Soins du visage

Wrinkle Killer Snake Serum: le sérum au venin de serpent SkinChemists

juin 7, 2015
venin de serpent

 

J’ai toujours été intriguée par les produits au venin de serpent et à la bave d’escargot ! Alors, aujourd’hui, c’est le Wrinkle Killer Snake Serum de SkinChemists que je viens vous présentez après plus d’un mois et demi de test. J’ai la chance de le tester en exclusivité avant même sa sortie qui est prévue pour le 30 juin 2015.

 

Wrinkle Killer Snake Serum – venin de serpent :

 

venin de serpent

 

Le Wrinkle Killer Snake Serum se présente dans un joli flacon blanc nacré muni d’un bouton pompe argentée. Un joli design sobre, élégant et plutôt luxueux qui correspond parfaitement à l’image de SkinChemists.

 

Il s’agit d’un Flacon Airless, ce sont les flacons que je préfère personnellement, car ils permettent une meilleure conservation du produit en  isolant complètement le produit de l’air. Il limite ainsi la prolifération des bactéries. J’ai plusieurs produits avec ce genre de flacon et ce sont ceux qui se conservent le mieux.

 

Le venin de serpent :

 

venin de serpent

 

Le venin de serpent en intrigue plus d’une, mais indéniablement une autre question se pose : est-ce que des animaux sont utilisés afin de le récolter ?

Et bien non, rassuré vous aucun serpent n’est maltraité afin que son venin lui soit retiré. Il s’agit d’une molécule, fabriquée en laboratoire qui l’imite à la perfection : le Syn-ake, qui est une peptide conçue pour imiter le Walgerin 1, le polypeptide que l’on retrouve naturellement dans le venin de certains serpents. Il a pour but la réduction des rides et ridules d’expressions, présenté comme une véritable alternative naturelle au botox!

Ce sérum allie un puissant inhibiteur de contractions des muscles (le Syn-ake) qui imite les effets du venin de serpent et plus particulièrement du venin de la Vipère du Temple, avec un acide animé (l’hydrotriticum) connu pour ses propriétés très hydratantes.

 

Ce sérum au venin de serpent m’a-t-il convaincu ?

 

venin de serpent

 

Les promesses sur le papier sont plutôt prometteuses, mais qu’en est-il vraiment ? SkinChemists nous informe que le Wrinkle Killer Advanced est 50 % plus intense que leur sérum original au venin de serpent.

 

venin de serpent

 

Côté texture, ce sérum au venin de serpent à un aspect gélifié que j’apprécie. Il est légèrement parfumé, mais c’est très subtil et agréable, une fois sur la peau, on ne le sent plus. La texture m’a totalement convaincue, car il ne laisse aucun film gras sur la peau, il pénètre très rapidement inutile de masser pendant des plombes contrairement à d’autres sérums.

 

venin de serpent

 

Je suis vraiment bluffée par ce produit, j’ai montré l’effet que ça donne sur mes “pattes d’oie” à mon mari et il a été carrément bluffé. Je ne sais pas si vous regardez le matin les émissions de style télé-shopping avec leur crème miracle qui lisse instantanément la peau et bien, sur mes pattes d’oie ça fait exactement le même effet. Ils les lissent instantanément à court terme et à long terme, elles ont considérablement diminué.

Alors, même si au départ, j’étais plutôt sceptique, je suis ravie des résultats obtenus et je continue de l’utiliser. Je n’ai pas de rides profondes vues mon âge, mais des ridules d’expressions que je n’aime pas ! Alors, autant dire que je suis ravie !

 

venin de serpent

 

Wrinkle Killer Snake Serum, prix et code promos :

 

Niveau prix, je ne sais pas encore combien SkinChemists compte commercialiser son sérum expert au venin de serpent sur son site, mais la marque vous offre d’ores et déjà plusieurs codes promos à valoir sur la nouvelle gamme :
WKSS34 à valoir sur le sérum au venin de serpent.
BEEVM sur la crème hydratante au venin d’abeille.
SC50 sur toute la gamme SkinChemists jusqu’au 31 juin.

 

Wrinkle Killer Snake Serum – Prix : 69,90£ – Disponible sur le site SkinChemists.

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 Comments

  • Reply angemarie juin 7, 2015 at 4:36

    Un excellent produit , tout à fait d’accord …….

    • Reply Hantz laura juin 7, 2015 at 6:02

      Je l’aime beaucoup, ravie de te voir qu’il te plait également

  • Reply Stephanie Cardoso juin 7, 2015 at 5:29

    ca a l’air d’etre un chouette produit, mais je n’ai pas de rides alors si ca existe encore je m’en servirais :p

    • Reply Hantz laura juin 7, 2015 at 6:02

      Je n’en ai pas non plus, je le mets pour les ridules d’expressions :p

    Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :