Make-up

Pink Pong Rouge Édition Velvet Bourjois (Friday Lipstick)

janvier 23, 2015
Pink Pong

En fin de semaine dernière je vous ai parlé du Grand Cru de Bourjois, que je vous fais d’ailleurs gagner ICI.

Cette semaine c’est un autre rouge à lèvre de la gamme Édition Velvet de Bourjois que je vais vous présenter.

 

Pink Pong de Bourjois:

 

Pink Pong

 

J’ai littéralement craqué pour la teinte Pink Pong! Il m’a tout de suite attiré dans le rayon! Les autres couleurs me paraissaient fade, mais celle-ci c’est tout de suite démarqué! Puis bon en ce moment je suis dans ma période rose/rouge flashy alors en voici un de plus dans ma collection.

 

Le packaging:

 

Pink Pong

 

C’est un flacon carré vraiment très joli. Il est simple et contient toutes les informations nécessaires, sans fioritures. De part son flacon petit et carré il se distingue des gloss qui ont tendance à être plutôt rond. Ainsi pas de risque de le confondre. Il dispose d’un embout mousse assez petit et précis qui diffuse parfaitement la matière qui est crémeuse. Il permet une bonne application, plutôt précise je pense, mais après je pense que ça dépend beaucoup de la forme des lèvres.

 

L’application et le rendu:

 

Je trouve que c’est un très bon produit qui dispose d’une pigmentation de folie! Il est très agréable à porter dans le sens où on ne le sent absolument pas sur les lèvres! C’est simple j’avais l’impression de ne rien avoir sur mes lèvres alors qu’il était toujours bien en place. Il n’est nullement utile de mettre une base comme je le ferai pour certains autres rouges à lèvres mat qui ont, eux, tendance à assécher mes lèvres. Le Pink Ponk a une texture crémeuse et velouté, une fois posé sur nos lèvres il faut attendre 10-15 petites minutes pour que le produits se matifie entièrement. Il laisse place à un sublime effet mat et velouté que je trouve très joli. Jugez par vous-même:

 

Pink Pong

 

Je suis absolument dingue de ce fini mat, de cette intensité de couleur et de cette tenue juste bluffante!

Bluffée, c’est le mot, j’ai été bluffée par la tenue de ce rouge à lèvres. Sur le packaging c’est indiqué tenue 24h. Bon je ne l’ai pas porté 24h d’affilé, je suis comme vous je dors aussi, mais 12h je valide sans souci. À savoir que je l’ai porté la journée entière avec repas, boisson et même une pomme que j’ai croquée à pleine dents et bien il était toujours bien là. Mon mari me l’a d’ailleurs fait remarquer en me gratifiant d’un “purée il tient bien ton truc” !

 

Un gros point positif que j’ai découvert en testant mon produit, car je ne savais pas en l’achetant, mais il est sans transfert et ça c’est juste top! Je n’ai donc plus besoin de choisir entre une couleur flashy et des bisous à mon mari! Je peux faire les deux !

 

Pink Pong

 

Me voici donc conquise par cette petite merveille signée Bourjois. Bon par contre comme souvent pour des rouges à lèvres mat, l’odeur à même le flacon n’est pas terrible, ça sent la peinture, mais une fois sur les lèvres je vous rassure on ne sent plus rien du tout.

 

Vous pouvez retrouver les Rouge Éditions Velvet sur le site de Bourjois au prix de 13,90€

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

7 Comments

  • Reply Justine janvier 23, 2015 at 9:21

    J’adore le fini mat. Il te va vraiment à ravir, j’adore !

    • Reply Hantz laura janvier 23, 2015 at 9:37

      Merci, je suis ravie qu’il te plaise 🙂

  • Reply et aurelie alors janvier 23, 2015 at 10:51

    J’adore la couleur ! En + il est assorti au design de ton blog 🙂

  • Reply jennifer goubet (@goubetjennifer) janvier 24, 2015 at 1:18

    très belle couleur

  • Reply pichetteetpaillettes janvier 24, 2015 at 12:52

    Je n’ai pas celui-ci mais la teinte est bien chouette. Mhhhhhh cela sent le craquage.

    Des bisous

    • Reply Hantz laura janvier 24, 2015 at 5:37

      J’ai un coup de coeur pour cette teinte 🙂
      Maintenant je veux le Olé Flamingo lol
      Bisous

  • Reply Les Rouge Édition Velvet de Bourjois: revue complète octobre 2, 2015 at 11:10

    […] Je possède cinq Rouge Édition Velvet je ne me suis pas encore procuré les autres teintes, je n’ai plus trop de place là! Je vous ai déjà parlé du Pink Pong ICI. […]

  • Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :