Soins du visage

Sérum V10 Plus Bio Cell: réparateur d’ADN

mai 24, 2015
V10 Plus Bio Cell

 

Il y a quelque temps, j’ai reçu le Sérum V10 Plus Bio Cell afin de le tester. Aujourd’hui et après quelques semaines de tests, me voici pour vous parler plus en détail de ce nouveau produit.

 

V10 Plus Bio Cell

 

 

Qui est V10 Plus ?

 

On se pose tous la question de savoir qui est ce nouveau venu qui a conquis le marché français. V10 Plus est une marque 100% Made In Japan spécialisée dans les sérums avec comme approche, un problème, une solution.

V10 Plus vient de « V » pour « Variété » et « 10 » pour les 10 concepts de leur gamme de soins qui sont :

1. Sans parabènes
2. Sans colorant
3. Sans huile minérale
4. Sans parfum
5. Formulé à base d’eau
6. 10 sérums pour 10 problèmes de peau
7. Testé dermatologiquement
8. Résultats visibles en 10 jours
9. Chromathérapie par les flacons colorés
10. Made in Japon

 

Le “Plus” signifie que l’on peut combiner ces produits avec notre routine de soin déjà existante. Tous ces produits sont produits par la marque japonaise Yokota Lab. Commercialisés depuis peu en France chez La rivière distribution, chaque sérums a été conçu pour lutter contre un problème spécifique ! Pour vous aider dans votre sélection, le site a mis en place un petit questionnaire en ligne afin de ne pas vous tromper. Chaque flacon dispose d’une teinte précise afin de bien identifier chaque sérums, car le produit est incolore.

 

Test du Sérum V10 Plus Bio Cell :

 

V10 Plus Bio Cell

 

Le Sérum V10 Plus Bio Cell est le petit flacon rose (orangé quand il est plein). Il a pour mission de réparer l’ADN et les cellules cutanées.  Le sérum V10 Plus Bio Cell renferme 8 actifs, le plus important étant l’extrait de cellules souches de pomme.

 

V10 Plus Bio Cell

 

Le sérum V10 Plus Bio Cell agit au niveau de l’ADN réparant les dégâts des cellules en stimulant la production de collagène et fibronectine. En effet, quand nous perdons du collagène, notre peau s’affine et les rides commencent à apparaître, le visage paraît plus vieux avec des signes de relâchement. Le sérum V10 Plus Bio Cell inverse le processus et combat les signes indésirables du vieillissement, réduit les rides profondes de moitié tout en éliminant les rides et ridules.

 

V10 Plus Bio Cell

 

De belles promesses donc sur le papier, mais qu’en est-il réellement?

Côté packaging, on est face à un flacon pompe en verre très robuste de 10ml. Ce flacon dispose d’une pipette afin de délivrer la juste dose de produits.

Il est conseillé d’appliquer 3 gouttes matin et soir sur le visage et le cou. Il peut s’utiliser en complément de votre soin hydratant sans aucun souci.

 

V10 Plus Bio Cell

 

Côté texture, elle est plutôt très agréable entre liquide et gel, 3 gouttes suffise amplement pour l’ensemble du visage et du cou. Le sérum V10 Plus Bio Cell n’a aucune odeur, ce que j’apprécie énormément. Niveau application, c’est un jeu d’enfant, il pénètre très rapidement sans laisser de fini collant ou gras. La peau devient immédiatement toute douce, mon teint est réveillé, ma peau lissée et elle a beaucoup plus d’éclat. J’ai l’air nettement moins fatigué, car il agit bien sur mes cernes, il repulpe ma peau et lisse mes petites ridules d’expression. (oui à 24ans on ne peut pas parler de rides!).

 

V10 Plus Bio Cell

 

Je suis vraiment bluffé par ce sérum, car on voit le résultat rapidement! Pour être franche, je n’ai jamais eu autant de résultat avec mes sérums habituels et surtout aussi rapidement. Y a pas à dire la pomme fait des miracles!

 

V10 Plus Bio Cell

 

D’ailleurs il n’a pas été élu grand vainqueur du Women’s Weekly Best Beauty Buys 2015 pour rien.

 

Je suis donc entièrement satisfaite par ce sérum que j’ai définitivement ajouté à ma routine soin. Ce serait bête de se priver d’une peau aussi éclatante et lumineuse, respirant la santé.

 

Lien utile : Sérum V10 Plus Bio Cell – Prix: 32€ – Disponible uniquement ICI

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

5 Comments

  • Reply les envies de talie mai 24, 2015 at 6:11

    Testé et apprécié également… je déplore juste sa petite contenance, un flacon qui se vide donc très rapidement.

  • Reply Stephanie Cardoso mai 25, 2015 at 4:05

    il a l’air top ce serum j’adore son packaging, par contre le prix un peu moins :p

  • Reply Sandrine Coeurdevey Louis mai 25, 2015 at 5:34

    Coucou Laura,
    Merci pour ta présentation, je dois avouer que cette marque me tente depuis quelque temps 😀 Je ne le trouve pas particulièrement cher au vu de ses résultats !! Bon, à ton âge, les rides, c’est encore de la science-fiction ^^
    Bisous & belle semaine.

    • Reply Hantz laura mai 29, 2015 at 11:58

      Oui bon je rigole beaucoup alors j’ai des petites ridules d’expression lol

  • Reply Découverte du sérum V10 Plus acide hyaluronique. octobre 2, 2015 at 7:23

    […] Chaque sérum possède une action spécifique, je vous ai d’ailleurs présenté le sérum Bio Cell il y a quelque temps sur le blog. Je ne m’attarde donc pas sur la présentation de la marque, […]

  • Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :