Make-up

Nouveauté : La palette blush & enlumineur Master Blush de Maybelline !

mai 14, 2017
Master Blush

 

Le blush, c’est pour moi un incontournable de tous les temps, il termine un maquillage, réchauffe le teint et est un véritable allié bonne mine ! Si en plus, vous y ajouter une touche d’highlighter, c’est le combo parfait pour un teint glowy et rayonnant ! La palette Master Blush réunit ce combo dans une seule palette, pour mon plus grand bonheur !

 

Master Blush Palette, la nouveauté Maybelline : 

 

Master Blush

 

 

Après une déferlante de couleurs avec les Color Sensational de Maybelline que je vous ai présenté il y a quelques jours et que vous pouvez toujours gagner sur mon Instagram, je vous propose de découvrir un autre produit, tout aussi fabuleux ! Cette Master Blush palette est une nouveauté 2017, puisqu’elle est sortie en février dernier. Elle se présente dans un boîtier noir assez simple, mais robuste et efficace. Elle ne comporte ni miroir, ni pinceau applicateur, ce n’est pas un souci pour moi, mais je tiens à le préciser. 

 

Master Blush

 

Cette palette contient un trio de blush aux pigments saturés et un enlumineur / highlighter universel qui donne un teint rehaussé et illuminé en un coup de pinceau. Cette palette est à la portée de toutes les carnations, qu’on est la peau très claire ou au contraire plus foncée, il suffit de bien doser le produit. Je vous avoue qu’à première vue, la dernière teinte de la palette me paraissait très foncée, finalement, elle s’estompe à merveille. 

 

Master Blush

 

Voici ce que donnent les teintes en un seul passage, on peut dire que la pigmentation est carrément au rendez-vous, aucun doute à ce niveau-là. Je n’avais jamais testé les blush Maybelline, je dois dire que c’est une belle découverte. 

 

Master Blush

 

Les teintes ressortent légèrement plus foncer en photo, mais globalement, c’est assez fidèle. J’ai un énorme coup de cœur pour la teinte pêche (la deuxième en partant de la gauche) qui me donne une mine éclatante ! Je trouve que c’est la teinte parfaite pour ma carnation et pour la saison. Vous pouvez mixer les trois blush pour une couleur sur-mesure, sans oublier d’ajouter une touche d’highlighter sur les zones bombées du visage ! 

 

Master Blush

 

Côté application, rien de plus simple, munissez-vous d’un pinceau blush et balayer le blush sur les pommettes pour ajouter une touche de couleur au teint puis déposer un peu d’highlighter sur le haut des pommettes pour apporter plus de dimension au visage. Personnellement, j’applique ce dernier sur le haut de mes pommettes, mais également sous l’arcade sourcilière, sur l’arête et le bout du nez ainsi que sur l’arc de cupidon au-dessus des lèvres. Si vous faites ça, n’oubliez pas d’estomper le tout, le but n’étant pas de ressembler à une boule disco ! 

 

Master Blush

 

L’highlighter est présenté comme étant universel et je suis plutôt d’accord avec Maybelline. Il peut paraître clair, mais c’est un très joli doré qui saura rehausser toutes les carnations. Les peaux claires comme la mienne effleurent juste la matière sur la peau, tandis que les peaux plus foncées l’appliqueront plus généreusement. Ce n’est pas l’enlumineur le plus pigmenté que je possède, mais il est très bien pour le quotidien, il donne un glow naturel qui illumine le teint. 

 

☞ Master Blush Maybelline – Prix : 13€ selon les distributeurs – Disponible en grande surface

 

En bref, je suis totalement conquise par cette palette, j’aime énormément l’utiliser au quotidien. Elle rehausse mon teint à merveille et me donne immédiatement bonne mine. C’était mon premier test des blush Maybelline et j’en suis très contente. C’est un excellent rapport qualité / prix.

 

Merci à Maybelline de m’avoir envoyé la palette Master Blush et sponsorisé le jeu concours pour gagner le produit. Pour participer au jeu concours, RDV sur mon post Instagram. En savoir plus sur les produits de @Maybelline : http://bit.ly/2oDuv2X

 

Master Blush

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

19 Comments

  • Reply Coups de Cœur de Mumu mai 14, 2017 at 11:59

    Coucou Laura !

    Cette palette est vraiment très belle ! Ses couleurs sont magnifiques !

    Bises et très bonne journée !

    • Reply Laura mai 14, 2017 at 5:34

      Coucou ma belle,

      Merci pour ton petit mot ♡
      Je suis bien d’accord, elle est canon 🙂
      Belle journée à toi

  • Reply Antoinette mai 14, 2017 at 3:22

    Super tu donnes envie j’adore la couleur bordeaux. Moi qui n’ai pas l’habitude du blush j’utilise plutôt de la poudre de soleil. Tu m’es conquise.
    Un bon dimanche

    • Reply Laura mai 14, 2017 at 5:33

      Coucou,

      Merci pour ton petit mot ♡
      Je ne peux pas me passer de blush personnellement, ça me donne tout de suite bonne mine 🙂
      Bon dimanche !

  • Reply lafeenormande mai 14, 2017 at 3:23

    J’ai vu cette palette mais j’ai résisté car j’ai déjà 2 blush chez moi. En tout cas, les couleurs sont très belles !

    • Reply Laura mai 14, 2017 at 5:33

      Coucou,

      Elle est top cette palette, j’en suis très contente ! Bon, je ne compte pas mes blush, parce que j’en ai une tonne lol, j’adore ça !
      Belle journée,

  • Reply Louloutediary mai 14, 2017 at 5:12

    Elle a l’air très sympa cette palette. Au moins, tout est réuni dans un seul produit ;). Merci pour cette présentation et tes swatchs.
    Bon dimanche

    • Reply Laura mai 14, 2017 at 5:32

      Coucou,

      Oui, elle est canon ! Au premier abord, je ne pensais pas que les teintes m’iraient, mais au final, c’est parfait !

      Bon dimanche !

  • Reply Comme on est mai 14, 2017 at 5:31

    Coucou !
    Pour ma part je n’ai encore jamais craqué pour une palette avec plusieurs blush à part celle de Tarte. Je trouve que c’est très pratique pour partir en vacances. La marque Maybelline est une marque que j’utilise très peu mais quand je vois la qualité de pigmentation de ces blush je me dis que je devrais me pencher dessus !

    Julie – Comme on est

  • Reply Les lectures de la Diablotine mai 14, 2017 at 7:21

    J’aime beaucoup les couleurs mais malheureusement je ne suis pas fan de la marque ou alors c’est ma peau qui ne l’est pas 😉

    • Reply Laura mai 15, 2017 at 9:08

      Coucou,

      Ha mince, oui cela arrive avec certaines marques, de mon côté c’est L’Oréal ^^

  • Reply Les Confidences de Lizzie mai 14, 2017 at 7:26

    Justement, je dois publier mon article mardi 🙂
    J’aime bien cette palette pratique et vraiment efficace.
    La pigmentation est pas mal et je suis loooove de l’enluminateur.
    Bisous

    • Reply Laura mai 15, 2017 at 9:07

      Coucou ma douce,

      Oui elle est vraiment très bien, j’en suis très contente. L’enlumineur on est d’accord, il est canon ! Je l’aime bien parce qu’il n’est pas trop “fake” comme peuvent l’être certains.
      Bisous

  • Reply myfairyytale mai 14, 2017 at 10:37

    Je l’ai reçue aussi et je la trouve vraiment super !
    Je n’utilisais pas particulièrement les produits de la marque Maybelline mais je dois avouer que je ne suis absolument pas déçue de ce que j’ai pu tester jusque là !

    • Reply Laura mai 15, 2017 at 9:06

      Coucou,

      Exactement pareil, je n’utilisais pas du tout les produits Maybelline jusqu’à présent (si ce n’est un mascara) mais je ne suis pas déçue, elle est parfaite. En ce moment, je ne porte que ces couleurs !

  • Reply ciloucr mai 15, 2017 at 5:30

    En fan de blushs, je ne peux que dire wahou! Je ne connais pas les blush de cette marque mais ça me donne envie de les découvrir. Je vais aller tenter ma chance sur ton IG.
    Passe une merveilleuse semaine, bises

    • Reply Laura mai 18, 2017 at 6:05

      Coucou ma belle,

      Merci pour ton petit mot ♡

      Ils sont vraiment top, en ce moment, je porte tous les jours l’enlumineur et le 1er blush pêche de la palette, je suis totalement fan !

      Passe une belle soirée,

  • Reply Elise (Enrosetblonde) mai 22, 2017 at 9:12

    Omg elle est superbe cette palette je crois que je vais la shopper lors de mes prochaines courses (j’espère la trouver). J’aime beaucoup les couleurs des blush et les dessins graphiques dessus.
    Merci pour cette belle découverte.

    • Reply Laura mai 23, 2017 at 9:34

      Coucou Elise,

      Je confirme, elle est splendide ! Je l’utilise tous les jours en ce moment, j’en suis folle !
      Belle soirée à toi

    Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :