Make-up

La poudre matifiante Blotting Powder de NYX.

juillet 2, 2015
Blotting Powder

 

Je vous parle très souvent des produits make-up NYX sur le blog. Pour celles qui ne connaissent pas NYX Cosmetics est une marque américaine, plus précisément de Los Angeles, qui propose des produits de maquillages à prix très compétitifs. Dernièrement je vous ai parlé du Wonder Pencil et du Nude Matte Shadow de la marque que j’aime beaucoup. Aujourd’hui, je reviens vers vous avec la poudre matifiante Blotting Powder de NYX.

 

Blotting Powder, utile ou futile ?

 

Blotting Powder

 

La poudre est joliment présentée dans un boîtier rond noir, qui me fait énormément penser aux boîtier Make Up For Ever! Ce boîtier est bien pensé, car il contient un miroir assez large ainsi qu’une houppette qui s’avère très utile, elle n’est vraiment pas gadget comme ça peut l’être parfois.

 

Blotting Powder

 

J’ai reçu la teinte Light-Medium qui correspond parfaitement à ma carnation, je trouve la teinte idéale. La poudre matifiante est parfaite pour l’été, car j’ai tendance à briller lors de cette saison.

 

Blotting Powder

 

La Blotting Powder est très volatile alors il faut y aller doucement au risque de s’en mettre partout. Personnellement j’utilise la houppette, car je trouve qu’au pinceau c’est trop volatile justement.

 

Blotting Powder

 

Sur cette photo, vous pouvez apercevoir que la poudre est assez poudreuse (logique!) et volatile. Ceci dit, j’aime énormément l’effet velouté qu’elle fait à ma peau. Grâce au mica et à la silice qu’elle contient la Blotting Powder fait parfaitement son job, elle matifie à merveille mon teint en ne marquant pas les petites imperfections.

 

Blotting Powder

 

Niveau tenue, rien à redire, je la trouve parfaite. Je la tiens sans problème la journée et je ne ressemble pas à une boule à facette en soirée. Elle ne fait pas non plus d’effet plâtreux, ce que je déteste au plus haut point. Bref, je suis totalement satisfaite par la Blotting Powder, d’autant plus que NYX propose un large nuancier pour les peaux claires, ce qui n’est pas toujours le cas.

 

La Blotting Powder est disponible en 4 teintes au prix de 14,99€ que vous pouvez retrouver sur le site de NYX.

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

10 Comments

  • Reply Clémence Masson juillet 2, 2015 at 11:42

    Merci Laura pour cet article comme d’habitude très bien fait !!!! Et comme souvent aussi les produits que tu présente me donne envie de les tester !!!!

  • Reply Marion juillet 2, 2015 at 12:30

    J’aime beaucoup cette marque aussi, je possède quelques rouges à lèvres, un eyeliner pailleté et un highlighter liquide. C’est vrai que les prix sont vraiment cool.
    Par contre je ne savais pas que cette marque était Américaine, encore moins de Los Angeles !
    Sinon, la poudre à l’air top 😉

  • Reply Maya juillet 2, 2015 at 12:39

    Sympa comme article !

    Maya

    • Reply Hantz laura juillet 2, 2015 at 4:18

      Ravie qu’il te plaise 🙂
      Belle journée à toi

  • Reply Needs and Moods juillet 3, 2015 at 10:48

    Coucou!
    J’utilise aussi la Blotting powder et j’en suis vraiment très contente, comme de tous les autres produits Nyx. Elle est d’une finesse incroyable et elle très agréable à porter.
    Merci pour ta jolie revue et belle journée à toi! ♥
    Lili.

    • Reply Hantz laura juillet 6, 2015 at 10:51

      Elle est parfaite en ce moment je trouve 🙂
      Avec plaisir,

      Bisous

  • Reply audrey gorree juillet 4, 2015 at 12:48

    très sympa
    merci de présenter
    elle a l’air superbe pour la peau
    agréable à porter
    ce n’est pas facile de trouver le make up qui nous convient
    merci

    • Reply Hantz laura juillet 6, 2015 at 10:50

      Oui cette poudre me convient bien elle matifie bien surtout avec cette chaleur!

    Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :