Make-up

Revue: She’s so Jetset by Benefit

janvier 13, 2015
She's so Jetset

Je possède cette palette depuis un bon moment déjà, mais je ne m’étais jamais trop attardé dessus. Puis le mois dernier je suis “tombée” dessus dans mes placards et depuis je ne la lâche plus. Les couleurs des fards qu’elle contient me plaisent énormément surtout en ce moment.

 

She’s so Jetset-Benefit:

 

She's so Jetset

 

Elle se présente sous forme de kit chic et sophistiqué idéale pour partir en vadrouille aux quatre coins du monde. Ce kit contient tout ce qu’il faut pour maquiller le teint, les yeux et les lèvres.

 

Contenu de la palette She’s so Jetset:

 

  • Le baume PoreProfessional 7,5ml
  •  La poudre visage Première Classe et son pinceau
  • 4 ombres à paupières: Champagne, Gold Card, Pretty in Mink et Elegant Expresso.
  • Le mascara They’re Real
  • Le gloss Life on the A list

 

Le tout contenu dans un kit rose girly et or chic à souhait. Elle contient également un miroir ni trop petit ni trop grand. Une palette parfaite pour voyager!

She's so Jetset

 

J’aime beaucoup le design, le format et les couleurs de cette palette, je ne sais pas pourquoi je l’avais mise de côté! Sûrement dû à l’arrivée des Naked d’Urban Decay.

 

She's so Jetset

 

Le PoreProfessional est un baume qui vise à réduire l’apparence des pores. Ils les floutent pour un maquillage plus lisse, pour un teint soyeux sans imperfections. Je trouve que c’est un très bon produit même si je n’en ai pas forcément l’utilité je n’ai pas de pores spécialement visible. Cela dit, il fait parfaitement son job, et foute ce qui doit l’être.

 

 

She's so Jetset

 

Les fards à paupières sont vraiment d’une pure beauté. Je suis raide dingue des teintes Champagne et Gold Cart (les deux premières) qui sont vraiment très réussies, elles sont lumineuses, métalliques et très bien pigmenté. Les deux autres couleurs sont également très jolies, je m’en sers pour faire le coin externe de mon oeil en effet fumé, charbonneux et je trouve le fini sublime.

 

She's so Jetset

 

Ne sont-elles pas splendides ces couleurs? Je suis bluffée par le fini métallique. Ces fards possèdent une excellente pigmentation, sur cette photo j’ai effectué un seul passage au doigt pour avoir ce rendu alors imaginez un peu avec un pinceau! Les couleurs sont lumineuses, facile à travailler, à estomper et tiennent toute la journée sans base. 

 

She's so Jetset

 

La poudre visage première classe, que j’utilise en tant que blush est vraiment splendide. Sur cette photo on ne s’en rend pas forcément compte, car elle a déjà été utilisée plusieurs fois. Elle a un fini glowy très lumineux que j’aime beaucoup sans toutefois qu’on ne ressemble à une boule disco. Le rendu est subtile, naturel j’aime beaucoup. Le mélange des deux couleurs donnent un corail rosé vraiment très agréable. Il donne une touche de fraîcheur au visage, ce qui est parfait. Vous l’aurez compris, j’adore cette poudre.

 

She's so Jetset

 

Ce mascara n’est plus à présenter, c’est un Best Seller de la marque Benefit. J’ai le format voyage et j’avoue que je l’aime beaucoup, je vais d’ailleurs acheter le full size, car j’en suis dingue. Il sépare les cils et leur donne du volume, le tout sans paquet. Il y a des personnes qui adorent les paquets, mais je ne suis pas de celles-là, je trouve bien plus joli des cils séparés que des cils pleins de paquets. C’est une brosse picots, ce qui peut déplaire aux personnes ayant les yeux sensibles. J’ai moi-même les yeux sensible et y a des jours ou l’application n’est pas très agréable, malgré tout je l’aime beaucoup.

 

She's so Jetset

 

Et pour finir avec le contenu de la palette She’s so Jetset, on y retrouve le gloss Life on the A list qui est un très joli nude rosé pailleté. C’est probablement le produit qui m’avait le moins convaincu. Je ne suis pas adepte des gloss, je déteste ça je dois dire, mais je me suis forcée, je l’ai essayé et il n’est pas si désagréable qu’il n’y parait. Au premier abord, il a l’air pâteux, collant, mais au final une fois bien posé il ne l’est pas tant que ça. Du coup je dois dire que je l’aime bien! Comme quoi il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.

 

She's so Jetset

 

Voici ce à quoi ressemble la couleur, franchement très jolie couleur.

 

Pour conclure sur la palette She’s so Jetset, je dois dire qu’elle est vraiment parfaite. Elle est complète, les pinceaux sont de bonnes qualités comparer à tous les pinceaux mousse très fragile qu’on trouve dans d’autres palettes. Les fards sont vraiment splendide et bien pigmenté. C’est une palette qui est faite pour durer, ça fait un peu plus de 2ans que je l’ai c’est pour dire. Malheureusement, elle n’est pas en vente actuellement, où alors uniquement sur des sites genre Ebay, Amazon. Son prix était de 36€, ce qui je trouve est raisonnable.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

7 Comments

  • Reply Nathalie Sciamma janvier 13, 2015 at 1:07

    Effectivement, le prix n’est pas inaccessible du tout et les couleurs sont assez “soft” pour une jeune fille (je cherche toujours des idées cadeaux pour ma belle-fille !).
    De plus le coffret avec le miroir inclus ça fait un joli cadeau…
    J’aime beaucoup les 4 teintes du fard à paupières…
    Bonne journée,
    Nathalie

    • Reply Hantz laura janvier 13, 2015 at 1:37

      Oui les couleurs sont vraiment très jolies 🙂
      J’aime beaucoup, ça fait un super cadeau!
      Bonne journée à toi

  • Reply Tiphanie janvier 15, 2015 at 2:41

    Je l’ai aussi et je le trouve très pratique 🙂

    • Reply Hantz laura janvier 15, 2015 at 7:49

      Je l’avais un peu délaissée, mais depuis je ne m’en passe plus 🙂

  • Reply cindy bouchez-roussel janvier 17, 2015 at 8:23

    effectivement elle est chouette ^^
    parfois on retrouve des petits trésors au fin fond de ses placards!
    bizoux cindy

    • Reply Hantz laura janvier 17, 2015 at 9:01

      Oui du coup j’ai retourner tout mes tiroirs pour voir lol

  • Reply Stephanie Cardoso janvier 18, 2015 at 2:02

    ah j’adore meme si je suis pas du tout maquillage, benefit est mon numero 1, c’est une belle palette

  • Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :