Make-up

Passionate Pink The Body Shop (Friday Lipstick)

décembre 26, 2014
The Body Shop

The Body Shop the-bodyshop-logo

 

 

 

J’ai récemment passée une commande sur Showroomprivé sur la vente The Body Shop! Commande que j’ai reçu il y a quelques jours!

 

J’avais notamment commandé le rouge à lèvre Colour Crush Passionate Pink (205).

 

Passionate Pink The Body Shop:

 

The Body Shop

 

C’est mon premier rouge à lèvres The Body Shop, je n’avais encore jamais testé et je dois dire que c’est un test plutôt réussi. Les rouges à lèvres The Body Shop sont légèrement parfumé à la rose. Ils contiennent de l’huile de marula de Namibie issue du Commerce Équitable. Leurs pigments sont finement broyés afin d’offrir une couleur riche et une glisse parfaite! Ces rouges à lèvres sont très hydratant!

 

Le packaging:

 

The Body Shop

 

J’aime beaucoup le packaging de ces rouges à lèvres que je trouve chic et élégant. On retrouve un tube argenté et rose girly vraiment très réussi avec le nom de la marque gravé sur le haut du tube. Le tube est vraiment solide, il ferme bien aucun soucis à ce niveau-là!

 

Le raisin:

 

The Body Shop

 

C’est un rose très flashy qui tire vers le fushia!

 

The Body Shop

 

La couleur est vraiment splendide, elle se marie parfaitement avec mon teint clair et mes yeux bleus. Ce rouge à lèvre illumine le teint ce que j’adore! Contrairement à ce que dit The Body Shop il n’est absolument pas parfumé, ce qui ne me déplaît pas, je préfère qu’il ne sente rien plutôt qu’une odeur que je n’aime pas.

 

La tenue:

 

The Body Shop

 

La tenue est plutôt bonne, même très bonne je dois dire. Je suis bluffée par l’hydratation de ce rouge à lèvre qui est vraiment très bonne, mes lèvres sont très confortables, hydratée et souple. Je suis absolument convaincue par le résultat.

 

The Body Shop

 

Résultat, une bouche gourmande et sucrée, une couleur vive comme j’aime et une luminosité épatante! Pour un premier rouge à lèvre The Body Shop que j’ai acheté je suis conquise!

 

Vous pouvez trouver ce rouge à lèvre au prix de 14€ chez The Body Shop

Cet article participe au Friday Lipstick! N’hésitez pas à nous rejoindre sur notre page ICI et si vous êtes blogueuse et que vous souhaitez participer n’hésitez pas à me contacter 🙂

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 Comments

  • Reply Miss'O décembre 26, 2014 at 3:17

    Trop joli ce ral!!! Moi non plus je n’ai pas encore testé les rouges a lèvres the body shop et du coup j’aimerai bien le faire maintenant!!!
    Des bisous

    • Reply Hantz laura décembre 26, 2014 at 3:23

      Je suis ravie qu’il te plaise! A la base j’en avais commandé deux mais Showroomprivé c’est trompé dans ma commande, ils m’ont envoyé deux coffrets de produits corps et 1 RAL au lieu de 2!
      Du coup j’attends les soldes pour en racheter 🙂

      Bisous

  • Reply Bernieshoot décembre 26, 2014 at 5:16

    le packaging est tout mignon, la couleur aussi

  • Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :