Lifestyle

Passion Fruit Martini, la petite douceur des tropiques – Yankee Candle

juillet 11, 2016
Passion Fruit Martini

 

Lors de ma dernière virée shopping, je vous montrais sur Snapchat la dernière collection de bougies parfumées Warm Summer Nights de Yankee Candle. Il s’agit d’une bien jolie collection aux chaudes couleurs et fragrances de l’été. Cette collection se compose de 4 nouvelles fragrances qui évoquent une saison estivale pleine de soleil, de couleurs et de chaleur. 

 

Warm Summer Nights – La nouvelle collection Yankee Candle :

 

Passion Fruit Martini

 

Cette nouvelle collection se compose des fragrances suivantes :

 

  • Sunset Breeze au parfum exotique de fruits tropicaux qui rappelle les promenades sur la plage au coucher du soleil, au rythme des vagues
  •  Dreamy Summer Nights qui évoque le songe d’une douce nuit d’été grâce à son mélange apaisant de vanille et d’héliotrope, le tout rehaussé par une touche boisée
  • Passion Fruit Martini un mélange tropical de fruit de la passion, de mangue et d’orange acidulée à l’image d’un savoureux cocktail à siroter au bord de mer
  • Flowers in the sun dont le parfum sucré de fleurs fait allusion aux ballades dans le jardin, sous un soleil étincelant.

 

Cette collection estivale s’accompagne d’une nouvelle gamme d’accessoires en édition limitée ! Lanternes, jarres, photophores et abat-jours aux métaux foncés et verres colorés viennent habiller les bougies afin de leur trouver une place toute trouvé dans la décoration aussi bien extérieur qu’intérieur.

 

J’ai l’occasion de vous présenter cette collection au travers de l’une des jarres de mon choix ! Vous vous imaginez bien que le choix fut assez compliqué, la collection entière me faisant terriblement envie. J’ai longuement hésité entre Sunset Breeze et Passion Fruit Martini, pour finalement retenir cette dernière. J’avais envie d’une bougie sucrée, qui me fasse penser à l’été, rien de tel pour ça que le cocktail !

 

Passion Fruit Martini

 

Passion Fruit Martini – Douceur des tropiques :

 

Passion Fruit Martini

 

Au travers de la bougie Passion Fruit Martini, Yankee Candle nous propose un voyage olfactif au beau milieu des tropiques grâce à sa combinaison de fruits tropicaux tels que l’ananas, les fruits de la passion, la mangue et l’orange. Je trouve que les senteurs s’accordent à merveille afin d’offrir un mélange parfaitement équilibré et en harmonie les uns avec les autres. Aucun fruit ne prend le dessus sur les autres, pour un résultat envoûtant !

 

Passion Fruit Martini

 

On distingue parfaitement chaque senteur qui compose cette fragrance et son rôle. Ainsi, on retrouve le côté piquant, épique de l’ananas, adoucit par la douceur veloutée de la mangue, relevée par le côté acidulé de l’orange et enrober par le côté délicieusement sucré des fruits de la passion. Cette bougie est en passe de devenir ma favorite de toute la gamme Yankee Candle, pourtant, vous savez à quel point j’aime la fragrance Black Cherry de la marque. 

 

Passion Fruit Martini

 

La difficulté, lorsque l’ont choisi une bougie sans l’avoir senti, c’est d’être déçu une fois en notre possession. C’est l’appréhension que j’avais lorsque j’ai choisi celle-ci, parce qu’avec ce genre de cocktail, on peut vite se retrouver face à des odeurs synthétiques, chimiques peu agréables et vraiment écœurantes. À peine reçue, je l’ai senti pour enfin savoir ce qu’il en est et je peux vous dire qu’elle n’est pas du tout chimique, elle est même très agréable.

 

Passion Fruit Martini

 

Les accessoires Yankee Candle :

 

Passion Fruit Martini

 

Je suis une grande adepte des bougies Yankee Candle, le seul petit souci que j’ai avec, c’est que bien que je les brûle uniformément, elles se creusent et une fois la fin arrivée, il me reste de la cire. Yankee Candle a donc pensé une nouvelle gamme d’accessoire aussi bien décorative que réellement pratique. Ainsi, grâce à l’illumalid moroccan copper, je n’ai plus aucun souci ! Cet accessoire permet une fonte plus rapide et surtout plus homogène de la cire afin que cette dernière ne se creuse pas.

 

Passion Fruit Martini

 

Et effectivement, c’est efficace ! Je l’ai testé sur plusieurs de mes bougies Yankee Candle et aucune ne s’est creusée, pour mon plus grand plaisir ! Je ne pensais pas qu’un tel accessoire aurait cet effet.

 

Passion Fruit Martini

 

Au-delà du côté pratique, il est évident qu’il a un côté esthétique plus qu’agréable, puisqu’il habille à merveille mes jarres. Cela leur donne un charme fou, je trouve !

 

Passion Fruit Martini

 

J’ai également testé le grand abat-jour et le plateau de la gamme d’accessoires Black Sandblast et j’en suis très contente. Cet abat-jour est une merveille pour créer un côté cosy, romantique le soir aussi bien en intérieur que sur une terrasse. C’est un très bel accessoire, qui, une fois encore, habille à merveille mes jarres !

 

Passion Fruit Martini

 

Quant à la diffusion de la bougie, je peux vous dire que Passion Fruit Martini, elle dépote ! C’est le genre de senteur qui embaume toute votre maison en un rien de temps en laissant de délicates effluves sucrés dans vos pièces. Elle diffuse tellement bien que pour les pièces confinées et assez petite, je pense qu’elle sera peut-être un peu trop présente. Personnellement, je la mets dans mon salon et c’est une merveille, mes invités me l’ont d’ailleurs fait remarquer !

 

Mais ce n’est pas tout…..

 

Passion Fruit Martini

 

J’ai l’opportunité de participer à un challenge Yanke Candle avec 29 autres blogueuses afin de peut-être remporter un dîner romantique en amoureux avec mon petit mari dans un restaurant gastronomique. Ce serait le top non ? Surtout que depuis que je suis maman, les restaurants en amoureux, et gastronomique de surcroît, c’est chose rare voire totalement nouvelle !

 

Alors si vous avez aimé ma création photo ci-dessus répondant au doux nom de “Douceurs des tropiques“, ce serait vraiment très gentil si vous pouviez liker, partager et/ou commentez ma publication sur Facebook. En effet, c’est la photo remportant le plus d’actions (like, partage, commentaire) qui sera sélectionné ! Je compte sur vous !

 

Que pensez-vous de cette nouvelle collection les filles ? Une bougie en particulier vous intéresse ?

 

Collection Warm Summer Nights de Yankee Candle – Disponible sur Yankeecandle.co.uk et chez les revendeurs agrées.

 

Passion Fruit Martini

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

9 Comments

  • Reply Les Confidences de Lizzie juillet 11, 2016 at 9:02

    Quelle jolie douceur! Tu me donnes trop envie 😀 Tes photos sont très jolies.
    Bisoussssssssssss

    • Reply Laura juillet 11, 2016 at 10:01

      Coucou ma belle,

      Merci beaucoup, je suis contente que mes photos te plaisent 🙂
      Cette bougie est une pure merveille 🙂
      Bisous

  • Reply carnetsdebrouillons juillet 11, 2016 at 9:39

    Je pense craquer pour la dreamy summer night… Je me vois déjà attendre la rentrée scolaire et l’allumer pour prolonger l’ambiance Summer … puisque étant la meilleure amie des moustiques l’été, je n’utilise que des bougies à la citronnelle durant la période estivale. Moi cocooning que les yankee, mais on fait ce qu’on peut …
    Chouette article, bisous.

    • Reply Laura juillet 11, 2016 at 9:51

      Coucou,

      Elle sent bon aussi la Dreamy Summer Night. Ah je te comprends pour les moustiques, j’y suis allergique et hier je me suis faîte piquée 6 fois :/

      Je suis ravie que mon article te plaise 🙂

      Des bisous

  • Reply Lunefulle juillet 11, 2016 at 10:22

    Tes photos sont toujours toutes douces, et ça me donne bien envie de fourrer mon nez dans la bougie pour découvrir l’odeur ! 😀

    • Reply Laura juillet 11, 2016 at 11:01

      Oh c’est gentil ça 🙂
      Je suis contente que ça te plaise, d’ailleurs je ne sais pas si tu as vu, mais je participe à un challenge avec ma dernière photo si le cœur t’en dis de me venir en aide 🙂

      Et je suis bien d’accord, cette bougie en a carrément envie de plonger dedans tellement elle sent bon, ça me fait un peu de vacances à la maison ^^

      Bisous

  • Reply mytrendylifestyle juillet 12, 2016 at 2:26

    Cette bougie a l’air vraiment à tomber ! Le format est top et le fait qu’il y ait des accessoires c’est vraiment super 🙂

    Safia

    • Reply Laura juillet 12, 2016 at 2:50

      Coucou Safia,

      Cette bougie est une pure merveille, elle brûle en ce moment même c’est divin.
      Les accessoires je trouve ça vraiment pratique et utile, ça aide vraiment à ce que la cire ne creuse pas 🙂

      Psst je ne sais pas si tu as vu, je participe à un challenge sur ma page Facebook, il suffit d’aimer ma photo, mettre un petit mot et la partagée si le cœur t’en dis. Ce serait vraiment très cool 🙂

      Bisous ma belle

  • Reply cristellina juillet 17, 2016 at 11:04

    Encore de jolies senteurs qui collent à merveillent au theme estival.
    Super idée pour les accessoires.

  • Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :