Lifestyle

Pour un sac organisé, une seule solution : le Bag@Elles !

décembre 19, 2016
Bag@Elles

 

Je ne sais pas pour vous, mais moi, mon sac à main, c’est toujours un bazar monstre. Je mets un temps fou à trouver ce que je cherche dans mon sac au quotidien, j’ai donc opté pour le Bag@Elles, un organisateur de sac. Alors, aussi pratique que ça ? 

 

L’histoire du Bag@Elles : 

 

Bag@Elles

 

 

Le Bag@Elles, c’est la création brevetée dAmarande G qui vit et travaille à Meximieux dans l’Ain. Elle a imaginé, conçu et fait breveté le Bag@Elles, un organisateur de sac modulable. Par la suite, elle a découvert le travail du cuir, sa petite aventure s’est donc transformée en une grande et folle aventure. Elle a ainsi eu l’idée de créer tous les sacs à main dont elle rêvait. Ses créations sont donc Made in France, locale et surtout faite à la main ! C’est une petite créatrice qui a du talent et dont j’apprécie le travail. 

Bag@Elles

 

Bag@Elles – L’organisateur de sac amovible : 

Bag@Elles

 

L’organisateur de sac Bag@Elles est un dispositif original de compartimentage, breveté, modulaire, évolutif et amovible facilement transférable en bloc ou par parties d’un sac à l’autre. C’est un système embarqué, très pratique qui s’adapte en fonction de votre sac. Déclinés en cuir ou en tissu, les compartiments du système permettent de séparer de façon sélective et intelligente vos objets familiers et de les atteindre aussi aisément que rapidement. C’est tout ce qui m’a séduit dans ce concept ! 

 

Bag@Elles

 

J’ai opté pour la version en cuir, mais il en existe en tissu. Après réflexion, je pense que j’aurai dû le prendre en tissu, car mes convictions ont évolué par rapport aux animaux. Ceci étant dit, maintenant qu’il est là, je l’utilise tout de même. Le Bag@Elles se compose de : 

  • 6 pochettes de couleurs différentes en cuir de veau italien :
  • 3 grandes de 6 X 12 x 22 cm
  • 2 petites de 6 X 6X 22 cm

Doublure en toile de coton imprimé avec de joli motif ! Les embouts et les anneaux sont métalliques. 

  • 1 pochette téléphone en cuir de veau italien de 14,5 X 12,5 cm
  • 1 porte clé en cuir de veau italien

 

Je le trouve vraiment complet et pratique, ainsi, on peut choisir que les compartiments qui nous sont utiles, selon le sac à main porté. 

 

Bag@Elles

 

Auparavant, je n’étais pas conquise par les organisateurs de sac classique qui se transportait bien souvent d’un bloc de sac en sac. Ce n’était pas pratique et cela n’allait jamais dans mes sacs. J’ai donc abandonné l’idée, jusqu’à découvrir cet organisateur ! Comme la plupart des femmes, je transporte ma maison dans mon sac : rouge à lèvres, brosses, papiers, porte-feuille, mouchoirs, clés, gel anti-bactériens, lunettes de soleil, déodorant, batterie de secours et encore tout un tas d’autres choses ! Alors quand je cherche mes clés, c’est tout une histoire ! 

 

Bag@Elles

 

Le tout fonctionne avec un système de pression, ainsi, vous ajouter les pochettes que vous voulez. Il y a même un très joli porte-clé qui est, ma foi, bien utile. J’apprécie le fait que les pochettes soient de couleurs différentes, ça permet de classer à la manière d’un code couleur ! 

 

Bag@Elles

 

Ainsi, dans une pochette, je mets tout ce qui est papier d’identité, carte grise, dans une autre tout ce qui est maquillage, produits de beauté ! J’en garde une également pour mettre mes clés de voiture, de maisons. Ça me fait gagner un temps considérable lorsque je suis dans le rush et que je cherche quelque chose, ça m’évite aussi de passer pour la folle qui vide son sac par terre en pleine rue ! 

 

Bag@Elles

 

Les finitions sont absolument parfaites ! Aucun fil ne dépasse, l’intérieur est vraiment très beau avec une jolie carte du monde. C’est un produit de qualité, l’odeur n’a rien à voir avec un cuir bas de gamme, de mauvaise qualité ou encore Made in China. Je trouve qu’Amarande a eu une idée de génie avec le Bag@Elles

 

Voici aujourd’hui à quoi ressemble mon sac à main : 

 

Bag@Elles

 

Sur cette photo, je n’ai utilisé que trois compartiments afin de ranger mes affaires, c’est largement suffisant. 

 

Bag@Elles

 

Mon sac à main ferme à merveille, je n’ai pas à forcé. Il n’est pas plus lourd avec le Bag@Elles, en revanche, il est nettement mieux organiser, c’est plus pratique pour moi, je sais ce que contient chaque pochette. 

 

Le seul petit bémol que je peux émettre, c’est qu’il peut être trop grand pour certains sacs de petite taille, mais sinon, c’est vraiment parfait côté organisation et esthétique ! 

 

L’organisateur de sac Bag@Elles – Prix : 170€ (en cuir) et 50€ (en tissu) – Disponible sur le site Amarande G

 

CONNAISSEZ-VOUS LE BAG@ELLES ? QUE PENSEZ-VOUS DE CE SYSTÈME ? 

 

Bag@Elles

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

7 Comments

  • Reply Aurélie Rose décembre 19, 2016 at 4:56

    Bonjour c’est est génial cette organisateur de sac à main
    Un peu cher tout de même bonne soirée

    • Reply Laura décembre 19, 2016 at 5:03

      Coucou,

      Normal, c’est du véritable cuir européen. Le modèle en tissu est moins cher.

  • Reply math78000 décembre 19, 2016 at 7:40

    je connaissais le concept j’en avais d’ailleurs acheté un mais le concerpt de l’amovible est intéressant

  • Reply Anthony & Noémie décembre 19, 2016 at 10:45

    Je trouve cette idée vraiment pratique ! 😀 ça peut éviter de longues heures à tout remettre quand on a trop de sacs comme moi !

    Par contre, je ne trouve pas ça très esthétique ^^ mais après tout, c’est à l’intérieur, alors personne ne le voit !

    Bises,

    • Reply Laura décembre 20, 2016 at 6:20

      Bonjour Noémie,

      Oh oui, j’ai encore pu profiter de son utilité aujourd’hui à La Poste, ça m’a éviter de tout sortir. Personnellement, je le trouve très joli 🙂

      Bisous

  • Reply October 25th décembre 20, 2016 at 2:15

    J’aime bien le concep, Mais rien de nouveau pour moi, plusieurs marque offre ce genre de produits pour les femmes photographe… des pochettes modulables pour mettre appareil photo et autre bidules!

    • Reply Laura décembre 20, 2016 at 6:19

      Bonsoir 🙂

      Merci pour ton commentaire. Oui, mais pour les femmes photographes, par pour les autres au quotidien pour le sac à main.
      Il existe déjà beaucoup de modèle d’organisateur de sac, mais la plupart en un bloc. Après, on est d’accord, ce n’est pas nouveau, c’est plutôt le système par pression qu’il l’est 🙂

    Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :