Lifestyle

Quels résultats après un mois de cure avec Time Nutrition ?

juillet 5, 2016
Time Nutrition

 

L’été, c’est le moment parfait pour prendre soin de soi, de son corps et d’éliminer les kilos superflus. Personnellement, j’ai plus facile à perdre du poids en été que le reste de l’année, certainement dû aux fruits et légumes colorés ! J’ai donc commencé la Cure Time Silhouette M de Time Nutrition, une cure d’une durée d’un mois afin de rééquilibrer ses mécanismes physiologiques. En général, je ne prends jamais de compléments alimentaires, je suis assez frileuse. Alors, comment s’est passée ma cure ?

 

Time Nutrition, qu’est-ce que c’est ?

 

Time Nutrition

 

 

Les objectifs de TIME Nutrition sont de préserver la santé, prévenir le vieillissement et contribuer au bien-être de chacun en prenant compte de l’aspect esthétique et minceur. Ces produits de haute qualité ne doivent rien au hasard, mais tout à la physiologie et à la chronobiologie. Elles ont été mises au point en fonction des rythmes biologiques du corps humain et les ingrédients ont été rigoureusement sélectionnés pour offrir un produit performant et une tolérance parfaite à son consommateur. D’ailleurs, les compléments alimentaires commercialisés par TIME Nutrition sont déclarés auprès de la DGCCRF conformément à la législation en vigueur.

 

J’insiste sur le fait que Time Nutrition n’est pas un régime, c’est une façon intelligente de renouer avec le plaisir de manger et d’être en forme. Tout est basé sur la chronobiologie qui est une science qui étudie la vie de notre organisme en fonction du temps. Il utilise ce qu’on appelle la chronobiologie alimentaire qui permet de corriger sa silhouette et de restaurer son bien-être en synchronisant son alimentation avec sa physiologie.

Time Nutrition

La Cure Time Silhouette M – Time Nutrition :

 

Time Nutrition

 

Il existe différents types de cure en fonction de sa morphologie, de ses attentes. Il est donc primordial de s’inscrire sur le site pour faire son bilan complet ! Ainsi, on va vous demander quelques informations comme votre poids, taille, tour de poignets, hanches ainsi que des questions. Tout ceci, dans le but de vous prescrire la cure qui vous convient. Après avoir fait ce bilan, on m’a conseillé la Cure Time Silhouette M, j’ai donc reçu cette dernière.

 

La cure 1 mois comprend :

  • TIME Tyrosine : Régule les prises alimentaires et stimule le tonus
  • TIME Probiotic : Restaure la flore intestinale et lutte contre les troubles digestifs
  • TIME Magnesium : Maintient l’équilibre nerveux
  • TIME Tryptophan : Contrôle les pulsions alimentaires et régule le sommeil
  • TIME Omega : Lutte contre les troubles de la mémoire, de la concentration et les affections visuelles
  • Synchroniseur TIME Silhouette M : Draine vos zones de stockage spécifiques : taille, ventre, fesses, cuisses et hanches
  • TIME Fat Burner : Brûle les graisses superflues et détoxifie l’organisme

 

Time Nutrition

 

Comme vous pouvez le constatez, c’est une cure vraiment complète et qui agit sur tous les aspects psychiques de la prise de poids. Personnellement, je suis plus encline à prendre du poids lorsque je stresse (d’ailleurs, je stresse souvent), mais aussi à cause du manque de sommeil, je dors peu et mal. Cette cure m’a permis de contrôler ses aspects-là, j’ai donc obtenu de bons résultats.

 

Étant assez frileuse de prendre des compléments alimentaires que je ne connais pas, j’ai demandé l’avis de mon médecin avant de commencer. Il a bien regardé les produits, la composition et m’a donné son feu-vert. En parlant de composition, cette dernière est très bonne, il n’y a rien a signalé de ce côté. Une fois l’aval de mon médecin donné, j’ai commencé ma cure pour mon plus grand plaisir, même si honnêtement, je ne m’attendais pas à grand chose.

 

Time Nutrition

 

Le déroulé de ma cure Time Nutrition :

 

Time Nutrition

 

C’est une cure à prendre donc sur 1 mois avec plusieurs prises par jour, en général matin et soir. Sur chaque flacon et plaquette de gélules, vous remarquerez un petit soleil ou une petite lune accompagnée d’un chiffre. Il s’agit tout simplement de la posologie à prendre soit le matin ou le soir. Je trouve ce système très pratique, cela évite de lire chaque jour la boîte.

 

Time Nutrition

 

En plus des gélules, il y a des petits stylos monodose à prendre également qui ont une double action. Un est à prendre le matin, tandis que le second est à prendre un midi sur deux.

Time Nutrition

 

Le Time Fat Bruner par exemple, est une monodose saveur orange qui a pour but de brûler les graisses superflues et de détoxifier l’organisme. C’est le produit qui se terminera en premier, au cours de votre cure, donc pas de panique s’il ne vous en reste pas jusqu’à la fin de la cure, c’est normal. C’est une phase starter, on va dire !

 

Le Time Silhouette M quant à lui est un synchroniseur qui draine les zones de stockage spécifiques : taille, ventre, fesses, cuisses et hanches. Il possède une saveur mandarine et est à prendre un midi sur deux. J’aime énormément l’action de ce produit !

 

Time Nutrition

 

Terminons par ces gélules-ci qui sont des synchroniseurs. Un synchroniseur alimentaire est un composé chimique que l’on trouve dans les aliments et qui sert à fabriquer un synchroniseur biologique. Par exemple,  le Tryptophan est un synchroniseur que l’on trouve dans les protéines contenues dans le blanc d’œuf, dans les céréales, dans le lait ou la viande. Cet acide aminé est transformé par l’organisme en sérotonine puis en mélatonine, deux synchroniseurs biologiques majeurs (ce sont nos hormones et nos neuromédiateurs).

 

Le TIME Tryptophan a pour but de contrôler les pulsions alimentaires et régule le sommeil. C’est une action vraiment intéressante pour moi, surtout niveau du sommeil. Le TIME Tyrosine quant à lui, régule les prises alimentaires et stimule le tonus.

 

C’est donc une cure vraiment très complète qui ne vise pas uniquement la minceur, mais aussi le bien-être psychique !

 

Time Nutrition

 

Mon avis et les résultats obtenus avec la Cure Time Silhouette M :

 

Time Nutrition

 

Non, je ne vous donnerai pas mon poids de départ, mais je peux vous dire qu’a quelques jours de la fin de ma cure, je suis en pleine forme. J’ai récupéré un sommeil nettement plus récupérateur qu’auparavant et surtout, je ne mets plus 4h à m’endormir ! Je mets désormais grand maximum 30 min avant de sombrer au pays des rêves. Rien que ça, c’est déjà une belle amélioration !

 

Time Nutrition

 

Je n’ai plus de fringales inopinées au cours de la journée, je mange sainement même si cela ne m’empêche pas de manger un bon burger maison ! Je mange à intervalle régulier. Je suis vraiment très satisfaite par cette cure, car en plus d’un sommeil plus réparateur et moins agité j’ai également retrouvé un confort intestinal. Avant cette cure, parfois à 16h je n’avais encore pas digéré mon repas du midi (même léger), j’avais le ventre gonflé et ballonné désormais, il est normal.

 

Et niveau poids, qu’est-ce que ça donne ? À mon plus grand étonnement, j’ai perdu 5,1kg depuis le début de cette cure, soit en 1 mois. Je n’ai pas fait une once de sport, car si vous me suivez, vous savez que j’ai quelques soucis de santé qui ne me permette pas d’en faire pour le moment. J’ai mangé normalement, je ne me suis pas privée. Je me sens nettement plus légère, moins gonflée, plus à l’aise dans mon corps. Un mieux être général en somme !

 

Avec la cure, j’ai reçu ce petit mètre très pratique puisqu’il indique votre IMC en fonction de votre poids, un bon outil à avoir !

 

À vrai dire, je suis même triste de terminer cette cure, pour le coup, j’aurai bien fait la cure sur 2 mois ! Cette cure à renouveler régulièrement est nécessaire à la réussite du programme TIME Nutrition et est indispensable pour entretenir votre santé.

 

Cure Time Silhouette M – Prix : 149€ – Disponible sur le site Time Nutrition.

 

Et vous, que pensez-vous de cette cure ? La trouvez-vous différente des cures minceurs habituelles ?

 

En vous inscrivant sur le site ICI, vous recevrez un flacon d’ACTIMA gratuit (la nouvelle boisson minceur) ainsi qu’un bilan minceur offert. Et avec le code BBFANDTIME  vous avez droit à 25% de remise sur les produits des catégories BIEN-ÊTRE et BEAUTÉ dès 3 produits achetés.

 

 

Time Nutrition

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

21 Comments

  • Reply Christel Lollyna juillet 5, 2016 at 8:55

    Cher mais éfficace !!
    bravo et merci de la découverte

    • Reply Laura Hantz juillet 5, 2016 at 4:56

      Oui ça à un coût mais très efficace 🙂

      Merci <3

  • Reply Les Confidences de Lizzie juillet 5, 2016 at 9:00

    Coucou ma belle! Je découvre totalement. J’aime beaucoup l’idée des cures agencées de la sorte. C’est une vraie réussite pour toi entre l’absence de fringales et la perte de poids. Bravo!
    Bisousssssssssssss

    • Reply Laura Hantz juillet 5, 2016 at 4:55

      Coucou ma belle 🙂

      Je suis adepte de cette cure, ça change tellement de tous les régimes minceurs classiques. Je confirme, très belle réussite, ça me motive a perdre encore tous le poids qu’il me reste à perdre.

      Bisous <3

  • Reply Dufourt juillet 5, 2016 at 4:09

    Merci pour cet article très complet. Je ne connais pas la marque mais cette façon d’aborder la perte de poids par la chronobiologie me paraît intéressante.

    • Reply Laura Hantz juillet 5, 2016 at 4:54

      Bonjour,

      Effectivement, c’est une autre manière d’aborder les choses, ça me convient parfaitement 🙂

  • Reply Alice VACHET juillet 5, 2016 at 8:54

    Merci pour le partage ! a tester 🙂

    • Reply Laura Hantz juillet 5, 2016 at 9:37

      Avec grand plaisir 🙂
      J’en suis très satisfaite 🙂

  • Reply Del juillet 5, 2016 at 9:05

    Bonjour, effectivement je trouve les produits efficaces (j’ai testé 3 produits) mais la composition n’est pas clean du tout : arômes, édulcorant acesulfame K, conservateurs…vraiment dommage

    • Reply Laura Hantz juillet 5, 2016 at 9:37

      Bonsoir,

      Oui les produits sont efficaces, après quand je parle de composition plutôt bonne, c’est surtout le fait qu’il n’ai pas de produits dangereux. Concernant les arômes et autres, c’est vrai que c’est dommage.

  • Reply Audrey juillet 5, 2016 at 10:20

    Bonsoir
    Je suis également cette cure je l’ai commencé le 8 juin lequel un mois.
    Moi j’ai pris la cure sur deux mois
    Avec le premier mois time silhouette M et des gélules de konjac coupe faim
    Je commence le 8 juillet le time fat Burner jusqu’au 8 août.
    As tu remarqué des résultats avec le fat Burner ? Car pour l’instant je n’en ai pas du tout avec le time silhouette M…

    Merci pour l’article

    Bonne soirée

    Audrey

    • Reply Laura Hantz juillet 6, 2016 at 11:30

      Bonjour Audrey,

      Alors, je ne pense pas avoir la même que toi, je n’ai pas le Konjac.
      J’ai tout pris en même temps, j’ai le Cure Time Silhouette M j’ai donc pris l’ensemble des produits chaque jours comme indiqué.
      Le Fat Burner je l’ai terminé en milieu de cure, ce qui est normal c’est un booster. Je le trouve très efficace. Le plus efficace est le Silhouette M à prendre une fois toutes les 48H je perds bien avec celui-ci.

      Est-tu sûre de bien prendre ta cure ?

      Belle journée,

  • Reply Audrey juillet 6, 2016 at 12:42

    Merci de ta réponse !
    Le silhouette M on m’a dit de le prendre tout les jours alors que c’est prescrit tout les deux jours comme toi en fait.
    Je ne prends plus le konjac car c’est un coupé faim qui m’a donné mal au ventre. Cependant je prends bien tout les jours le silhouette M tout les jours comme un coach time Nutrition m’a conseillé
    Je verrais pour le fat Burner !
    J’espère que ce n’est pas une “contre façon ” !

    Merci de ta réponse

    En te souhaitant une bonne journée !

    • Reply Laura Hantz juillet 6, 2016 at 4:17

      Si tu l’a acheté sur le site, ce n’est pas une contrefaçon 🙂
      Par contre, moi je prends tout les produits indiqué dans l’article, fat burner y compris.

      Belle journée,

  • Reply Audrey juillet 6, 2016 at 8:51

    Je l’ai fait par téléphone on m’a appelé pour me dire que j’avais gagner “le coaching” je pensais avoir gagner un truc de fou seulement c’est pour tout le monde pareil… Donc un peu déçu de cette façon de vendre les produits car au final j’ai rien gagner…
    Mais comme ça à été fait par téléphone j’avais des doute…
    J ai Florent et Elodie comme ” coach ” Toi aussi ?
    J’arrête de t’embêter avec mes questions

    Bonne soirée !

    Audrey

    • Reply Laura Hantz juillet 7, 2016 at 10:25

      Bonjour Audrey,

      Je n’ai pas de coaching, juste la cure c’est tout 🙂
      Mais, ils appellent souvent pour proposer le suivi minceur si ça intéresse.

      Belle journée,

  • Reply Cathy Zanella juillet 7, 2016 at 2:47

    Hello,
    Franchement je ne connaissais pas du tout ce genre de produit, du coup je n’ai jamais fait ce genre de cure.
    Elle me semble très intéressante, par le fais qu’elle ne se préoccupe pas uniquement du poids mais de tout ce qu’il y a autour. En fait beaucoup de problèmes que je rencontre et je sais bien que tout est lié.
    Par contre j’avoue que pour moi c’est bien trop cher, alors oui si il y a de bons résultats tel que tu nous les décrits, cela vaut le coup.Je ne dis pas le contraire, mais dépenser une telle somme et ne pas savoir si ça va fonctionne sur moi, non.
    Mais merci beaucoup pour cette présentation, je l’ai trouvé très instructive.
    Bonne journée.

    • Reply Laura juillet 7, 2016 at 6:11

      Coucou,

      Effectivement c’est toujours un risque, les résultats seront différents selon les personnes je suppose 🙂
      Mais je comprends, j’ai moi-même un budget serrer du coup il faut bien réfléchir.

  • Reply Marie-E septembre 27, 2016 at 10:32

    Pas convaincu par la cure que j’ai eu… malgré les prouesses dîtes à leur sujet je reste sceptique! Je pense que les produits soit disant naturel sont en fait inutile et qu’on peut trouver ce genre de réequilibrage alimentaire sur internet sans pour autant dépenser un centime. Je ne recommande pas ! Cela ne remplace pas une diététicienne qui est remboursée le plus souvent

    • Reply Laura septembre 27, 2016 at 10:49

      Bonjour Marie,

      Ha c’est bien dommage que cette cure ne t’ait pas plus. Moi, j’en suis très satisfaite, elle m’a bien aidée et surtout, j’ai perdu du poids.
      Elle m’a également donné la pêche, alors j’en suis vraiment convaincue.

      Bonne journée,

  • Reply La trousse beauté Biba, un très bon plan à petit prix via Top Santé ! octobre 14, 2016 at 3:22

    […] je ne suis pas fan de complément alimentaire, mais depuis mon expérience très positive avec Time Nutrition, pourquoi pas ! J’essayerai et vous donnerai des nouvelles […]

  • Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :