Famille

Private Bébé : un site familial 100% privé !

octobre 16, 2014
Private bébé

 

Private Bébé

 

 

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un site dont je suis récemment devenue ambassadrice! Vous avez sans doute remarque le nouveau macaron sur mon blog , il s’agit du site Private Bébé !

 

Private Bébé :  qu’est ce que c’est ? 

 

 

Vous avez sans doute remarquer que je ne mets jamais de photo de mon petit lion sur mon blog ou sur les réseaux sociaux sans que son visage soit entièrement caché ! Je ne mets jamais sa photo et jamais la mienne non plus ( sauf ma photo de profil ) pour la simple et bonne raison qu’une fois nos photos postée sur Facebook par exemple elle ne nous appartienne plus et peuvent être vendu , céder et réutiliser et ce même si vos profils est privé ! Je donne l’exemple de Facebook mais c’est pareil partout ! 

Des fois il est dur de résister à la tentation de montrer la bonne bouille de son enfant au monde entier , mais quand je pense aux conséquences que cela peut avoir la tentation part vite! 

Je ne sais pas si vous avez vu le reportage ” Vie Privée en Danger ”  sur M6 qui montre notamment l’histoire d’un papa qui a vu sa vie chambouler et des milliers de profils Facebook créer avec ses photos et celles de ses enfants pour arnaquer d’autres personnes! Personnellement je ne sais pas comment j’aurai réagi ! 

 

C’est pourquoi je ne mets jamais de photos sur les réseaux sociaux , mes photos sont soit dans mes albums soit sur Private Bébé qui est un site de partage familial 100% privé ! En effet vous pouvez poster toutes vos photos et vidéos sur Private Bébé sans craindre qu’elle ne soit dévoilée au monde entier!  Grâce à Private Bébé, vos données personnelles restent privées.
Vous gardez un contrôle total du droit à l’image de votre bébé.

 

 

Private bébé

 

 

 

Vous avez accès à votre zone parent qui vous permets de gérer toutes les fonctionnalités du site ! Ainsi vous allez pouvoir ajouter des photos, des vidéos mais aussi faire votre blog , votre trombinoscope familial ou encore lire et répondre au commentaire laisser par vos proches! 

Vous pouvez choisir de montrer vos photos à qui vous le souhaitez en lui créer un mot de passe privé et ainsi choisir si vous l’autorisé ou non à télécharger vos photos ! 

 

Private Bébé

 

 

Vous n’avez qu’a cliqué sur cette petite icône en haut à droite de votre écran afin de pouvoir rapidement ajouter un nouveau contact et lui attribuer un mot de passe visiteur en 2 clics. La personne choisie recevra donc un mail avec le lien de l’album et son mot de passe ! Je trouve ça très pratique !

Comme je vous l’expliquait plus haut, vous pouvez choisir d’interdire ou d’autoriser le téléchargement de l’album photo par vos proches : 

 

Private Bébé

 

 

 Sur Private Bébé chaque détail est pensé ! Vous pouvez aussi personnalisé votre espace avec différents thèmes ! Personnellement j’ai choisis le thème pirate que je trouve très joli ! Voici un thème très joli aussi ” Les Poupées Russes ” 

 

Private bébé

 

Vous pouvez également partager les chefs d’oeuvre de vos enfants 

 

Private Bébé

 

 

Vous êtes informés chaque matin si vous avez reçu de nouveaux commentaires : 

 

Private Bébé

 

 

Vous avez le choix entre deux formules d’abonnements : 

  • 9,95€ / mois = photos illimitées
  • 19,90€ / mois = photos et vidéos illimitées 

Vous pouvez bien-sur stopper le service à tous moment et le réactivé 6 mois après par exemple ! Private Bébé conserve votre site tel quel pendant 12 mois sauf si vous cliquer sur ” Supprimer définitivement ” auquel cas il est supprimé dans les 5 minutes ! 

 

Mon avis sur Private Bébé : 

 

Je suis vraiment ravie par ce site ! La navigation est simple ce qui permets aux papys et mamies de s’en servir également ! Vous pouvez entièrement personnalisés votre site et ça j’adore! Je peux partager avec qui je veux, quand je veux et ce que je veux! Je peux choisir d’autorisé ou non le téléchargement de l’album photo ce que je trouve très pratique! 

Cela permet de garder le contact avec de la famille ou des amis éloignés sans prendre le risque de tout dévoilé sur les réseaux sociaux! Ma maman habite à 500 mètres et je lui montre les photos via Private Bébé quand elle chez elle, ça m’évite de tout lui envoyer par sms! 

Le prix de ce service est très convenable je trouve, comme Christophe l’a si bien dit c’est le prix d’un menu Big Mac, c’est le prix de la tranquillité et de la sécurité ! Ce site me mets en confiance, je peux partager l’esprit tranquille ! 

 

 Si toi aussi tu veux tester afin de te faire ton propre avis c’est possible!!! Tu peut tester gratuitement pendant 30 jours et choisir de t’abonner ou non après l’essai ! Alors si tu es intéressée clique sur cette bannière : 

 

Private Bébé

 

 

Et toi tu connais Private Bébé ? Qu’en pense tu ? 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

No Comments

Un petit mot d'amour ?

%d blogueurs aiment cette page :