Make-up

Rouge à lèvre Jumbo Rose – Eye Care (Friday Lipstick)

mai 1, 2015
Jumbo Rose

En ce 1er mai je vous retrouve pour le traditionnel rendez-vous du Friday Lipstick. Je vais vous parler d’un jumbo que j’aime énormément, je vous ai déjà présenté une autre teinte il y a quelque temps dans cet article.

 

Jumbo Rose – Eye Care:

 

Jumbo Rose

 

Côté packaging les Jumbo Eye Care on une forme que j’aime énormément, ils sont ni trop fin ni trop épais. Le corps du crayon est d’une teinte rose flashy très féminine avec un capuchon argenté. Je trouve ce packaging plutôt sympa et à mon goût.

 

Jumbo Rose

 

La mine du crayon est arrondie ce qui la rend précise et crémeuse. On peut aisément faire le contour de ses lèvres avec et remplir l’intérieur par la suite. L’opacité est vraiment très bonne, une seule couche suffit pour obtenir un rendu parfaitement opaque et homogène sur l’ensemble des lèvres. J’aime énormément le fini semi-mat de ce jumbo surtout qu’il n’assèche absolument pas mes lèvres, pour tout dire je ne le sens même pas une fois posé.

 

Ce rouge a lèvres Jumbo est sans paraben et élimine tous les composants à risque : lanoline, carmin, nickel, chrome, conservateur. L’alliance entre la Vitamine F et le silicium contribue à garder l’élasticité et la tonicité les lèvres et le panthénol, lui, hydrate, nourrit et régénère.

 

Jumbo Rose

 

Côté tenue, je suis agréablement surprise. Il tient parfaitement et s’estompe uniformément sur l’ensemble de mes lèvres. Il ne résiste pas totalement à un repas, mais les lèvres sont toujours bien colorées. Un simple remplissage de lèvre suffit.

 

Jumbo Rose

 

J’ai craqué pour le Jumbo Rose (782), comme son nom l’indique c’est un très joli rose bonbon, très flashy. Autant dire qu’il est parfait pour contrer la grisaille de ces derniers jours.

 

Jumbo Rose

 

Résultat, des lèvres couleur rose bonbon, gourmande à souhait et une couleur pleine de gaieté et d’entrain. Ce Jumbo Rose sera parfait avec les beaux jours de l’été. C’est tout à fait le genre de couleur que j’aime porter.

 

Je suis totalement conquise par ce Jumbo Rose de la marque Eye Care, qui teinte joliment mes lèvres tout en leur apportant l’hydratation et le soin nécessaire. On ne peut que saluer le fait que ces rouges à lèvres ne contienne pas ou peu de cochonnerie.

 

Jumbo Rose (782) – Prix: 9,90€ – Dispo ICI

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 Comments

  • Reply lablondassidue.com mai 3, 2015 at 8:39

    Whaou il est superbe ! Je vais me pencher sur cette marque merci pour cette revue <3
    La Blondassidue

  • Reply Kallyane mai 4, 2015 at 9:25

    J’adore leurs jumbos à lèvres. Cette couleur est superbe et parfaite pour contrer la grisaille en effet !

    xx

  • Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :