Make-up

Pink Blush Lasting Finish – Rimmel London (Friday Lipstick)

mai 15, 2015
Pink Blush

 

Pink Blush

 

Je vous retrouve aujourd’hui pour le rendez-vous Friday Lipstick avec un nouveau rouge à lèvre Rimmel qui a rejoint récemment ma collection.

 

Pink Blush – Rimmel:

 

Pink Blush

 

Côté packaging, on retrouve le format classique chez Rimmel, un joli packaging violet foncé avec une bague argentée gravé au nom de la marque. Sur le bouchon on retrouve l’emblématique couronne d’Angleterre symbole de la marque Rimmel.

 

Pink Blush

 

Le Pink Blush fait partie de la collection Lasting Finish, ce sont des rouges à lèvres longue tenue jusqu’à 8h.

 

Pink Blush

 

Pink Blush

 

C’est un joli rose bébé assez froid, sa texture est très crémeuse et lisse pour une sensation très confortable. La couleur est très pigmentée grâce à sa formule enrichie de 25% de pigments en plus par rapport à un rouge à lèvre standard.

 

Pink Blush

 

En ce moment, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai envie de couleur plus douce, plus agréable et ce n’est pas vraiment ce que j’avais dans ma collection. Le petit bémol que je trouve à ce rouge à lèvre, comme à tous les Rimmel d’ailleurs c’est son odeur que je n’aime pas du tout. Heureusement elle ne reste pas sur les lèvres, elle disparaît très vite, mais au tube elle est très présente.

 

Pink Blush

 

Côté application, je trouve que c’est pas mal, mais ça ne glisse pas assez pour moi, j’ai les lèvres assez abîmées en ce moment, du coup un baume à lèvre avant est indispensable pour que l’application soit plus agréable.

La couleur Pink Blush est très jolie, même si ce n’est pas forcément ce à quoi je m’attendais. Je m’attendais à une couleur tout de même un peu plus chaude. Ceci dit, il est parfait pour la saison, je le trouve assez lumineux.

Côté tenue, rien à dire elle est vraiment parfaite. J’ai bu, manger avec et aucun souci il tient bien. Il s’estompe en fin de journée de manière uniforme en laissant toujours un voile coloré sur les lèvres.

 

Bref, même si ce n’est pas forcément la couleur à laquelle je m’attendais, je l’aime beaucoup, surtout vu son prix mini.

 

Lien utile: Pink Blush – Prix: 6,50€ – Disponible chez Leclerc pour les rendez-vous Beauté en ce moment ou ICI

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 Comments

  • Reply ilmefautuntitre mai 15, 2015 at 11:12

    la couleur est vraiment très jolie ! elle te va très bien 🙂

    • Reply Hantz laura mai 19, 2015 at 11:20

      Merci, je suis ravie qu’elle te plaise 🙂

  • Reply Elodie mai 21, 2015 at 10:38

    J’ai failli l’acheté à leclerc là avec toutes les promos qu’il y a mais j’ai pris une autre teinte ^^

    • Reply Hantz laura mai 22, 2015 at 9:30

      Oui c’est là que je l’ai acheté 🙂 Tu as pris quelle teinte ?

    Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :