Make-up

Nude Sensation de Bourjois: mon coup de cœur!

mars 5, 2015
Bourjois

 

Il y a quelques jours, Bourjois proposait une super réduction de -50% sur tous ces produits, même les nouveautés. Vous commencez à mon connaître, je suis faible, ni une ni deux j’ai craqué! J’ai craqué 11 fois pour être exacte! Aujourd’hui je vous retrouve donc pour vous présenter le fond de teint Nude Sensation de Bourjois!

 

Nude Sensation de Bourjois :

 

Nude Sensation

 

C’est vraiment le coup de cœur de cette commande! C’est le dernier né des fonds de teint Bourjois. C’est un fond de teint flouteur avec une texture mousse vraiment très légère, très aérien. Je n’ai jamais pris autant de plaisir à appliquer du fond de teint qu’avec celui-ci.

 

Nude Sensation

 

La texture est ultra fondante, elle laisse une sensation de peau nue, vraiment très agréable. Aucun effet masque, ni d’effet de matière, il laisse la peau très agréable au touchée, elle est douce et souple! En un seul geste on obtient un teint lisse, unifiée, tout en transparence, le teint est naturel, sans épaisseurs ni démarcations. On retrouve un teint vraiment lumineux et toutes les petites ridules sont floutée.

 

Nude Sensation

 

Je n’ai pas particulièrement d’imperfections, peut-être un petit bouton tous les 36 du mois alors je ne recherche pas forcément une couvrance forte, si vous avez de grosses imperfections ce produit ne les camouflera pas. Il agit tout en transparence, il floute vraiment les pores, unifie le teint tout en restant naturel. Son odeur est vraiment agréable, il sent la crème hydratante, d’ailleurs il ne dessèche absolument pas la peau.

 

Nude Sensation

 

On voit bien sûr le dos de ma main qu’il a un effet flouteur. Il laisse une peau de pêche, c’est très agréable. J’ai opté pour la teinte la plus claire, soit la 41 Nude Clair. Au début, j’avoue avoir eu peur, car à même le pot il peut paraître foncé, mais que ni-ni!

Quant à la tenue, rien à redire elle est vraiment excellente, je le tien toute la journée, il ne migre pas, reste bien en place.

Je l’apprécie d’autant plus qu’il est non comédogène, non desséchant et testé dermatologiquement. Il est disponible en 4 teintes et est vendu au prix de 14,20€ sur le site Bourjois.

 

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

15 Comments

  • Reply Boubinette mars 5, 2015 at 9:54

    Ah oui 4 teintes ce n’est pas énorme, j’aurais peur de ne pas trouver une teinte assez claire ! En tout cas, la texture a l’air vraiment top, c’est vrai !! merci pour la découverte !!

    • Reply Lea août 10, 2017 at 10:51

      Pour avoir la peau vraiment très claire, je l’ai testé et il me convient bien. Il a en effet un côté BB crème. Il enjolivé la peau :). La teinte la plus claire est pas mal du tout :).

  • Reply Marine B. mars 5, 2015 at 11:10

    Il a l’air vraiment pas mal ce fond de teint 🙂 à tester

  • Reply MsOriginalDoll mars 5, 2015 at 1:52

    Je l’ai repéré en magasin, mais comme d’hab’ j’ai le teint bien trop claire pour l’utiliser :/

    • Reply Hantz laura mars 5, 2015 at 4:12

      J’ai la peau vraiment très claire, vichy même et cette teinte là me convient parfaitement, au pot elle fait peur, mais elle est pas de cette teinte une fois posée

  • Reply ciloucr mars 5, 2015 at 5:12

    Les produits pour le teint sont mon péché mignon,celui là me fait très envie…
    Bises

    • Reply Hantz laura mars 5, 2015 at 8:30

      Fonce tu ne sera pas déçue, moi je l’adore
      Bisous

  • Reply pichetteetpaillettes mars 5, 2015 at 8:28

    J’avoue qu’aimant beaucoup les produits teints de chez Bourjois, je me laisserais bien tenter.

    Des bisous

  • Reply lily love mars 16, 2015 at 3:02

    bonjour, belle article je suis tout a fait d’accord avec toi sauf pour la tenu je sais si c’est selon le type de peau mais moi si je le mettais le matin de bonne heure , le midi yen avait presque plus 🙁 j’ai une ami ça lui tient plus longtemps pratiquement du matin au soir. vous etes des chanceuse 😉 .merci pour cette article bonne journee

  • Reply Célyne la Narbonnaise mars 16, 2015 at 4:17

    moi qui n’arrive pas a avoir le coup de coeur et de trouver MON fond de teint il faudra que j’essaye celui là !

    • Reply Hantz laura mars 16, 2015 at 4:39

      Oui c’est pas évident de trouver le bon fond de teint. J’en ai plusieurs, mais seulement 4 me conviennent 🙂

  • Reply Pixie dust in my cup of tea mars 19, 2015 at 7:21

    Quand j’aurai fini mon fond de teint rimmel, je crois que je vais craquer pour celui-là, j’ai eu l’occasion de tester la texture et je l’ai trouvée top

    • Reply Hantz laura mars 19, 2015 at 7:55

      Une merveille celui-ci, j’aime beaucoup sa texture fouetté très agréable

    Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :