Soins du corps

Repetto – Eau Floral – Oïa Parfums

avril 16, 2015
Repetto

 

En ce moment, je découvre de nouveau parfums, avec les beaux jours je cherche des senteurs florale, douce qui rappelle le soleil. Oïa Parfums m’a entendu puisque j’ai testé un parfum que j’aime énormément : Repetto !

 

Repetto – Une formidable histoire :

 

Repetto

 

 

Je suis totalement fan de l’univers Repetto qui commence en 1947 lorsque Rose Repetto créée ces premiers chaussons de danse dans un atelier situé à deux pas de L’Opéra National de Paris. J’ai toujours été passionnée par leur univers que je trouve vraiment magique. Repetto lance son premier Parfum, l’Eau de Toilette, délicat mélange de Poire et de Fleur de Cerisier, de Rose et de Fleur d’Oranger, et de Vanille et de Bois ambré en 2013. Il évoque avec subtilité la grâce, la légèreté et la féminité des danseuses étoiles. En 2014, c’est au tour de l’Eau de Parfum de faire son entrée en scène. Repetto c’est un savoir faire, une histoire, un univers magique gracieusement représentée par la danseuse étoile Dorothée Gilbert ! Aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter L’Eau Florale de Repetto.

 

Repetto – L’eau Florale :

 

Repetto

 

Le flacon est vraiment splendide, il est d’un rose plus soutenue que l’Eau de Toilette et L’eau de Parfum. On retrouve la signature de la maison et un joli ruban rose qui n’est pas sans rappelé les rubans des pointes des danseuses. Un vaporisateur que je trouve vraiment bien travaillé, toute en finesse.

 

Repetto

 

Repetto

 

J’aime aussi beaucoup le bouchon que je trouve original, tout en transparence, il laisse apparaître la signature de la marque sur le haut du vaporisateur. Le flacon est entièrement laqué d’un rose pétillant et audacieux pour une nouvelle passion à naître.

 

Repetto

 

Repetto c’est une pyramide olfactive fleuri et fraîche:

Notes de tête : Pamplemousse/ Fleur de prunier : Portée avec grâce par l’accord parfait d’un pamplemousse exquis, la blanche fleur de prunier dévoile une féminité aux facettes pétillantes.

 

Notes de cœur : Violettes/Bouton de rose: En son cœur, la nouvelle fragrance Repetto délivre tout le charme des boutons de roses, soigneusement bercés par les notes fleuries de bouquets de violettes.

 

Notes de fond : Ambre gris/Cèdre: Tout en naturel, cet opus floral laisse aussi entrevoir dans son sillage les arômes boisés du cèdre de Virginie et les teintes sensuelles de l’ambre gris.

 

Repetto

Repetto

 

Vous l’aurez compris, L’eau Florale est une envolée fruitée boisée qui dévoile la féminité aux facettes pétillantes. Un délicieux jus féminin, sensuel et audacieux que j’aime énormément.

 

Repetto

 

L’eau Florale me correspond parfaitement,  je la porte très souvent. Je la trouve parfaite pour la saison, elle apporte la joie de vivre et l’audace nécessaire à l’arrivée des beaux jours.

 

Contenance : 80ml – Prix: 75€ – Disponible ICI

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

5 Comments

  • Reply Julia Castel avril 16, 2015 at 11:58

    Bonjour,

    Très belle article merci beaucoup 🙂 Grande fan de parfum celui ci me parait bien sympa, faudrait que j’aille voir ça de plus près 🙂

    J’aime déjà le contenant alors si j’aime en plus le contenue ^^

    Merci pour ce partage, très bonne journée 🙂

    • Reply Hantz laura avril 17, 2015 at 12:07

      Je suis ravie que mon article te plaise 🙂
      Ce parfum est une pure merveille!

  • Reply Aurélie Rose avril 16, 2015 at 3:38

    bonjour

    l article que tu as fait et super bien les photos me plaisent beaucoup.

    sa donne envie de s offrir ce parfum qui me plait beaucoup .

    bonne journée

    • Reply Hantz laura avril 17, 2015 at 12:08

      Je suis ravie que mon article te plaise 🙂

  • Reply Carine P avril 17, 2015 at 3:19

    Le flacon est très beau

  • Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :