Make-up

J’ai testé la nouvelle gamme pour le teint Fit Me de Maybelline !

septembre 5, 2017
Fit Me

 

Je vous retrouve aujourd’hui, jour de rentrée pour vous présenter la nouvelle gamme de fond de teint + poudre matifiante Fit Me Matte and Poreless de Maybelline. En matière de fond de teint, je suis assez compliquée, alors autant vous dire qu’aucun fond de teint de grande surface n’a su me convaincre totalement, qu’en est-il de celui-ci ? 

 

Fit Me – Matte + Poreless, la nouvelle gamme de Maybelline : 

 

Fit Me

 

Fit Me, c’est la nouvelle gamme pour le teint de Maybelline disponible pour le moment en 10 teintes (avec une extension de 3 nouvelles teintes prévues en octobre) qui s’adapte à un large panel de carnation, le tout, sans démarcation ! Avec mon teint lavabo, j’ai opté pour la teinte la plus claire, à savoir, Ivoire Naturel (105) que ce soit pour le fond de teint ou la poudre. D’ailleurs, je trouve ça génial qu’il y est une poudre de la même teinte ! 

 

Fit Me

 

C’est un fond de teint qui est conseillé pour les peaux normales à grasses, soit pile ce qu’il me faut avec ma peau normale à mixte et qui a un fini mat. Sa formule est légère, enrichie en micro-poudres floutantes pour un grain de peau affiné, un teint matifié et zéro défaut. En bref, fini la peau qui brille et les pores visibles avec ce fond de teint ! 

 

Fit Me

 

Le packaging, quant à lui, est simple, mais efficace. On se retrouve face à un tube de 30 ml qui laisse sortir la juste dose de produit. Pour le moment, je n’ai aucun souci avec ce packaging, mais je me pose des questions quand la fin du tube sera proche, si la sortie sera aussi évidente. 

 

Fit Me

 

Concernant la teinte, qui est, je le rappelle la teinte Ivoire Naturel (105), je la trouve parfaite ! Elle peut paraître foncée sur la photo, mais il n’en est rien, elle se fond à merveille avec ma carnation, sans faire de démarcation. La texture est liquide, mais moins que mon fond de teint habituel par exemple, malgré tout, elle se travaille très facilement. La matière est agréable à travailler, il ne m’en faut pas des tonnes pour faire mon teint. 

 

Fit Me

 

J’apprécie vraiment le fait qu’elle se fonde avec ma peau et qu’elle n’ai aucun sous-ton orangé, chose qui ne pardonne pas avec un teint aussi clair que le mien. 

 

Fit Me

 

Concernant le résultat final, c’est simple, j’ai l’impression de ne rien avoir sur la peau, malgré tout, mon teint est unifié, mon grain de peau lissé et le résultat est vraiment pas mal du tout. Ma peau ne brille pas, même si je ne suis pas sujette à de fortes brillances et le fond de teint ne migre pas en cours de journée. C’est un des meilleurs que j’ai testé en grande-surface à condition de ne pas être exigeante sur la composition ! Vous me connaissez, je suis très à cheval là-dessus, mais aucun fond de teint bio ne m’a convaincu pour le moment (parmi ceux testés) du coup, je lui laisse une chance. En effet, il est bourré de silicones et paraben. Le silicone, à la limite peut passer, mais les parabens, j’ai vraiment du mal ! C’est le gros bémol de ce produit, selon moi ! Malgré tout, pour celles qui sont adeptes des cosmétiques conventionnels, la tenue est excellente, il ne bouge pas, ne s’oxyde pas et est effet seconde peau ! 

 

☞ Fond de teint Fit Me Matte and Poreless – Prix : 9,60€ – Disponible en grande surface

 

Fit Me

 

Fit Me Matte and Poreless – Poudre matifiante Maybelline : 

 

Fit Me

 

Cette poudre matifiante se présente dans un joli poudrier noir aux écritures bleues turquoise qui me plaît énormément ! J’ai toujours la teinte Ivoire Naturel (105) qui correspond à la même teinte que le fond de teint, ce que je trouve parfait ! D’ailleurs, c’est un combo parfait, ces deux produits sont fait pour matcher à la perfection ! Cette poudre est disponible en 6 teintes (contre 10 pour le fond de teint) et peut s’utiliser seule ou en complément du fond de teint. Elle est conseillée pour tous les types de peau, elle vient lisser et matifier le teint en un coup de pinceau ! 

 

Fit Me

 

J’ai fait une découverte plutôt inattendue en rattrapant mon boîtier d’une chute mortelle ! En effet, il suffit de soulever la partie “poudre” pour découvrir un large miroir et une petite houppette bien pratique lorsqu’on n’a pas de pinceau sous la main. Cela en fait un poudrier compact et parfait à emporter dans son sac à main. Je trouve que c’est plutôt bien pensé, car il n’est pas très gros ! 

 

Fit Me

 

Niveau teinte, comme vous pouvez le constatez, ça match à merveille avec ma carnation ! C’est une poudre que j’aime beaucoup et surtout, chose très rare, avec elle, mon anti-cerne ne fait pas de traces disgracieuses une fois poudrées ! Il ne file plus entre les “plis” du cerne, ce qui est une excellente nouvelle ! Je m’étais résigné, jusqu’à ce que cette merveille arrive ! Je ne trouve pas qu’elle assèche mon contour de l’oeil ni même ma peau, elle est agréable, lisse et velouté. 

 

En bref, un boîtier compact et complet, une teinte qui matches à la perfection avec ma carnation et une poudre qui fait parfaitement son job ! Que demandez de plus, surtout au vu de son prix mini ?! 

 

☞ Poudre Matifiante Fit Me – Prix : 9,60€ / 9g – Disponible en grande surface 

 

Fit Me

 

Pour conclure, je suis satisfaite par cette gamme qui répond parfaitement aux besoins de ma peau. Mon teint est lisse, matte, et ce, pour toute la journée, je n’ai pas besoin de faire de retouches. J’apprécie le fait que fond de teint et poudre soit exactement de la même teinte ! Mon coup de coeur étant la poudre matifiante qui est une petite merveille ! Merci à Maybelline de m’avoir envoyé la nouvelle gamme de fond de teint et poudre matifiante Fit Me et sponsorisé le jeu concours pour gagner le produit. Pour participer au jeu concours, RDV sur mon post Instagram. En savoir plus sur les produits de @Maybelline : http://bit.ly/2fyzi30 

 

Connaissez-vous cette gamme ? Si oui, qu’en pensez-vous ? 

 

Fit Me

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

69 Comments

  • Reply Bienvenue chez Vero septembre 5, 2017 at 9:35

    Je ne connais pas non plus, je suis aussi exigente sur les fond de teint. J’utilise encore ceux de Yves Rocher mais je n’ose pas regarder la compo. J’ai aussi la peau qui brille malgrès ça. C’est pas facile à trouver un fond de teint… Merci pour cet article

    • Reply Laura septembre 5, 2017 at 10:47

      Coucou,

      Aie Yves Rocher ça pique la composition, il y a des années j’utilisais leurs produits, j’ai fais une réaction monstrueuse !
      Je suis bien d’accord, c’est dur de trouver un bon fond de teint, celui que j’utilise depuis des années c’est le Ultra HD de MUFE, il est bien, mais après la composition, même combat.
      Je n’ai pas encore trouvé le fond de teint bio qui me convienne.
      Belle journée ♡

  • Reply nesselbaz septembre 5, 2017 at 9:35

    C’est vrai que le fdt a l’air top, j’aime bien quand ils sont mate sinon j’ai l’impression d’être une friteuse.

    En ce moment j’utilise un de chez Clinic mais je pense pas le racheter parce que la bouteille n’est pas très pratique et celui ci me donne bien envie.

    Bisous
    Ness

    • Reply Laura septembre 5, 2017 at 10:49

      Hello Ness,

      Merci pour ton petit mot ♡
      Ha oui, je vois de quel fond de teint il s’agit, c’est vrai que le packaging n’est pas des plus pratiques surtout quand on arrive à la fin !
      Celui-ci est vraiment pas mal, aucune brillance, mon teint reste bien mat (peaux normale à mixte).
      Bisous

  • Reply Une heure de shopping septembre 5, 2017 at 9:49

    Bonjour

    Bel article sur cette gamme qui fait plaisir à lire avec un excellent rendu de qualité photos.

    Cette marque est sublime et bon marché sans pour autant que sa qualité soit médiocre

    Cordialement

    • Reply Laura septembre 5, 2017 at 10:52

      Coucou,

      Merci beaucoup, je suis très contente que mes photos plaisent !
      Je suis bien d’accord, j’aime encore bien la marque !
      Belle journée,

  • Reply Melly's Book septembre 5, 2017 at 10:08

    Je ne suis pas fond de teint. Merci pour la découverte.

    • Reply Laura septembre 5, 2017 at 10:52

      Ha oui pour le coup, c’est raté !
      Belle journée,

  • Reply Les lectures de la Diablotine septembre 5, 2017 at 10:27

    Je pense que je vais tester ce fond de teint, tu m’as convaincu avec ton article ! 🙂
    Belle journée

    • Reply Laura septembre 5, 2017 at 10:53

      Je suis contente qu’il te plaise, j’en suis contente 🙂
      Je ne brille pas, le rendu est bien mat et il ne bouge pas !
      Mon coup de coeur, c’est la poudre, enfin une qui ne fait pas migré mon anti-cerne dans les plis

      Belle journée,

  • Reply melie septembre 5, 2017 at 10:41

    Oh super test bien expliqué avec de jolies photos. Je suis très exigeante avec les produits que j’utilisent donc ce test me permet de découvrir cette marque. bonne journée.

    • Reply Laura septembre 5, 2017 at 10:54

      Oh comme je te comprends, je suis exigeante aussi en matière de cosmétiques. Je suis toujours à la recherche du fond de teint bio qui me convienne d’ailleurs.
      Je vais certainement testé celui de Rouge Bunny Rouge ! Ravie de te faire découvrir la marque !
      Belle journée,

  • Reply laroxstyle septembre 5, 2017 at 10:42

    C’est vrai que dans le bio c’est encore difficile de trouver du make-up de qualité. Sinon moi qui ne suis pas du tout fond de teint, je me laisserai bien tenter si tu dis ne pas le sentir une fois appliqué.

    • Reply Laura septembre 5, 2017 at 10:57

      Oui, ce n’est pas évident ! Je voulais essayer celui de Rouge Bunny Rouge dont j’ai entendu que du bien, mais la composition n’a rien de bio du tout, donc je suis toujours en quête du fond de teint parfait !
      Franchement, une fois posé, je ne le sens pas, s’il y a bien une chose que je déteste, c’est sentir un effet de matière sur la peau ! C’est d’ailleurs pour ça que je suis adepte du Ultra HD de MUFE.
      Je n’en mets pas tous les jours (d’ailleurs, je ne me suis pas maquillée de l’été), mais parfois, j’ai une tête à faire peur avec la fatigue ha ha !
      Belle journée,

  • Reply blog Maman & Pipelette “FAMILLE PIPELETTE” Blog du SUD septembre 5, 2017 at 11:01

    coucou je ne savais pas qu’il avait sortie ce genre de produit ça m’intéresse beaucoup!

    • Reply Laura septembre 5, 2017 at 6:48

      Oui, ce sont de nouveaux produits 🙂 La gamme Fit Me, je connaissais déjà leur anti-cerne, mais ces deux produits là sont pas mal du tout au vu du prix !

  • Reply Clara septembre 5, 2017 at 11:17

    Cette gamme a l’air vraiment bien, je pense tester bientôt!

    • Reply Laura septembre 5, 2017 at 6:48

      Effectivement, elle est pas mal du tout, j’en suis contente ! N’hésite pas à tenter ta chance sur mon Instagram 🙂

  • Reply Les Confidences de Lizzie septembre 5, 2017 at 11:20

    Hey! Justement je teste le duo actuellement.
    Je partage ton point de vue 😀
    Bisous

    • Reply Laura septembre 5, 2017 at 6:49

      Coucou 🙂

      Ha c’est top, on teste les mêmes produits, ça me fait rire ! Je suis contente de la gamme, la poudre, une petite merveille je l’adore !
      Bisous

  • Reply Mon train-train girly septembre 5, 2017 at 12:51

    coucou laura je te remercie beaucoup pour cette découverte je ne connaissais pas du tout ces produits mais ça me donne beaucoup envie d’essayer gros bisous

    • Reply Laura septembre 5, 2017 at 6:56

      Coucou,

      Avec grand plaisir 🙂 Cette gamme est vraiment superbe, c’est rare qu’un produit de grande surface me plaise !
      N’hésite pas à participer sur mon compte Instagram 🙂
      Bisous

  • Reply mamtermante septembre 5, 2017 at 2:09

    C’est peut être ce fond de tein là qu’il me faudrait, le suis très blanche, et aucun fond de tein ne me va, car j’aime pas qu’on voit que j’en porte, le prix en plus est très raisonnable.

    • Reply Laura septembre 5, 2017 at 6:58

      Ha je suis comme toi, je déteste quand on voit que je porte du fond de teint, si on le voit, c’est qu’il y en a trop ou qu’il n’est pas adapté.
      Je prends toujours la teinte la plus claire, dans toutes les marques, celle-ci est top ! Bien prendre ce numéro, car il y a Ivoire tout simple aussi qui est plus foncé 🙂

  • Reply Laetitia septembre 5, 2017 at 4:09

    Je comptais les acheter mais savoir qu’il y a du silicone et paraben ne rebute …

    • Reply Laura septembre 5, 2017 at 4:34

      Oui, en général, il y’a du silicone dans la majorité des fonds de teint, parfois bien caché sous des noms barbares malheureusement

  • Reply Mademoiselle est comme tout le monde septembre 5, 2017 at 5:32

    Merci pour le conseil !

  • Reply clinesbox septembre 5, 2017 at 6:26

    Je t’avais lue mais impossible de me poser deux secondes pour laisser un mot ici! Le Fit Me et moi ça fait deux. Non pas que j’en ai ete déçue mais plutôt parce qu’à priori il n’est pas adapté à mon type de peau! Par contre je devais venir laisser un mot .. parce que ta photo je l’a-do-re (et tu continues de Me snobber avec ton Bullet Journal

    • Reply Laura septembre 5, 2017 at 6:46

      Coucou ma douce !

      Merci pour ton petit mot ♡
      Ha mince, quel est ton type de peau ?
      De mon côté, j’ai une peau normal à mixte parfois, j’ai pas de souci particulier du coup, il me va à la perfection 🙂
      Oups, c’est vrai qu’il est top ce bujo, même pour les photos haha !

      Gros bisous ma douce !

  • Reply Aurélie septembre 5, 2017 at 7:06

    Trèèèèès bien tout ça dis donc. J’avais terriblement envie de tester. Mais vu que j n’achète que Cruelty free maintenant, tant pis. Gros bisous x

    • Reply Laura septembre 6, 2017 at 8:59

      Coucou Aurélie,

      Oui, je suis plutôt contente pour le coup ! Malheureusement, c’est ça le souci, ce n’est pas Cruelty Free, en général, je n’achète que ça aussi et au maximum bio, mais là, c’est la marque qui me l’a envoyé.
      Bisous ♡

  • Reply girlsnnantes septembre 5, 2017 at 7:54

    Oh mince dommage pour les silicones car c’est ce que je fuis.
    En effet érruption cutanée immédiate pour moi avec ces cochonneries
    et c’est dommage car pour une fois il y a une teinte bien claire 🙁

    • Reply Laura septembre 6, 2017 at 9:00

      Oui, moi aussi, mais en matière de fond de teint c’est compliqué ils en contiennent quasiment tous, parfois bien caché.
      Pour le moment, je n’ai pas trouvé le fond de teint bio qui me convienne, je cherche encore 🙂
      Oui, c’est vrai que c’est compliqué de trouvé une teinte claire sans sous-tons. J’adore le Ultra HD de MUFE pour ça !

  • Reply aliceduporge septembre 5, 2017 at 8:25

    Malheureusement comme tu le dis la compo n’est pas top, c’est dommage ! Je cherche du côté des fonds de teint bio aussi, pour l’instant difficile de trouver quelquechose de nickl, donc j’aime bien ceux de chez MAC aussi.

    • Reply Laura septembre 6, 2017 at 9:01

      Oui, c’est tout à fait ça, tellement compliqué de trouver un bon fond de teint bio, surtout quand on veux essayé la teinte avant d’acheter :/
      De mon côté, c’est chez MUFE que je trouve mon bonheur pour l’instant avec le Ultra HD 🙂

  • Reply Louiseetraphael septembre 5, 2017 at 8:44

    Hello ! Il a l’air vraiment hyper LEGER ce fond de teint sur ta main cest fou ! Je prends note de cette marque parce que moi j’ai toujours l’impression que ça fait des paquets !

    • Reply Laura septembre 6, 2017 at 9:02

      Coucou !
      Oui, il est très léger, je déteste les fonds de teint qui font des paquets ou qui se sentent sur la peau ! Du coup, celui-ci est pas mal.

  • Reply MARINA REBOULET septembre 5, 2017 at 10:57

    pour les fonds de teint je suis sur du bourgeois mais j’aimerais bien aller vers du bio vu qu’en ce moment j’ai pas beaucoup de moyen ahaha il me convient assez

    • Reply Laura septembre 6, 2017 at 9:03

      Coucou,

      Ha Bourgeois j’ai essayé plusieurs de leurs fonds de teint, mais aucun ne convient réellement à ma peau :/

  • Reply Mad'moiselle Cha septembre 6, 2017 at 10:49

    Moi j’ai trouvé mon bonheur chez Benefit pour mon fond de teint ! Comme je suis assez difficile, je préfère ne pas changer trop souvent 🙂

    • Reply Laura septembre 7, 2017 at 2:01

      Coucou,

      J’avais essayé une fois, mais ce n’était pas le grand amour entre leurs fond de teint et ma peau. De mon côté, c’est le Ultra HD de MUFE ma valeur sûre 🙂

  • Reply louloutediary septembre 6, 2017 at 5:57

    Je ne savais pas qu’il existait une poudre pour cette gamme ! Avant, j’utilisais l’anticernes Fit Me, que j’adorais d’ailleurs, mais impossible de le retrouver, je crois qu’il n’est plus commercialisé, sniff !
    Pour le moment, j’ai encore un fond de teint de chez L’oreal, que je peine à terminer car j’en mets très peu, mais peut être que je me tournerai vers Maybelline par la suite.
    Bises
    Elsa

    • Reply Lucie septembre 7, 2017 at 12:57

      Je me permets de répondre mais si si, Maybelline a ressorti les anticernes Fit Me depuis quelques mois déjà. 🙂

      • Reply Laura septembre 7, 2017 at 2:11

        Oui, je confirme, ça fait un moment qu’ils sont de nouveau dispo 🙂

    • Reply Laura septembre 7, 2017 at 2:02

      Hello Elsa,

      L’anti-cerne Fit Me est de nouveau disponible depuis plusieurs mois déjà, je l’ai vu à plusieurs reprise 🙂
      D’ailleurs, je pensais me le prendre ! Ha L’Oréal, je n’utilise pas leurs produits, si ce n’est un mascara qui m’a été envoyé.
      Bisous

  • Reply Madebyme23 septembre 6, 2017 at 9:52

    On dirait que tu as trouvé la combinaison parfaite! C’est top
    Bisous

    • Reply Laura septembre 7, 2017 at 2:03

      Oui, c’est un excellent combo 🙂
      Bisous

  • Reply thepinkyside septembre 6, 2017 at 10:15

    Hello Laura ! Superbe article ! Je connais déjà l

  • Reply thepinkyside septembre 6, 2017 at 10:20

    Hello Laura ! Je connais déjà la gamme Fit me il y a longtemps elle avait déjà été commercialisée mais suspendue pendant un bon moment .. Je possède d’ailleurs leur fameux anticerne le Fit Me, il est très bien ! Niveau packaging il ressemble à celui de chez Nars ! J’espère vraiment qu’ils vont le re (commercialisé) .je te le conseille vraiment =)

    Bisous ma belle, merci pour cette article !

    Maeva

    • Reply Laura septembre 7, 2017 at 2:05

      Hello 🙂

      Oui, elle a été discontinué pour revenir en force avec une nouvelle formule 🙂
      L’anti-cerne avait été retiré aussi, mais il est de retour depuis plusieurs mois 🙂
      D’ailleurs, je viens de voir cette gamme dans le prospectus Leclerc Beauté haha

      Bisous

  • Reply Lucie septembre 7, 2017 at 12:57

    Ca va faire un an que j’ai ce fond de teint et c’est vrai qu’il est top. J’aime beaucoup la gamme Fit Me, je suis également dingue des anti-cernes. Seulement, je trouve qu’avec ce fini légèrement poudré que procure le fond de teint, dès que je rajoute une poudre par dessus, je trouve que ça se voit beaucoup trop. D’ailleurs j’ai souvent des remarques comme quoi je suis trop poudrée dès que je le mets. La couvrance est assez moyenne, moi qui préfère un fdt bien couvrant. Mais il fait bien son boulot. 🙂

    (Je vois que toi aussi tu as des problèmes niveau qualité des photos .. C’est super chiant, ça m’a fait ça d’un coup sur mon blog. Si tu trouves une solution, je prends !)

    Des bisous ma belle. ♥

    • Reply Laura septembre 7, 2017 at 2:10

      Coucou Lucie ♡

      Merci beaucoup pour tes commentaires 🙂

      Ha je n’ai pas ce souci avec la poudre, lorsque je porte les deux (plus l’anti-cerne) on n’a pas l’impression que je porte quelque chose, c’est d’ailleurs ce que j’adore, car je n’aime pas sentir de matière sur ma peau. La poudre que tu utilises est celle de la marque ou une autre ? Cela vient peut-être de la poudre ? En général, niveau fond de teint, mon favoris de tous les temps le Ultra HD de MUFE, parfaite en tout point pour ma peau et ma carnation.

      Par contre, de quel problème parles-tu au niveau des photos ? Tout est bien net chez moi ? Tu les vois différemment ?

      Bisous ♡

      • Reply Lucie septembre 12, 2017 at 4:58

        Coucou !
        J’utilise la poudre de chez Rimmel ou une de chez Catrice .. Peut-être que j’essayerai celle de la gamme Fit Me aussi alors. A tester. 🙂
        Tu es sur un pc ou un mac ? Je vois tes photos de très mauvaises qualité, avec des pixels un peu partout .. J’ai la même chose sur mon blog, c’est venu du jour au lendemain.
        Bisous ! ♥

        • Reply Laura septembre 12, 2017 at 5:51

          Coucou Lucie 🙂

          Je suis sous Imac, mais j’ai regardé via le PC de mon mari pas de souci non plus.
          J’ai demandé à mes lectrices, rien n’anormal non plus chez elles :/
          Tu n’as rien changé dans tes réglages ? (Peut-être un réglage au niveau de la qualité des pixels sur pc / portable ? )

          Bisous

  • Reply Simplement Claire (@Clairedmg_) septembre 7, 2017 at 4:15

    Je n’utilise plus de fond de teint depuis des années, j’ai la chance d’avoir une peau sans vraiment de problème donc je mets rapidement de la BB crème et une poudre légère 🙂

    Mais ce fond de teint à l’air bien couvrant et ne fait pas d’effet “orange” !

    Claire

    • Reply Laura septembre 7, 2017 at 4:24

      Coucou Claire,

      Je n’ai pas de problème de peau particulier, mais j’aime bien mettre un fond de teint léger de temps en temps pour cacher mes taches de rousseur 🙂
      Oui, il n’a pas de sous-tons orange 🙂
      Là, Fleurance Nature vient de sortir sa nouvelle BB Crème en teinte Light, elle n’existait qu’en medium.

      Bisous

  • Reply Quiaimeastuces septembre 7, 2017 at 5:23

    Coucou Laura !
    Alors là tu m’as donné l’effet d’un ascenseur émotionnel ahah. D’abord “wow ce fond de teint, c’est exactement ce qu’il me faut” sauf qu’avec ma peau acnéique clairement le silicone bof bof… ou alors ça ne sera pas un fond de teint quotidien. À voir car le rendu a l’air très sympa 🙂

    En revanche la poudre me tente beaucoup beaucoup et j’attends mon prochain passage chez Monop’ pour craquer.

    Des bisous Laura <3

    • Reply Laura septembre 8, 2017 at 8:43

      Coucou ma belle,

      Oui, c’est dur de trouver un fond de teint sans silicone, parfois ils sont bien caché en plus !
      Pour le moment, je n’ai pas trouvé le fond de teint bio parfait pour moi, du coup, j’utilise mon chouchou de tous les temps le Ultra HD de MUFE et celui-ci est pas mal non plus 🙂

      La poudre, je l’aime beaucoup, c’est la seul qui fait que mon anti-cerne ne file pas dans les plis !

      Bisous

  • Reply ciloucr septembre 8, 2017 at 4:49

    Je ne connais pas ses produits teint mais je note la référence de la poudre car elle me fait très envie. Le fond de teint liquide je me méfie car ma peau ne les supporte pas toujours.
    Passe un bon week-end, bises

    • Reply Laura septembre 9, 2017 at 12:38

      Ha oui si tu as une peau sensible faut faire attention 🙂
      Mon chouchou de tous les temps est le Ultra HD de MUFE 🙂

      Bon weekend

  • Reply With Emilie septembre 9, 2017 at 9:53

    Hello ! Comme je te l’avais dit sur twitter (il me semble) je suis fan du fond de teint et je suis bien contente qu’ils augmentent le nombre de teintes. Jusqu’ici je ne trouvais que ma teinte (la 105) en allemagne pour 7€ en plus donc c’est tout bénef. Mais c’est une bonne nouvelle de savoir qu’on va pouvoir les trouver plus facilement en France.
    Pour la poudre, tu m’a bien convaincue, je risque de la prendre avec moi lors de mes prochaines courses haha
    Des bisous

    • Reply Laura septembre 9, 2017 at 9:57

      Hello Emilie,

      Merci pour ton petit mot ♡
      Je suis bien contente aussi parce que du coup, je peux y trouver ma teinte #teampeauclaire !
      La poudre, c’est une petite merveille, j’en suis très contente, c’est bien la seule qui ne fait pas filer mon anti-cerne dans les plis !

      Bisous ♡

  • Reply Dorothée Foulon septembre 10, 2017 at 10:29

    Bonjour je me laisserais Bien tenté J utilise le Dream cushion de gemey Maybelline. Je l’aime bien Mais Je trouve qu’il ne dure pas longtemps . Toujours à la recherche d un fond de teint de qualité ( celui de Lancôme, teint miracle est le Top Mais Son prix pff)Le Fit Me est adapté à ms peau . Son prix est vraiment attractif. Bonne journée

    • Reply Laura septembre 11, 2017 at 4:28

      Coucou Dorothée,

      Merci beaucoup pour ton commentaire 🙂
      C’est clair que niveau prix, il est vraiment top ! D’ailleurs, je trouve que c’est un bon fond de teint !
      Après, je déplore juste le fait que la marque test sur les animaux, c’est un gros bémol pour moi.
      En général, j’utilise toujours le Ultra HD de MUFE que j’adore, mais même bémol.

      Belle journée,

  • Reply Mel2iisse septembre 12, 2017 at 12:18

    Wahouu niveau couvrance c’est parfait et en plus effectivement elle se fond parfaitement, on ne dirai pas que tu as mit du fond de teint c’est le top ça. Justement je me tatais pour l’acheter.

    • Reply Laura septembre 12, 2017 at 6:07

      La couvrance est plutôt pas mal effectivement 🙂

  • Reply Dear Pretty Voyage septembre 13, 2017 at 9:55

    Hello, merci pour cette revue plutôt cool , moi qui dois bientôt changer de poudre, tu m’a convaincu !!! 🙂

  • Reply Judtalk septembre 17, 2017 at 12:22

    belle présentation du produit!

    • Reply Laura septembre 17, 2017 at 10:21

      Merci beaucoup ♡

    Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :