!

 

Castera les Bains

 

La texture est franchement très agréable, elle est légère, plutôt fluide et sent délicieusement bon le Monoï, le tout sans paraben. Ce spray solaire possède des filtres solaires anti UVA et UVB afin de préserver efficacement et tout en douceur la peau des enfants dès 3 ans.

 

Castera les Bains

 

J’ai remisé au placard le spray Nivea Sun Kids 50+ (que je ne vous recommande pas d’ailleurs, vive les coups de soleil) au profit de ce spray solaire Castera les Bains, et je ne le regrette absolument pas.

Lors de nos escapades à la plage, j’ai apprécié sa texture non-collante que ce soit sur mes mains ou sur le corps de petit lion qui n’est plus luisant comme un ver, mais aussi le fait qu’elle pénètre très rapidement.

Un des gros avantages aussi de ce spray solaire est qu’il résiste à l’eau ! Alors là, je suis plus que conquise ! Mon petit lion, qui comme moi, est allergique au soleil depuis sa naissance, n’a aucun coup de soleil, ni petits boutons d’allergies, ni la peau rougie, ce qui n’était pas le cas avec la Nivea Sun Kids 50+.

 

Je la trouve beaucoup plus efficace, plus agréable à utiliser, moins collante et plus imperceptible sur la peau. C’est une très bonne découverte qui va nous accompagner en vacances d’ici quelques jours.

 

Lien utile : Spray Solaire Haute Protection – Prix: 8,95€ / 50 ml et 10,95€ / 150 ml – Disponible ICI

 

La marque Castera propose beaucoup d’autres produits de soins, même des produits bio, que ce soit pour enfant ou pour adulte à prix très raisonnable.

 

 

 

 

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 Comments

  • Reply Stephanie Cardoso juillet 19, 2015 at 4:12

    ah sympa, je ne connaissais pas ce produit ni la marque, moi aussi et mon fils egalement nous sommes allergique au soleil et dure de trouver un bon spray solaire, j’ai laissé tombé nivea depuis un moment ca ne protege pas du tout

    • Reply Hantz laura juillet 19, 2015 at 6:25

      Oui Nivea c’est vraiment une catastrophe! En général j’évite Nivea, garnier! L’Oréal passe encore pour adulte, mais pas pour enfant!

    Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :