Make-up

Collection Exclusive Pure Red de L’Oréal : une merveille! (Friday Lipstick)

novembre 14, 2014
Inès

Coucou les filles,

Aujourd’hui je vais vous présenter un énorme coup de coeur! Mais vraiment gros gros coup de coeur! J’ai (enfin) tester un rouge à lèvre de la collection Pure Red de L’Oréal! Et franchement, je suis ravie de pouvoir vous en présenter un aujourd’hui!

Pure Red de L’Oréal : Inès

 

La collection Pure Red est une collection de rouges mats sur-mesure, sculptés par demi-tons afin d’offrir à chaque femme la teinte parfaite qui la sublime. Dans cette gamme il y a 8 teintes qui correspondent à 8 femmes, 8 égéries qui nous proposent leur vision du rouge: Blake, Eva, J-lo, Laetitia, Doutzen, Freida, Inès et Leila !

Aujourd’hui je vous présente le rouge à lèvre Inès !

 

Pure Red

Le packaging:

Rien que le packaging je suis fan! Un tube noir moulé pour un effet cuir avec un fini mat. Chaque tube est signé à la main par son égérie en lettres dorés. Le nom de la marque est gravé à même le raisin comme pour un rouge de luxe (comme mon Lolita Lempicka par exemple). Bref, un tube bien plus travaillé que leur collection classique pour notre plus grand plaisir.

 

Pure Red

Sur cette photo on voit bien l’effet cuir du tube!

 

Pure Red

 

La texture:

Je la trouve juste géniale! Elle est franchement divine. Les rouges à lèvres mats sont connus pour assécher les lèvres, mais celui personnellement ne m’a pas du tout assécher les lèvres. Je la trouve très onctueuse et agréable à porter. La pigmentation est parfaite, en un seul passage on obtient un résultat opaque et homogène.

 

Pure Red

 

L’application:

Le raisin glisse parfaitement sur les lèvres, l’application est donc facile et rapide. Je n’ai pas particulièrement de mal à appliquer les rouges sur mes lèvres, mais il se peut que vous ayez besoin d’un crayon pour le contour si vous avez tendance à déborder. Personnellement je n’en ai pas l’utilité et je n’aime pas le crayon à lèvre.

 

Le rendu:

Pure Red

Splendide cette couleur n’est-ce pas? C’est un rouge froid, certaines dirons que c’est un rose froid, mais sur moi le rendu est clairement rouge.

La couleur est totalement mate et j’adore. Autant en général j’aime les couleurs irisées, qui brille, mais là je suis carrément fan de ce fini.

 

La tenue:

Alors là on ne fait pas mieux! Franchement aucune retouche n’a été nécessaire au cours de ma journée, pourtant j’ai mangé, bu, embrasser mon petit lion et mon mari et toujours bien en place. A un moment j’ai bien cru que je n’avais plus rien tellement je ne le sentais plus sur mes lèvres, mais il était encore bien là et toujours aussi intense. D’ailleurs bien qu’il soit 23 h 21 à ce moment précis je le porte toujours, pas encore eu le temps de passer par la case douche et démaquillage et je peux vous dire qu’il est encore bien là. Époustouflant de ce côté-là.

 

Pure Red

Et voilà c’est cadeau, je ne mets jamais de photo, mais pour une fois voici ma face!

 

Pour conclure, un rouge à lèvre mat qui ne dessèche pas et même hydrate vos lèvres, avec une tenue excellente et un fini mat velours. Que demandez de plus? Vous pouvez trouver ces rouges à lèvres sur le site de la marque dont trois sont vendus en exclusivité. Leur prix est de 13,50€ ce qui est abordable pour un rouge à lèvre de cette qualité. Je pense que Blake et Freida vont venir rejoindre Inès dans ma collection, car j’en suis vraiment dingue.

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 Comments

  • Reply Pikiti novembre 14, 2014 at 9:11

    kikoo,

    moi j’ai le blake !!! j’adore l’odeur de ces rouge à lèvres, ça me rappelle ma grande mère quand elle se maquillée!!

    Oh ça fait plaisir de voir ta bouille! et toi qui disait que tu porté pas trop de rouge parce que tu es trop clair… je trouve que ça te va vraiment très bien !

    Je sais pas ce que tu as mis sur tes cils mais oh mon dieu ce qu’ils sont long !!!

    bisous bisous

    • Reply Hantz laura novembre 14, 2014 at 9:15

      Coucou ma belle,

      Ah le Blake il me le faut, en fait je les veux tous sauf le prune.
      Oui j’essaye de mettre du rouge et au final j’adore lol
      Pour ces cils, ah quand je dis qu’ils sont long lol, je mets le mascara Elastic de Bourjois acheté sur Fragrance Direct. C’est pour ça que je dis que la cure Revitalash ne fonctionne pas sur moi lol j’ai déjà les cils longs.

      Bisous

  • Reply Amelie Jean novembre 15, 2014 at 5:17

    Le packaging fait tellement classe ! C’est vraiment très très joli, ça te va à ravir 🙂

    • Reply Hantz laura novembre 15, 2014 at 5:24

      Merci 🙂 Oui le packaging est vraiment top je vais surement acheter d’autres teintes 🙂

  • Reply pichetteetpaillettes novembre 22, 2014 at 2:40

    Une amie me l’a offert, et j’ai vraiment le même avis que toi.

    Et il te va très bien ^^

    • Reply Hantz laura novembre 22, 2014 at 2:51

      Merci 🙂
      La j’attends de trouver les autres teintes sur Fragrance Direct 🙂

    Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :