Soins du visage

Pump’Skin : une crème au potimarron pleine de ressources

novembre 2, 2014
Pump'Skin

 

Je vous retrouve aujourd’hui en cet après Halloween pour vous présenter une crème au potimarron que j’aime beaucoup ! Il s’agit de la crème Pump’Skin de Secrets de Léa ( marque du groupe Léa Nature ) !

 

J’ai pris le temps de bien tester cette crème avant de vous en parler afin de vous donner un avis précis et sur la durée !

 

Pump’Skin de Secrets de Léa :

 

pump'skin

 

Voici la petite merveille dans son écrin coloré !

Pour celles, et ceux qui ne connaissent pas Secrets de Léa, c’est une marque du groupe Léa Nature qui propose des produits de beauté certifiés Bio et composés d’ingrédients précieux d’origine France ! Alors autant te dire que la composition de cette crème est bonne et que tu peux la mettre les yeux fermés !

 

La crème légère Pump’Skin est faite à base d’extrait huileux breveté de potimarron de la ferme Saint Marthe en Sologne, de clémentine bio et de vitamine C végétale, aux propriétés revitalisantes , régénérantes et repulpantes !

 

Voici ce qu’en dis la marque :

Cette crème légère éclat sublime à la texture délicate, donne un teint éclatant, frais et vitaminé à la peau. Idéale pour les peaux normales à mixtes, elle permet de réduire visiblement les signes de fatigue tout au long de la journée. L’action anti-oxydante du potimarron renforce la résistance de la peau aux agressions extérieures. La peau est lisse, repulpée et sublimée naturellement.

 

 

Mon avis sur la crème Pump’Skin :

 

Pump'Skin

 

Je suis absolument d’accord avec la marque sur le fait qu’elle donne un teint vitaminé et frais ! Un vrai concentré de fraîcheur, cette crème ! Je l’aime vraiment beaucoup !

 

Le packaging :

J’adore ce petit pot ovale en verre trempé orange ! Rien que la couleur du pot te donne la pêche ! Je trouve ce pot pratique, je regrette juste qu’il n’y est pas une petite spatule pour prélever la crème, je n’aime pas trop plonger mon doigt dans la crème, car ça lui apporte plein de microbes, du coup, je la prélève au pinceau !

 

Pump'Skin

 

La crème :

La texture m’a un peu surprise au départ, car elle a l’air assez épaisse et on dirait du beurre battue, j’avais un peu peur du fini sur la peau, mais que nenni un vrai bonheur ! La texture est légère, douce et veloutée ! Elle ne colle pas sur la peau, elle ne laisse pas de fini gras ! L’appliquer sur ma peau est un vrai moment de bonheur, elle est gorgée de vitamine, elle sent divinement bon le citron, une odeur d’agrume ! On sent qu’elle est vitaminée, elle est fraîche !

On voit bien dans sa composition qu’elle est pleine de vitamines est d’extrait de fruit, d’ailleurs, elle contient de la vitamine C végétale !

Elle donne un coup d’éclat immédiat, une peau défatiguée et des traits moins tirés ! Je l’aime vraiment beaucoup, surtout ces temps-ci ou mes nuits sont très courtes et les cernes plus présentes ! Du coup, on voit moins que j’ai passé une nuit pourrie !

 

Composition :

Aqua (Water), Coco-Caprylate, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Glycerin, Alcohol**, C12-16 Alcohols, Cocoglycerides, Hydrogenated Olive Oil Myristyl Esters, Microcrystalline Cellulose, Benzyl Alcohol, Glyceryl Stearate Citrate, Lauroyl Lysine, Sodium Stearoyl Glutamate, Hydrogenated Lecithin, Palmitic Acid, Parfum (Fragrance), Xanthan Gum, Cucurbita Maxima Fruit Extract*, Limonene, Cellulose Gum, Citrus Reticulata (Tangerine) Fruit Extract*, Phytic Acid, Lactic Acid, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder*, Tocopherol, Malpighia Glabra (Acerola) Fruit Extract*, Manihot Utilissima Starch*, Linalool, Citronellol, Prunus Persica (Peach) Leaf Extract*, Citral, Pyrus Malus (Apple Fruit) Extract*, Rubus Idaeus (Raspberry Fruit) Extract* * ingrédients issus de l’agriculture biologique ** transformé à partir d’ingrdients biologiques

 

Si cette crème vous intéresse vous pouvez la retrouver sur leur site !

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

7 Comments

  • Reply Martine B novembre 2, 2014 at 11:01

    Merci Laura ça me rappelle l’embelisseur abricot d’Agnès B qui existe plus une application et tu as tout de suite bonne mine donc je savais que j’aurai pas du lire cet article parce que j’ai une folle envie de la tester aussi, on va déjà finir un peu les avances de noël et après je me fais plaisir 😉
    Merci encore à toi de ma part et vade retro satana de mon mari et mon banquier hihi
    bon dimanche <3

    • Reply Hantz laura novembre 2, 2014 at 11:12

      Ah oui le banquier il aime moins , le mien s’est pareil il aime pas mes achats lol
      Ah oui je connais l’embelliseur abricot je l’avais aussi lol`

      Bisous bon dimanche

  • Reply Stephanie Cardoso novembre 2, 2014 at 11:17

    elle a pas l’air grasse, j’aime beaucoup, et le packaging est sympa, mais pour ma peau grasse j’evite les cremes et c’est bien dommage celle ci m’aurait plus au potimarron

  • Reply Laure novembre 2, 2014 at 12:09

    Ton article m’a trop donné envie de l’acheter cette jolie crème !

    • Reply Hantz laura novembre 2, 2014 at 12:19

      Je suis absolument acco à cette crème lol elle est pour peaux normales à mixtes

  • Reply naej aswildchild novembre 2, 2014 at 6:51

    coucou! comme madmoiselle cha j ai egalement mis en jeu une box my secret box si tu veux retenter ta chance le concours continue jusqu à demain soir!

    • Reply Hantz laura novembre 2, 2014 at 7:50

      Coucou miss,

      J’ai tenté merci 🙂

    Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :