Soins du corps

Savon traditionnel à la violette-Le Comptoir du Bain avec NotrePharma.com

janvier 22, 2015
NotrePharma

 

NotrePharma

 

 

Je vous retrouve aujourd’hui afin de vous parler d’un produit que j’ai reçu de la part de NotrePharma.com, à savoir le savon traditionnel à la violette Le Comptoir du Bain.

 

NotrePharma.com : qu’est-ce que c’est ?

 

 

NotrePharma.com est une pharmacie en ligne française agréée par le Ministère de la Santé. NotrePharma.com est spécialisé dans la santé, le bien-être et la beauté.

Les meilleures marques sont disponibles directement chez vous (livraison en 24h) ! Tous les produits d’une pharmacie sont disponibles (dont les médicaments autorisés à la vente sur internet) ainsi que les produits de parapharmacie : cosmétiques, bébé, sport, … Tout ceci dispensé par une équipe de professionnels de la santé pour vous donner des conseils avisés. Santé-vous bien ! Faites-vous plaisir en toute sécurité !

NotrePharma.com a été créée début 2013 et est aujourd’hui l’une des premières pharmacies en ligne française.

 

Savon à la violette – Le Comptoir du Bain :

 

savon

 

Je suis une grande fan de la violette, j’adore cette odeur sucrée et florale! C’est rare de trouver la senteur violette dans nos soins du quotidien, alors autant vous dire que je suis ravie de pouvoir tester ce produit!

Le gros avantage des produits Le Comptoir du Bain est qu’ils sont Made in France! Ce sont des produits aux couleurs pétillantes et aux parfums tendances, raffinés et gourmands, pour un moment de plaisir quotidien. Mais c’est aussi l’alliance de la modernité et de la tradition à travers une gamme de produits, issus du savoir-faire authentique d’un Maître savonnier et des compétences de leur Parfumeur à Grasse.

 

Je suis absolument conquise par ce savon liquide, on retrouve cette agréable odeur de violette que j’aime tant. C’est un savon pour peaux sensibles qui peut également s’utiliser sur le corps. Je le trouve très doux, très agréable et on a bien la sensation de mains propres une fois lavée. J’apprécie le fait qu’il soit sans conservateurs et sans graisses animales.

Le flacon pompe est vraiment pratique pour bien doser le produit et n’en mettre que le nécessaire, il en faut peu pour qu’il mousse. J’apprécie son format généreux puisqu’il fait 500ml, il existe également en format 1L!

 

savon

 

A même la bouteille il est violet, mais une fois sur les mains il est transparents. L’odeur de violette est bien présente, mais pas entêtante ce que j’apprécie énormément. Il est vraiment doux, parfait pour ma peau sensible, d’autant plus que je me lave souvent les mains.

 

savon

 

Je trouve qu’il mousse très bien pour un savon liquide, il en faut très peu pour obtenir cette délicate mousse parfumée. Une fois les mains lavées, le savon laisse une délicate odeur de violette sur les mains que j’apprécie vraiment. Les mains sont douces, absolument pas asséchée comme peuvent le faire certains savons.

 

Je suis conquise par ce savon qui me rappelle les odeurs de mon enfance, une odeur délicatement sucrée vraiment très agréable. C’est un bonheur pour les mains et les sens. Résultats: des mains douces, parfaitement nettoyées et délicatement parfumées. Le tout pour un prix tout doux puisque les 500ml coute 4,84€ sur NotrePharma.com

 

Mais ce n’est pas tout, avec le code COMPTOIRDUBAIN un 500ml vous est offert pour l’achat d’1L de savon.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

9 Comments

  • Reply michèle h janvier 22, 2015 at 10:48

    coucou,
    s’il y a bien une odeur que j’adore c’est la violette .
    ce produit me semble parfait

    • Reply Hantz laura janvier 22, 2015 at 5:36

      Oui c’est tellement doux comme odeur 🙂

  • Reply cindy bouchez-roussel janvier 22, 2015 at 11:24

    humm, j’ai hâte de tester le mien ^^

  • Reply braffaella janvier 22, 2015 at 5:14

    Hello !
    J’ai testé ce savon (ma mère l’a) et j’en suis folle. En plus le savon ne désèche pas trop les mains (un miracle ^^)

  • Reply Bernieshoot janvier 22, 2015 at 5:23

    ah Toulouse la Violette est reine ! génial ce savon

    • Reply Hantz laura janvier 22, 2015 at 5:35

      J’en suis dingue! Que ce soit les petits bonbons, le sirop et tout simplement la fleur j’adore! Je me plairai bien à Toulouse lol

  • Reply Jean-Claude PGL mars 16, 2015 at 3:46

    Bonjour, ce savon de marseille à la violette doit être une merveilleuse, et doit bien décaper les impuretés !

  • Reply kelly mars 16, 2015 at 8:16

    Coucou . J’ai regarder tes articles et plein de produits qui donnent envie .longtemps que j’aimerais tester cette marque mais je la trouve un peu cher hii hii . ; ( je me lancerais un jour. 😉

  • Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :