Make-up

Sheer Revolution Urban Decay ( Friday Lipstick )

octobre 23, 2015
Sheer

 

Récemment, j’ai craqué sur quatre rouges à lèvres Urban Decay dont un de la gamme Sheer Revolution Lipstick, un rouge à lèvre au rendu glossy à souhait. Aujourd’hui, c’est donc le moment de vous présenter une petite merveille répondant au doux nom de Sheer Slowburn, un sublime rouge-orangé très brillant.

 

Sheer Slowburn – Urban Decay :

 

 

Sheer

 

Côté packaging, comme vous pouvez le constater, il y a une légère différence avec les Revolution Lipstick lancé il y a environ deux ans, le Sheer Revolution possède un packaging violet clair métallisé que je trouve vraiment très joli. Je trouve que c’est un bon moyen de différencier les gammes dans nos rangements make-up. La formule des rouges Sheer Revolution possède un cœur bénéficiant du Pigment Infusion System et de la technologie Maxi-Lip dont profite le Revolution Lipstick, sans oublier le cocktail d’huiles nourrissantes telles que jojoba, olive, babassu et karité pour des lèvres hydratées et nourries.

 

Sheer

 

J’aime la texture ultra fondante et onctueuse de ce rouge à lèvre, il ne possède pas d’odeur particulière. La pigmentation est très bonne, un passage suffit pour obtenir un rendu opaque. Je suis bluffée par le confort de ce rouge à lèvre, il est très agréable, on ne le sent pas sur les lèvres et il se comporte bien, il ne bave pas.

 

Sheer

 

Je pense que je vais craquer sur d’autres teintes, car la gamme est franchement sublime.

 

Sheer

 

Sheer Slowburn est un rouge-orangé pur, je trouve le rendu très sympa, il est lumineux, glossy et malgré tout, il possède une bonne tenue ! Je trouve qu’il offre de belles prestations, pour un prix très raisonnable pour ce genre de produit. Je ne peux que vous recommander cette gamme qui comporte 8 teintes toutes aussi belles les unes que les autres, en édition limitée qui plus est.

 

Lien utile: Sheer Slowburn – Prix : 20,50€ -Disponible chez Sephora

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

7 Comments

  • Reply kallyanem octobre 23, 2015 at 11:32

    Vraiment joli celui là aussi !!! (Oui hyper constructif mon commentaire :p)

    xx

  • Reply ninnin990 octobre 24, 2015 at 4:01

    J’adore les ràl de chez UD mais je n’ai jamais testé cette gamme!! En tout cas il te va très bien!!

    • Reply Laura Hantz octobre 25, 2015 at 9:56

      Merci ma belle, je suis ravie qu’il te plaise <3

  • Reply Sandy octobre 24, 2015 at 4:06

    Il est super beau ! Franchement, depuis tes revues, j’avoue que les rouges à lèvres Urban Decay me tentent bien ^^
    Des bisous

    • Reply Laura Hantz octobre 25, 2015 at 9:57

      Oh je suis contente que ça te plaise 🙂 Je ne me tournais pas vers ces RAL au début, puis j’ai testé et maintenant j’adore
      Bisous

  • Reply Un baiser rouge intense avec F-Bomb Urban Decay ( Friday Lipstick ) octobre 30, 2015 at 11:29

    […] est bien plus sombre que le Sheer Slowburn que je vous ai présenté la semaine dernière, il ne fait d’ailleurs pas partie de la même […]

  • Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :