Soins du visage

Revue sur les produits Patchness

mars 19, 2015
Patchness

J’ai eu la chance, il y a quelques temps de tester les produits Patchness, que je ne connaissais pas. Les produits présentés sur le site mon tout de suite séduit, j’ai alors pris un grand plaisir à les tester. Je vous retrouve aujourd’hui pour vous donner mes impressions, mon avis sur les produits testés.

 

Un peu d’histoire sur Patchness:

 

Patchness est une marque de niche spécialisée dans les masques et patchs de beauté cosmétique. C’est une marque Parisienne créée en 2013, Patchness apporte par le procéder transdermique du patch une diffusion optimum et en continu des principes actifs. Patchness propose des produits pour femmes ainsi que pour hommes. Tous leur produits sont innovants, efficaces et ludiques.

 

Mon test Patchness:

 

J’ai reçu à tester le Caviar Mask ainsi que les Eye Patch Pink qui font partie des Best Sellers de la marque.

 

Patchness

 

L’avantage des produits Patchness est qu’ils sont sous forme de patch ou de masque, ils prennent par conséquent très peu de place, on peut ainsi facilement les glisser dans notre sac de voyage.

 

Eye Patch Pink – Patchness

 

Patchness

 

Les Eye Patch Pink sont des patchs contour des yeux composé d’une membrane de collagène. Ils ont un pouvoir anti-cernes dès la première utilisation, il suffit d’appliquer le patch 30 minutes, ce qui aurait pour but de décongestionner les poches tout en soulageant la fatigue. Notre regard sera alors plus lumineux et éclatant.

Une boite est composée de 5 paires de patchs rose bonbon.

 

Patchness Patchness

 

J’ai été étonnée de la texture de ces patchs, je m’attendais à quelques chose d’assez rigide, mais en fait pas du tout. Il faut d’ailleurs faire attention en ouvrant le plastique, car les patchs peuvent tomber. Ce sont des membranes de collagènes, par conséquent ils sont très souples! L’application est très simple, on les applique sur une peau sèche et nettoyée puis on les retire au bout de 30min sans rincer.

 

Patchness

 

Voilà ce que ça donne une fois posé. C’est très agréable, au début j’avais un peu peur que ça ne glisse et finisse par tomber, mais il n’en ait rien ils restent bien en place. Les patchs sont très froids, comme un effet glaçon qui est vraiment très agréable sur la peau.

Au bout de 30min on les retire, on tapote le surplus de produit avec les doigts pour le faire pénétrer. On constate immédiatement que le dessous de l’œil est hydraté, lifté et les cernes un peu moins voyante. Mes cernes n’ont pas totalement disparues, mais elles sont nettement moins visibles, moins violacées. Je dois dire que c’est très relaxant, ça fait un bien fou sous les yeux.  Je pense conserver ces patchs dans mon placard pour les moments de grosses fatigues où avant de sortir!

Vous pouvez vous les procurer sur le site Patchness au prix de 14,90€ les 5 paires des patchs.

 

Caviar Mask – Patchness

 

Patchness

 

J’ai également pu tester le Caviar Mask qui comme son nom l’indique est un masque au caviar pour le visage. Ce masque est un masque que l’on peut qualifier de luxueux de part sa composition. Le masque en lui-même est un masque de Soie ce qui est très luxueux, associé au luxe suprême du Caviar Noir.

A vrai dire, je m’attendais en ouvrant le sachet à un masque noir, ou à un actif noir, en fait il est blanc.

 

Patchness Patchness Patchness

 

Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessus, on ne l’utilise pas tout à fait comme un masque en tissu classique. Le fait qu’il soit en Soie implique qu’il faille prendre quelques précautions. En effet, avant de l’appliquer il faut retirer la protection bleue puis la blanche et seulement après l’appliquer sur votre visage. Tout ceci dans le but de ne pas abîmer le masque et de conserver ces actifs.

 

Je vous ai épargné la photo de mon visage avec le masque, j’ai tendance à faire peur avec. Les extraits de caviar, riche en protéines, contribuent à nourrir et dynamiser votre peau en lui redonnant un aspect revitalisé et soyeux. Ils améliorent en profondeur l’élasticité de la peau et son teint. J’ai été totalement convaincue par cette partie là.

 

Il est conseillé de porter ce masque entre 20 et 30minutes, je pense l’avoir conservé un peu trop longtemps, car j’ai eu quelques rougeurs une fois enlevé. Mais rien d’extraordinaire, elles sont parties très rapidement.

Une fois le masque retiré, il faut mettre le sérum tenseur qui se trouve dans la deuxième partie du contenant. Le sérum est frais, vraiment très agréable.

En conclusion, ce masque permet à la peau de retrouver sa vitalité, une hydratation parfaite et un teint éclatant.

 

Vous pouvez retrouver ce masque sur le site Patchness au prix de 12€.

 

 

Les produits Patchness sont pour moi une très belle découverte, d’ailleurs j’aimerais énormément découvrir les autres produits de leur gamme comme les Foot Patch ou encore les Weight Loss Patch.

 

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire.

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

5 Comments

  • Reply Virginie Homemade mars 19, 2015 at 12:56

    ah oui! ils font très envie ! ! ! surtout ceux pour les yeux! j’adorerais essayer ! ! !

  • Reply Stephanie Cardoso mars 22, 2015 at 7:49

    eye patch pink a l’air vraiment top, je n’ai pas de cernes ni de rides plus des poches mais je pense que ca peut degonfler le dessous de l’oeil si ca a un effet glacon

    • Reply Hantz laura mars 23, 2015 at 9:03

      Ils sont top pour les poches, perso ça m’a fait dégonflé les yeux.

  • Reply Lylie mars 24, 2015 at 4:50

    Je me laisserai bien tenter mais mon mari va encore dire que je suis un monstre 😀 Plus sérieusement au prix de 12 euro ça reste raisonnable, toi qui a testé tu estime as combien de temps la durée de vie d’un traitement? Je veux dire le coté positif.

    • Reply Hantz laura mars 24, 2015 at 5:01

      Pour les patchs ils sont à usage unique, tout comme le masque. Un paquet contient 5 paires de patchs, je trouve ça plus que correct 🙂

    Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :