Make-up

Météorites Baby Glow de Guerlain

mai 26, 2015
Météorites Baby Glow

J’ai craqué pour le fond de teint Météorites Baby Glow de Guerlain lors de ma dernière séance shopping chez Sephora. À la base j’étais partie pour m’acheter les Météorites de Guerlain, mais au final je préfère les perles sublimatrices de Couleur Caramel qui sont moins poudreuses et moins blanches. J’ai donc craqué sur le fond de teint qui promet un éclat peau de bébé et anti-fatigue!

 

Météorites Baby Glow – Guerlain:

 

Météorites Baby Glow

 

J’ai donc craqué pour ce joli fond de teint fluide vraiment très lumineux.

Il se présente dans un joli tube rose poudré avec un bouchon argenté qui cache une pompe!!!! Oui une pompe, alors là c’est le format parfait pour un fond de teint, je trouve.

 

Météorites Baby Glow

 

La pompe donne vraiment ce qu’il faut de matière, ainsi on ne gâche pas de produit (et vu le prix de ce fond de teint, on ne veut pas en perdre une goutte!). Le packaging est vraiment bien penser, pratique et très jolie. Les finitions sont parfaites, on est vraiment dans le chic, le luxe.

 

Météorites Baby Glow

 

Le fond de teint Météorites Baby Glow est une nouveauté printemps 2015 de Guerlain. Il offre au visage un bain de lumière, une garantie de teint éclatant en une seule application. Le produit se décline en trois teintes : 2-Clair (celle que j’ai choisie), 3-Medium et 4-Doré. Il s’étire très facilement sur la peau et offre un fini très naturel.

 

Météorites Baby Glow

 

Côté odeur, on retrouve l’odeur caractéristiques aux Météorites de Guerlain a savoir la violette! Je suis totalement dingue de la violette en temps normal alors là autant dire que je fonds! L’odeur est subtile, pas entêtante terriblement fraîche et gourmande.

 

Météorites Baby Glow Météorites Baby Glow Météorites Baby Glow

 

Côté texture, c’est un fond de teint fluide, plus à la manière d’une BB cream d’ailleurs, qui donne un éclat peau de bébé et un effet anti-fatigue que j’affectionne tout particulièrement.

 

Le Météorites Baby Glow est une alchimie de technologie et de magie qui se glisse sur le teint en un lumineux voile de perfection, gomme les marques de fatigue, sublime la jeunesse et révèle l’éclat naturel d’une peau reposée, unifiée, rebondi – belle et fraîche comme une peau de bébé.

 

Je trouve la couvrance de ce produit tout à fait correcte, elle est parfaite pour ma peau, car elle masque les rougeurs, les petites imperfections tout en faisant ressortir les aspérités du teint comme les taches de rousseurs qui sont toujours présentes, mais plus en douceur. Il laisse un voile peau de bébé poudré sur la peau que je trouve juste parfait. Mon teint est plus réveillé, moins endormi, les marques de fatigue sont estompées et ma peau est lisse, hydratée et repulpée. Je suis totalement bluffée par l’effet fraîcheur qu’il laisse sur ma peau et l’hydratation est parfaite.

 

Il tient parfaitement la journée toujours avec cette sensation de confort et la cerise sur le gâteau il contient un SPF 25 qui est toujours le bienvenu, surtout au vu de mon allergie au soleil.

 

Lien utile: Météorites Baby Glow Guerlain – Prix: 44,90€ – Disponible ICI

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 Comments

  • Reply natieak mai 26, 2015 at 5:12

    Bien vu la présentation pompe. C’est nettement plus hygiénique je trouve. Quand à la SPF 25, c’est plus que correct comme protection.
    Merci pour cette belle présentation

    • Reply Hantz laura mai 29, 2015 at 11:57

      Oh oui, c’est le format que je préfère 🙂
      Pour l’indice SPF c’est top, je suis allergique au soleil alors c’est mieux que rien 🙂

  • Reply Sandy's Beauty Diary mai 26, 2015 at 6:32

    Super revue. Ce fond de teint à l’air très bien, on voit que chaque détail est bien pensé ce que l’on attend d’un produit luxe comme celui-ci. Et son packaging est tellement mignon… 🙂
    Des bisous

    • Reply Hantz laura mai 29, 2015 at 11:57

      Je suis totalement dingue du format c’est tellement plus pratique, puis le produit en lui-même c’est une merveille pour ma peau 🙂
      Bisous <3

  • Reply beauteetfrivolites mai 27, 2015 at 11:58

    Oh! Merci pour la revue, j’hésite depuis une semaine à l’acheter. Mais je crois que tu m’as décidée! ^^

    Je lance mon nouveau blog lifestyle, beauté et mode à Paris. Viens faire un tour!

    • Reply Hantz laura mai 27, 2015 at 1:21

      Avec plaisir 🙂 J’espère qu’il te plaira, n’hésite pas à me dire ce que tu en penses 🙂

    • Reply Hantz laura mai 29, 2015 at 11:56

      Ah je l’adore, une pure merveille!!!!
      Je suis allée faire un tour sur ton blog 🙂
      Bonne continuation

  • Reply Vanessa juillet 13, 2015 at 4:39

    Malheureusement trop parfumé en plus l’odeur des produits guerlain non merci. Je préfère ne pas abîmer ma peau avec un produit chargé de fragrance

  • Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :