Make-up

Le Mosaïc Powder Blush: le nouveau fard lumineux et sculptant de NYX!

février 2, 2015
Mosaïc Powder

 

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter une nouveauté NYX a savoir le Mosaïc Powder Blush de Nyx.

 

 

 

Le Mosaïc Powder Blush de NYX :

 

En hiver, j’ai tendance à avoir un teint un peu plus pâle, plus terne alors quoi de mieux que le blush pour contrer cette grisaille hivernale. Nyx l’a bien compris et nous offre un ensemble de fards à mélanger et à appliquer au pinceau afin de raviver l’éclat de notre teint. Ce blush est disponible en 9 teintes afin de correspondre à toutes les carnations, des plus claires aux plus foncés. J’ai un véritable coup de cœur pour la teinte Rosey et Paradise qui sont des roses tendres et légers.

 

J’ai pu tester ce blush par moi-même et j’en suis ravie, même si la teinte choisie est un peu trop foncée pour moi.

 

Mosaïc Powder

 

On retrouve un packaging bien propre à NYX, que j’aime plutôt bien faut l’avouer. J’aime cet effet transparent qui nous permet de voir au premier coup d’œil le produit. Une boîte ronde, en plastique très robuste avec le logo de la marque et le nom du produit. Un packaging simple et efficace, pas cheap du tout.

 

Mosaïc Powder

 

J’ai reçu la teinte LOVE (10) qui est sublime, mais un peu trop foncé pour ma carnation. Ce blush comporte 5 poudres que l’on doit mélanger afin d’avoir un résultat magique. Chaque mosaïque se marie à merveille. Je pense qu’elle sera parfaite pour cet été une fois que j’aurai retrouvé des couleurs et une peau un peu plus caramel.

 

Mosaïc Powder

 

J’aime énormément la texture douce de ce blush, il est vraiment très agréable à appliquer sur le visage. Le rendu est léger avec des micro-paillettes qui reflètent bien la lumière là où il y en a besoin.

 

Mosaïc Powder

 

Ce sont vraiment de très bonne poudre, de qualité, facile à travailler. Elle permet de mettre le teint en valeur en quelques minutes, tout en restant naturel, comme une seconde peau.

 

Mosaïc Powder

 

Je vous ai pris une photo sous lumière artificielle afin que vous voyiez bien les paillettes dorés que je trouve sublime. En général je ne suis pas fan des paillettes dans le blush, car ça fait vite too much, mais là elles restent discrète.

 

Pour conclure sur la Mosaïc Powder Blush de Nyx, je dois dire que je suis ravie. Je vais d’ailleurs craquer pour l’highlighter qui est juste sublime et la teinte Rosey cher à mon cœur! Que demander de mieux que de la qualité à un prix tout riquiqui puisque ce blush ne coûte que 8,99€ à shopper sur le site de NYX.

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 Comments

  • Reply Sandy's Beauty Diary février 2, 2015 at 4:43

    Ces blushs ont l’air très bien, les couleurs sont super belles ^^ Et en plus j’adore la marque NYX !

    • Reply Hantz laura février 2, 2015 at 7:14

      Ah moi pareil j’achèterai tout sur leur e-shop du coup j’essaye de l’éviter lol
      Le blush est superbe, je résiste pour ne pas craquer sur l’highlighter qui me fait de l’oeil lol

  • Reply BlondieJulie février 5, 2015 at 8:59

    J’ai bien envie de tester ce blush ! Les teintes sont trop jolies

    • Reply Hantz laura février 5, 2015 at 9:00

      Oh oui, moi je vais me laisser tenter par l’highlighter 🙂

    Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :